CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Tambour Allemand Blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 07:58:47   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ben oui sa cours pas les rue !!!!

en allemands tu peux trouver plus facilement

--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 13:51:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faudrait peut etre voir dans les catalogues d'exposition

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 13:54:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

........ou se mettre en relation avec le club

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:22:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Pierrot ,
je ne suis pas du meme avis que toi quant au croisement anglais x allemand ,c'est sur qu'ils n'ont pas le meme type ,mais sur plusieurs générations je pense que c'est possible ,bien sur pour renforcer le type anglais ,il convient d'introduire ensuite 1 sujet bien typé.
quant au male de Papayou ,je pense qu'il as du sang d'anglais du a la visière ,bien sur il est mal typé pour 1 anglais mais il est aussi mal typé en allemand ,je pense qu'il est issu des 2 races et je continu a pensé qu'il peux etre utile en élevage soit pour l'anglais soit pour l'allemand ......................mais sur plusieurs générations et avec pas mal de déchets.
ne t'inquiète pas Pierrot,je respecte ton avis et je peux me tromper mais je pense que ce serait bien d'éssayer

--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 08:07:15   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

sotto44 a écrit :

salut Pierrot ,
je ne suis pas du meme avis que toi quant au croisement anglais x allemand ,c'est sur qu'ils n'ont pas le meme type ,mais sur plusieurs générations je pense que c'est possible ,bien sur pour renforcer le type anglais ,il convient d'introduire ensuite 1 sujet bien typé.
quant au male de Papayou ,je pense qu'il as du sang d'anglais du a la visière ,bien sur il est mal typé pour 1 anglais mais il est aussi mal typé en allemand ,je pense qu'il est issu des 2 races et je continu a pensé qu'il peux etre utile en élevage soit pour l'anglais soit pour l'allemand ......................mais sur plusieurs générations et avec pas mal de déchets.
ne t'inquiète pas Pierrot,je respecte ton avis et je peux me tromper mais je pense que ce serait bien d'éssayer

Tu as tout à fait le droit de le penser...Mais je ne vois pas l'utilité d'un croisement entre 2 races sauf pour créer une nouvelle variété...
Mais quand ces deux races existent déjà dans ces variété, il est quand même plus simple de partir avec de bonnes bases...
Pourquoi"samuser" à recréer des races qui existent déjà...
Mais tu as raison , cela reste un point de vue
D'ailleurs, demande son avis à Jean-Louis sur l'introduction de l'Allemand sur l'Anglais

--------------------
Pierrot
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 09:02:48   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ses mon avis aussi pierre !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 12:36:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui je suis d'accord aussi le croisement entre deux races même assez similaires, est interessant seulement pour introduire une nouvelle variété autrement, pas grand interret
car après ça fait quand même pas mal de travail pour revenir sur l'une des deux races
mais pour introduire une nouvelle couleur je dis OK

--------------------
Capu... What else ?
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 13:35:42   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:04:30   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ok,mais comme l'anglais est rare c'est 1 croisement qu'il convient de faire ne serais ce que pour le sang ,ensuite c'est vrai il y auras pas mal de boulot et l'introduction d'1 anglais pur pourras améliorer la souche ,c'est le travail de sélèction de chacun quand on n'as peux de moyens mais celà ne veux pas dire que c'est impossible

--------------------
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 11:04:37   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Hello !
J'ai rendu visite à la personne à qui j'ai donné les deux premiers jeunes que j'ai eu avec ce couple au moi de Juin.

Et bien figurez vous qu'il y a un mâle et une femelle, et que le mâle est très bien typé Allemand
La femelle est comme son père, mauvais type Anglais.

Je n'ai pas osé proposer l'échange
Cela m'aurai donné un vrai couple d'Allemand, mais lui aurait eu un vrai couple de faut Anglais.

Bon, là mon couple a pondu dans le garage, je vais laisser faire, et espérer que les jeunes soient comme leurs ainés

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 15:57:42   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

juste pour le plaisir des yeux....des anglais


et des allemands simple visière (de belle taille...)

On voit que les Anglais n'ont pas le même volume que les allemands à coquille visière..

--------------------
Pierrot
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 15:59:49   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   



--------------------
Pierrot
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 16:02:16   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   



Pour le dessin du tigré

--------------------
Pierrot
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 16:03:26   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

superbe les anglais !!!




--------------------
demuyter jean pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:25:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

trop beaux

--------------------
Capu... What else ?
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 19:51:03   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   


Ils sont vraiment beaux.
J'aimerai en voir en vrai

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 21:43:24   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

vraiment de beaux sujets

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 07:48:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

TRES BELLES PHOTOS,MERCI

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Tambour Allemand BlancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum