CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SYLVERGOLD RACES ELEVEES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 11:56:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Envoyer un message privé à Texan   

tu avoueras :)qu' il tend le bâton pour se faire battre

--------------------
Coucou
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 20:29:16   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Qu'il soit maladroit c'est un fait.

Mais y en a aucun qui lui laisse la moindre chance non plus.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:13:11   Voir le profil de Ully (Offline)   Envoyer un message privé à Ully   

Racer a écrit :

Qu'il soit maladroit c'est un fait.

Mais y en a aucun qui lui laisse la moindre chance non plus.

Racre, je reconnais là ton immence mansuétude....
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 21:11:09   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Comment ca "racre" ?

Dois-je prendre ton message pour un camouflet ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 21:11:32   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 21:12:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 21:12:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Envoyer un message privé à TOM   

un ptit labsus ...

--------------------
Thomas.F
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 03:32:19   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

OUI, en blanc oeil decoq, mais en grison, variété très rare, ils sont parfaitement jugés en blanc à oeil de coq !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 03:45:35   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

La plupart de vous me font sourire !
OK, je suis maladroit mais en social on parle beaucoups!

Oui, j'ai mon épouse et une amie (alors là vous n'en saurez pas plus ) qui m'aient dans le nourrissage en en particulier, et une autre 2e nana et 3 nana !

Alors, un peu de pitié et de patience, je vais m'améliorer!
La nuit, je soigne les oiseaux entre 1 et 4 heures du matin pour leur donner 100 kg de nourritture !
C'est Joy qui va essayer de tenir ce site maintenant, avec mon aide au début: pas s'insultes SVP envers mon épouse, qui je précise est black, alors s'il y a des racistes, s'abstenir! définitement!

C'est sans doute ça qui vous dérange tellement si vous nous avez vu ensemble à Montluçon !????????

A bon entendeurs salut!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 03:51:50   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Non, c'est inexact!
IL suffit de sélectionner la couleur de base, en double dose chez le mâle.
J'ai 2 souches:
une avec des mâles plutot papillotés noirs, toutes les filles ont le double spread et sont très noires foncées
- Une avec des mâles blancs ou plutôt à reflets rouges, couleur ee base pure le meunier barré!

Pas d'erreur possible !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 08:12:40   Voir le profil de Ully (Offline)   Envoyer un message privé à Ully   

Racer a écrit :

Comment ca "racre" ?

Dois-je prendre ton message pour un camouflet ?

en aucun cas !!!!simple fébrilité de mes doigts sur le clavier, je m'en excuse.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 08:19:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Tu es un grand malade , mais la mythomanie aujourd'hui se soigne , je suis a tout coeur avec toi dans ton périple , pense a ta santé mon ami et réagit


En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.

Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent ou presque toujours accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.

Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination (voir l'article Pensée magique). Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent (voir Chamanisme). Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 09:32:50   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Et il est pas trop cher ce WE ( donc demain ) a Enchenberg des sujets a 165 et 1650 euros il doit y avoir une erreur a l'inscription ou va savoir


Non pas d'erreur à l'inscription pour les prix vendu; mais franchement la qualité pour le prix
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 10:55:08   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ully a écrit :


en aucun cas !!!!simple fébrilité de mes doigts sur le clavier, je m'en excuse.




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 12:09:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Perso je vois pas trop ce que ce sujet fait dans le catalogue des races.....

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 12:19:02   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai déplacé ce sujet ici pour que Julien .. à l'occase modifie le listing

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 12:42:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

chef le listing est a jour par contre faudrait "dégager" le sujet du "qui élève quoi" pour garder 1 certaine sobriété à la catégorie

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 13:08:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Envoyer un message privé à ridus   

Julien-02 a écrit :

Perso je vois pas trop ce que ce sujet fait dans le catalogue des races.....


j'irai meme plus loin, je vois pas ce que fait ....... sur ce forum

--------------------
Patrick
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 14:34:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

ridus a écrit :

[citation=Julien-02]Perso je vois pas trop ce que ce sujet fait dans le catalogue des races.....


j'irai meme plus loin, je vois pas ce que fait ....... sur ce forum :pff:[/citation]

Oui je viens de prendre connaissance des différents "échanges" qu'il y a eu sur le forum avec ce personnage

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:09:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Et il est pas trop cher ce WE ( donc demain ) a Enchenberg des sujets a 165 et 1650 euros il doit y avoir une erreur a l'inscription ou va savoir


c est quoi a se prix la???

--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:07:53   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Envoyer un message privé à PIERROT   

Tête de Maure Allemagne du sud jaune récéssif à 1650 €uros 93 pts
Négre à crinière dun 330 €uros Fiche barrée
Négre à crinière rouge récéssif 165 €uros fiche barrée
Négre à crinière argenté 165 €uros 90 pts

Et il y en a d'autres......

--------------------
Pierrot
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:22:43   Voir le profil de Strass65 (Offline)   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

putain, avec tout ça, il a meme pas un strasser argenté

--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 00:50:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Envoyer un message privé à fabien   

pierrot c'est que le grain coute chèr!!!
moi j'ai payé la baguette de pain ce matin 180euro !!
le blé a vachement augmenté!!!!

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 01:42:21   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La partie réponse de ce sujet devrait être uniquement un passage momentané pour que Juju puisse mettre le cata à jour, ensuite, il supprime le post!
Encore une fois, on est sur un sujet''sérieux''un de ceux que va consulter en premier un nouveau forumeux, hors là encore ça frise le ridicule. Doit-on effacer ce sujet? Au chef de voir mais vous pouvez vous exprimer.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 06:31:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Pourquoi 'éffacer grâce a se sujet beaucoup de personnes verront le Loulou que c'est et se méfiront pour acheter chez lui . Parce qu'en propagante il est fort , et plus d'un jeune éleveur a dépensé beaucoup d'argent et c'est fait méchamment lésé , moi je suis d'avis de laisser un post pareil pour le bien de nous tous , ou des futurs acheteurs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SYLVERGOLD RACES ELEVEESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum