CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 sussex herminee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 07:31:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il y avait un exellent eleveur dans le coin de toulouse Mr DELERIS mais je ne saispas s il eleve toujours ! je regarde et te renseigne !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 11:03:07   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

dratthar a écrit :

je crois que mon profil est remplis depuis 2006 et rien n'a changé, je ne pense pas etre impolis mr le moralisateur!
quand on me chatouille la ou je n'est pas de demangeaison je reagis et c'est tout!
merci qd meme pour le compliment mais ne soit pas timide et plus explicite !


j'aime pas le ton que tu emploies, je pense qu'on peut etre correct et faire preuve d'un plus de retenue meme s'y l'on se targue d'avoir un caractere bien trempé.....la politesse c'est l'apanage des rois!!!
je vis assez de tension et d'agressivité au boulot sans en supporter en plus ici...
pour moi l'incident est clos, et excuse moi pour la presentation je n'était pas remonté aussi loin....quand je fais des erreurs je sais les reconnaitres
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 11:09:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jacques a écrit :

il y avait un exellent eleveur dans le coin de toulouse Mr DELERIS mais je ne saispas s il eleve toujours ! je regarde et te renseigne !!!!


je pense qu'il n'e fait plus

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 12:03:35   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est vrai que des sussex herminées on en trouve beaucoup maintenant ds les elevages industriel ou elles sont vendues comme poulettes pretes a pondre...comme les marans d'ailleurs, mais ce sont bien souvent des croisements, avec quoi je ne sais pas ou des souches pas tres fideles au standard....mais bon ca veut dire que ces races reviennent sur le devant de la scene, meme si on n'aimerait que ce soit ds des conditions plus favorables!!!c'est toujours mieux ds un poulailler que de la shaever....pour quelqu'un qui ne recherche que la ponte biensur!!!
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:15:38   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

tout a fait d'accord avec toi il y a une legere difference avec celle que je veux essayer modestement de preserver dans un type qui devrait etre le meilleur possible .
des sussex on en trouve partout mais de la vrai la c'est pas evident du tout
pour ma part j'en ai cede pas mal dans differentes expos du centre mais je n'en trouve pas avec un vrai type de sussex!
par choix je travaille en consanguinite depuis + de 15 ans comme le fait aussi mon pere avec une souche aussi qui nous avait permis de retremper de tps en tps .
le probleme est que cette annee maitre renard est venu se servir dans les reproductrice et que toute ma production de cette annee porte un bec TRES crayonne et que j'ai peur de retrouver trop de defaut la saison prochaine si je continue

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:30:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

j'ai trouvé ton nom

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 16:38:11   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

je ne le cache pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 17:19:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

en voici des sussex du pére de dratthar pour ma mére et pour les oeufs(pas les espos)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 17:21:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 17:24:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  sussex hermineeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum