CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SYLVERGOLD RACES ELEVEES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 16:16:01   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

J'élève des pigeons et faisans, perruches, perroquet, cailles, collins et tourterelles depuis 32 ans et en ai 39 !
Je cède a jeunes éleveurs, vends a éleveur confirmé (sélection et LM + CV avicole SVP merci) ouy )particulier, sur réservation.
Visite à dimicile sur RDV, en Alsace ou Espagne Costa del Sol!

- Nègres à Crinières noirs, bleus, duns, argentés barrés, rouge et jaunes recessifs, indigo, opale, etc.
- Toutes les races de la famille des pigeons Tête de maures et variuétés existantes (cherche éleveurs sérieux avec conseils de ma partt pour homologuation variétés nouvellement crées): TDM d'A.SUd noirs, bleus, rouge et jaune rec essifs, dujns, argentész; TDM du Wurtemberg avec et sans heurtenttes variétés; TDM de Silésie noirs, bleus, argentés barrés, duns, indigo en création; TEDM Allemands Type Ancien ttes variétés.
- Chardonnerets danois noirs, bleus, argentézs
- Bouvreuils dorés à manteau blanc uni et doré à manteau noir
- Heurtés de saxe à calotte
- Pigeons de saxe
- Poitrines de saxe
- Boulants de Voorbourg noirs, duns, meuniers, crèmes barrés, rouge et jaune recessif
- QDP fantails noirs, bleus barrés, argentés, blancs, papillotés noirs et bleus foncés, arlequins, bronze, argentés, rouge et jaune recessifs, bleus maillés, nblancs à queu colorée
- QDP indiens grisons purs (blancs à oeil de coq), indigo, andalou, bleu T pattern
- Boulants gantois blancs
- Nègres à Crinières made in USA
- Pigeons Saints (USA)
- Figuritas ttes variétés
- Cap de Frare ttes variétés
- Birminghams crèmes et meuniers
- Texans (femelles noires et rouges cendré barrées)
- Risés blancs milanais et sans coquille et blancs à manteau coloprés bleus et hupe, en meunier, crème, argenté, noir, dun, lavande
- Poules maltais
- Colombes lophotes phaps huppés
- Colins de Virginie et de Californie
- Cailles protégées (me consulter)
- Cailles des blés albinos
- Calopsites albinos, sauvage, argentés, face blanche, panacvhées, martelées, lutino
- perruches de Fischer
- peruches de pennat
- faisans: vénérés, dorés et ladys purs à 100 %, mikados non consanguins, isabelles, argentés, teminck, satyre, paons bleus et blancs,k etc? (me consulter); obscurs;

Donc surtout la passion de seaces allemandes, belles couleurs et dessins, plumes aux pattes, structures, et passion des faisans, élevés à la main dès poussins

ET: DES Chiens pour surveiler tout cà
- des chats
ca doit êytre tout

PS Impossible d'introduire un avatar, ai trop de pixels, verais ça un dee ces quatre, désolé!

Quand j'aurai le temps, je vous metrai des photos et communiquerai mon site made in Spain and France and USA!




--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:09:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir juste pour vous dire que les indiens a oeil de coq sont des pigeons disqualifier blanc egal oeil de vesce QDP indiens grisons purs (blancs à oeil de coq), indigo, andalou, bleu T pattern
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:46:40   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui a jugé?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:26:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

grand chef j'explique a silverglod que les blanc doivent avoir des yeux de vesces pas des yeux de coq
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:23:16   Voir le profil de Ully (Offline)   Envoyer un message privé à Ully   

PS Impossible d'introduire un avatar, ai trop de pixels, verais ça un dee ces quatre, désolé!

trops de pixels !!! si ca pouvait être pareil avec les neurones......
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:30:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

Ully a écrit :

PS Impossible d'introduire un avatar, ai trop de pixels, verais ça un dee ces quatre, désolé!

trops de pixels !!! si ca pouvait être pareil avec les neurones......


bien ully

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 21:47:08   Voir le profil de bagadais (Offline)   Envoyer un message privé à bagadais   

comment il fait le Mossieu pour élever tout ça, il a du personnel ???

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 06:45:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

comment il fait le Mossieu pour élever tout ça, il a du personnel ???


Elever
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 08:52:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Envoyer un message privé à lucernois   

tiens le maquignon est de retour ,il pourrait faire un marché au volailles a lui tous seul.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 16:57:26   Voir le profil de Texan (Offline)   Envoyer un message privé à Texan   

texans noire ,rouge,cendrèe barre

--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 18:52:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

je rejoint texan pour dire que c'est impossible d'élever du texan en obtenant uniquement des femelles noire et rouge cendré barré

--------------------
I love occitania
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 19:45:45   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Envoyer un message privé à Hugo38   

Il fait une expo a lui tout seul.
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:10:57   Voir le profil de Ully (Offline)   Envoyer un message privé à Ully   

Ca c'est les jeunes les reproducteurs ils ne les expose pas......il vend aussi varrants de Komodos en bleu , rose barré, noir pailletté, et à reserver 2008 des verts métalisés.....
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:53:33   Voir le profil de Dom (Offline)   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:55:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:58:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

moi si vous voulez en stock il me reste quelques russes blondes aux yeux bleu,brunes aux yx vert,je dois avoir 2 ou 3 asiatiques qui trainent probablement dans un coin de ma volière
alors si vous ètes interessé faites moi signe ......

--------------------
I love occitania
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 21:59:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Envoyer un message privé à Dom   

Ton asiatique est bridée dans quelle sens

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:00:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

dans le sens vertical

--------------------
I love occitania
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:02:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   

:hello: :hello:


regarde fab, je te fais signe :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:04:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

oki je t'enmène quoi et a quelle expo?!!
attention c'est du niveau 95 minimum!!!! donc j'èspère que tu es riche

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:33:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

t'as des photos Fabien

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 17-01-2008 à 22:37:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

[citation=SYLVERGOLD]J'élève des pigeons et faisans, perruches, perroquet, cailles, collins et tourterelles depuis 32 ans et en ai 39 !
Je cède a jeunes éleveurs, vends a éleveur confirmé (sélection et LM + CV avicole SVP merci) ouy )particulier, sur réservation.
Visite à dimicile sur RDV, en Alsace ou Espagne Costa del Sol!


Toi t'as l'accent de " la-bas"

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 05:34:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Et il est pas trop cher ce WE ( donc demain ) a Enchenberg des sujets a 165 et 1650 euros il doit y avoir une erreur a l'inscription ou va savoir
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 08:51:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Envoyer un message privé à lucernois   

Robot a écrit :

Et il est pas trop cher ce WE ( donc demain ) a Enchenberg des sujets a 165 et 1650 euros il doit y avoir une erreur a l'inscription ou va savoir




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 10:32:13   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Consternant.




Je ne parle pas du premier message, mais de ce qui suit....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SYLVERGOLD RACES ELEVEESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum