CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Sylvain petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:26:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est pas mal se que tu fais sylvain pour le club!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 12:46:49   

Tu sais, j'ai eu 38 ans le 20 aout, je suis célibataire avec une grande maison et grande propriété, j'ai la chance d'avoir eu des parents infirmiers et un grand mère formidable qui m'ont pezrmis de faire des études de 3 e cycle jusqyu'à 24 ans, j'ai hérité de la maison et de la propriété iluy a 3 ans, je'ai deux diplômes d'ingénieur et suis cadre au Conseil Général du Bas-Rhin, dans le domaine social, ou je m'occupe des gends qui ont le RMI mais aussi de l'encadrement d'une équipe de 35 agents: moi je reste à mon bureau, et j'envoie mes 15 conseillers emploi prospecter sur tout le Bas-Rhin pour chrcher des emploi aux RMIstes ! Je comence à 7 h pour terminer à 16 h 30, le soir j'ai tout le loisir de m'occuper de tous mes pigeons!
Comme j'ai beaucoup de beaux Têtes de maure d'Alemagne du Sud noirs de très bonne qualité, j'offre deux couples de noirs, dans la limite des sujets disponibles, à tout nouvel adhérent au Club. la cotisation est de 15 €, j'expédie tous les lundi impairsd mon jour d'ARTT par SERNAM.
Enfin j'élève des Nègres à Crinière depuis 26 ans, il est normal que je fase un maximumpour cette race. Pour le matériel informatique à domicile, c'est un investissement, et je vais créer mon propre site Internet avec photosd de mes pigeons. Cette année je les expose à l'Internationale de Haguenau du 19 au 21 Octobre, au Groupement Bas-Rhin Nord le 28 Octobre, et à la nationale SNC à Montluçon fin novembre. Pour Illkirch en févrierv 2008 je ne sais pas encore, sans doute que oui!
Et toi, tu élève quelles races ?
Amitié colombicole,
Sylvain DIEBOLT
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 20:25:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Sylvain petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum