|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 17:32:27
| Bienvenue à toi Sylvain
-------------------- Thierry |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 19:03:13
| Bienvenu parmis nous Sylvain
-------------------- Capu... What else ? |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 19:21:10
| bienvenu Sylvain
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 23:47:32
| Bienvenu sur le forum Sylvain
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 09-07-2007 à 12:38:25
| bienvenue Sylvain, très belle presentation :-) |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 10-07-2007 à 00:02:46
| bienvenue
-------------------- doum |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 11-07-2007 à 15:16:03
| bienvenue parmi la grande clique
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Maxou | Pigeonneau | | 178 messages postés |
| Posté le 12-07-2007 à 21:13:16
| salut, et bienvenue |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 13-07-2007 à 06:32:29
| Bienvenue Sylvain... sur ce fabuleux forum -------------- Christophe
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 14-07-2007 à 14:37:34
| bienvenue parmis nous |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 16-07-2007 à 15:40:14
| bienvenue sylvain |
|
| Posté le 31-08-2007 à 15:58:34
| Bonjour les amis! Je vais demain samedi m'acheter un ordinateur performant, une imprimante couleur et un appareil numérique pour le Club des Amis du Negre à Criniere et du Pigeon Tête de maure dont je suis secrétaire et avoir ma propre adresse internet à la maison,; cart la je vous écrit du CG67 ou je travaille et je n'ai repris le boulot que le 20 août après 6 semaines d'arrêt maladie pour une lombosciatique et une vertèbre brisée. mes excuses pour mon silence. Dès que je serai installé à la maison je vous donnerai mes coordonnéesd mail à la maison. Bon c'esdt l'heure de partir pour moi, les fonctionnaires finissent tôt, je suis la depuis 7 h ce maztin. passez un bon WE avec vos pigeons. Amitiéesd colombicoles, Sylvain |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 16:16:17
| Hè bè tu ne t'es pas loupé OK bonne installation, et bien venue dans le monde ceux qui ont un jour eu envie de jeter leur ordi par la fenetre à bientot donc |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 31-08-2007 à 16:53:24
| ca va etre super ( si le forum ne bug pas ha ha )
|
| Posté le 31-08-2007 à 20:44:08
| Avec un peu de retard bienvenu et bravo pour cet enthousiasme et dynamisme |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-09-2007 à 20:12:37
| bon rétablissement
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 03-09-2007 à 08:02:14
| Bonjour à tous! merci pour vos encouragements à tous, et vos voeux de bienvenue! Oui, ça va être super, je construitb actuelement, en plus e tout celà, une volière de 16 mètres carrés, 3 mètres de haut, pour les jeunes destinés aux expositions, c'est plus facile de les toiletteer tous à l'avance. Mon ancienne "volière de jeunes" est devenue une volière de reproducteurs, il reste un quinzaine de Tête de maure de 2006 qui n'arrêtent pas de reproduire, j'y ai ajouté tous les jeunes TDM bleus et du Wurtemberg, les autres sont restés dans une grande volière de 11 mètres de long, séparable en deux compartiments... Amitiés colombicoles, Sylvain |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 03-09-2007 à 11:49:01
| Bienvenue ici !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 04-09-2007 à 13:18:30
| Bonjour les amis, J'espère que vos pigeons vont bien. De mon côté, comme secrétaire du Club Français des Amis du Nègre à Crinière et des pigeons Tête de Maure, j'expose exactement 50 pigeons jeunezs de l'année à la Nationale SNC dont 3 volières de Têtes de Maures d'Alemagne du Sud, en rouge recessif (la seule pas en vente!), une de jeunes noirs de 2007 et une de très beaux bleus. J'expose aussi, dans le cadre du Championnat de France, 13 Nègres à Crinière de 5 variétés, 3 couples de noirs pas en vente, une très belle femelle dun de variété rare en vente à 50 €, deux rouge recessifs, deux à tête bleue et queue bleue barrée noire, deux argentés barrés, variété très rare que je me suis amusé à fabriquer grace à mes connaissances en génétique, heureusement le standard SNC reconaît cette variété rare ! Par ailleurs, je vous annonce que j'ai investi une belle petite somme pour le Club des Nègres et Têtes de Maure, comme secrétaire, j'ai acheté un ordinateur des plus perfiormants, une imprimante laser avec scanner, avec webcam, hauts parleurs, appareil photo numérique, et bien évidemment Internet. Je vous donerai ma nouvelle adresse Internet dès que l'installateur sera passé, car je suis en zone rurale non désservie par Wifi, ils m'ont dit 10 jours au plus long ! Sauf erreur de mémoire de ma part, mon adresse Mail sera: sylvain.diebolt@aliceadsl.com (ou .fr, à vérifier, je vous confirmerai). Je précise aussi que la ccotisation du Club est de 15 Euros, à m'envoyer au 8, Rue du Milieu, 67270 KIENHEIM, au nom du C.F.A.P.N.C.P.T.D.M. Je sais que c'est long, mais pour le moments moi et Yohan n'avons pas trouvé d'autre raccourci et c'est le nom du compte postal pour encaisser le chèque. Enfin, comme éleveur qui cherche à diffuser des races rares, je cède deux couples adultes, bagués 2005 ou 2006, éventuellement 2007 si j'ai déja formé les couples, de Têtes de Maure d'Alemagne du Sud noirs purs, qui descendent presque tous d'une volière de 3 couples de noirs qui a fait 97 points à Haguenau en octyobre 2005, plus les sujets de ma vieille souche que j'élève depuis 1995 et que vous verrez à Montluçon, ou il y aura des Têtes de maures d'Allemagne du Sud jeunes mais d'âge adulte en vente, des noirs et des bleus. J'expose aussi pour la démonstration deux femelles jeunes Tête de maure du Wurtemberg, une jolie noire avec un supzerbe emplummage des pattes et très beau plastron (mais ele a hérité de son papa bleu barré qui a la rosette un peu colorée, un dessus de rosette noir. Enfin il y aura exposé une petite rareté, une jeune femelle Tête de Maure du Wurtemberg bleus barrée à heurte blanche, elle est belle mais manque de pot elle a hérité de sa maman un emplumage des pattes pas assez abondant, mais peut être vu la rareté ne zera-t-elle pas pénalisée sur ce point par le juge ? Enfin bref, d'ici quelques jours nous allons pouvoir discuter pigeons tous les soirs entre 22 h et minuit, heure à laquelle je me couche en général. Ca va êre super ! Amitiés colombicoles à tous, j'espère vous rencontrer dans l'Allier ou notre Club tiendra un stand fournit par la SNC. Sylvain DIEBOLT |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 17:51:57
| salut sylvain, bienvenue ici quel enthousiasme ça sent la passion profonde
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
yo42110 | Pigeon de Bronze | 604 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 18:30:51
| et bien sylvain je vois que tu prends gout au forum..tu as raison..cela évite de faire des monologues ,pas celles du vagin,mais des pigeons.. maintenant que tu vas etre équipé en ordi et internet a la maison ,tu vas pouvoir te faire pleins d'amis sur ce forum..sinon je préfère que les futurs adhérents du club,m'adresse les chèques pour l'encaissement étant donné que le trésorier ce trouve ici ds la loire et que le ccp est ouvert a l adresse du club donc chez moi..sinon je compte sur toi pour faire connaitre les têtes de Maure,j'attends les photos pour les mettre sur le site du club que je suis en train de construire..je donnerais l'adresse du site a nos amis foromeux bientot ..de toute façon nous allons apparaitre sur le site SNC...voila les nouvelles ..amitiés a tous et aussi un grand merci a robot..yohan |
|
| Posté le 04-09-2007 à 19:41:57
| bravo les gars tout ceci va etre super avec des photos en plus youpiiiiii
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 07:06:36
| Longue vie au club |
|
| Posté le 05-09-2007 à 07:29:25
| Salut TLM etb Yohan en particulier, j'ai recruté un nouvel éleveur de Nègrs à Crinières noirs qui va venir rxposer au championnat de France, je te transmetrai le chèque de cortisatin dès rtéception à mon domicile ! merci à tous pour vos encouragements, Sylvain DIEBOLT |
|
| Posté le 05-09-2007 à 07:51:06
| Petite précision: je cède deux couples de Têtes de maures reproducteurs noirs, bagués 2005, 2006 ou 2007, gratis comme pour parrainer tout nouveau membre du Club, et diffuser la race. certains sont porteurs de bleu (je peux même, sur demande, en mettre qui portent du bleu à coup sûr, dans la limite des sujets disponibles), expédition après le Championnat de France, à partir de décembre, mi-décembre, quand la reproduction sera finie! Enfin, à peu prêt, pâr ce que les TDM noirs recommencent à reproduire fin janvier pour la nouvelle saison, mes deux souches sont très prolifiques ! Alors Yohan et moi attendons patiemment et gentiment les nouveaux membres ! Amitiés colombicoles, Sylvain DIEBOLT |
|
|