CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 SYLVERGOLD RACES ELEVEES

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 06:37:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Celà me désole un peu que les derniers temps vous étes un peu trop rapide a éffacer les posts qui géne , on ne tiens pas de propos raciste ou xénophobe , tu es un peu vite a la gachette Indian
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 11:39:18   Voir le profil de Texan (Offline)   Envoyer un message privé à Texan   

d'accord robot c'est lui qui a ouvert le sujet quand on ècrit n'importe quoi on en assume les consèquences
bien entendu tant que l'on parle au sujet de l'aviculture

--------------------
Coucou
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 12:20:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Faites ce que vous voulez, laissez ou supprimez (même si je suis d'avis de supprimer les post qui n'ont rien avoir avec le but du forum)
Mais dans tous les cas, comme le dit Indian le cata est 1 sujet séreux QUI NE DOIT PAS partir dans tous les sens, c'est pourquoi je souhaite soit que le message soit détruit soit qu'il soit déplacé
Perso je peux le supprimer ou le déplacer mais bon je laisse comme Indian la parole à Patrick

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 15:14:54   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc en effet le sujet je l'avais mis là dans le but de mettre à jour le cata .. mais là c'est LA cata donc je ferme ce sujet .. et le déplace ... .. ce sera la surprise

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SYLVERGOLD RACES ELEVEESNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum