|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 08-03-2014 à 22:42:16
| Voici les résultats : Grand Prix de la Ville de Tautavel Eleveur : Jean-Paul et Nicolas PFISTER avec 16 Prix d’Honneur Grand Prix de la Fédération – prix de la diversité Eleveur : Jean-Paul et Nicolas PFISTER GRAND PRIX D’EXPOSITION Grand Prix d’Exposition oiseaux de parc et palmipèdes Cage N° 15 Race : Paon bleu à Jean MARTINEZ Grand Prix d’Exposition volailles Cage N° 124 Race : Minorque noire naine à Jean MARTINEZ Grand Prix d’Exposition lapins Tatouage : Cage N° 273 Race : Fauve de Bourgogne à Robert SARROCA Grand Prix d’Exposition pigeons Cage N° 580 Race : Frisé blanc à Pierre GAUBERT GRAND PRIX D’ELEVAGE oiseaux de parc et palmipèdes Eleveur : Lode VAN ENIS Race : Canard de barbarie volailles Eleveur : Jean MARTINEZ lapins Eleveur : Martine DEPOIRE pigeons Eleveur : Georges DELAYE Race : Mondain bleu barré Eleveur : Jean-Paul et Nicolas PFISTER Race : Triganino noir GRAND PRIX D’HONNEUR Grand Prix d’Honneur oiseaux de parc Cage N° 40 Race : Bernache nonnette à Jean MARTINEZ Grand Prix d’Honneur palmipèdes de rapport Cage N° 20 Race : Canard de Barbarie blanc à Lode VAN ENIS Grand Prix d’Honneur palmipèdes d’ornement Cage N° 29 Race : Dendrocygne fauve à Georges DELAYE Grand Prix d’Honneur volailles grandes races françaises Cage N° 70 Race : Marans noire cuivrée à Jordan SANCHEZ Grand Prix d’Honneur volailles grandes races étrangères Cage N° 77 Race : Andalouse bleue à Sébastien FUMADO Grand Prix d’Honneur volailles naines Cage 180,Race : Combattant anglais moderne doré saumoné à Paul VIEU Grand Prix d’Honneur lapins grandes races Non décerné Grand Prix d’Honneur lapins races moyennes Cage N° 257 Race : Alaska à Martine DEPOIRE Grand Prix d’Honneur lapins petites races Cage N° 279 Race : Feu noir à Jean MARTINEZ Grand Prix d’Honneur lapins de fourrure Non décerné Grand Prix d’Honneur lapins nains Cage N° 291 Race : Hotot à Jean-Paul et Nicolas PFISTER Grand Prix d’Honneur cobayes Non décerné Grand Prix d’Honneur pigeons de forme français Cage N° 341 Race : Mondain à Georges DELAYE Grand Prix d’Honneur pigeons de forme étrangers Cage N° 349 Race : Piacentino à Emile JUSTE Grand Prix d’Honneur pigeons type poule Cage N° 445 Race : Schietti noir à Marc LORIENTE Grand Prix d’Honneur pigeons boulants Cage N° 507 Race : Boulant de Norwich à Bénito SANDOVAL Grand Prix d’Honneur pigeons à caroncules Cage N° 415 Race : Carrier à Marc LORIENTE Grand Prix d’Honneur pigeons de couleur Cage N° 556 Race : Heurté de Thuringe à Lode VAN ENIS Grand Prix d’Honneur pigeons tambour Non décerné Grand Prix d’Honneur pigeons de structure Cage N° 606 Race : Queue de paon indien à Pierre GAUBERT Grand Prix d’Honneur pigeons cravatés Cage N° 642 Race : Cravaté italien à René TAILLANT Grand Prix d’Honneur pigeons de vol Cage N° 705 Race : Haut volant hollandais à Max CABROL Grand Prix d’Honneur tourterelles Cage N° 768 Race : Tourterelle rieuse soyeuse à Marcel LEOTAR PRIX SPECIAUX Championnat régional pigeon frisé Champion Cage N° 580 Race : Frisé blanc à Pierre GAUBERT Vice Champion Cage N° 581 Race : Frisé à coquille à Pierre GAUBERT Challenge pigeon de couleur Champion Cage N° 538 Race : Bouclier de Thuringe à Pierre GAUBERT Championne Cage N° 535 Race : Bouclier d’Allemagne du Sud à Sergio PINOL Challenge Hubert FIOL Meilleur combattant Cage N° 189 Race : Combattant de liège blanc nain à Lode VAN ENIS Challenge Patrick NEBLING Meilleur pigeon rouleur ou culbutant Cage N° 730 Race : Rouleur oriental noir à Louis CLAVEL
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-03-2014 à 22:48:57
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-03-2014 à 06:59:33
| merci pour les résultats Lode
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 09-03-2014 à 08:40:07
| Merci pour les résultats LODE et bravo à tous les laureats
-------------------- Besson Arnaud |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 09-03-2014 à 10:45:23
| bravo
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-03-2014 à 21:02:20
| Merci Lode . Bravo à tous les lauréats !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 09-03-2014 à 23:58:05
| Merci Lode pour ces résultats !
-------------------- |
|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 10-03-2014 à 01:04:19
| oups trompé sur le G P Elevage pigeons Suite à une erreur de relevé de note sur les fiches de jugement Relevé 93 alors que le pigeon fait 95 C'est à notre ami Budapest que devait revenir le GPEl!!! Encore mille excuses Bruno Bravo Buda
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 10-03-2014 à 09:06:27
| Féliçitations à vous tous,merde j'ai pas pu féliçiter Bruno. merci pour tout Lode,je suis arrivé à la maison à presque 2h du matin
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 10-03-2014 à 19:53:16
| BAGADAIS-05 a écrit :
Féliçitations à vous tous, merde j'ai pas pu féliçiter Bruno. merci pour tout Lode,je suis arrivé à la maison à presque 2h du matin |
j'ai passé un moment avec Bruno et je ne savais pas pour son GPE , désolé .bravo à toi pour l'expo , magnifique salle , beaucoup de variétés , beaucoup de monde , bravo à l'UAR
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-03-2014 à 20:02:50
| lovanen a écrit :
oups trompé sur le G P Elevage pigeons Suite à une erreur de relevé de note sur les fiches de jugement Relevé 93 alors que le pigeon fait 95 C'est à notre ami Budapest que devait revenir le GPEl!!! Encore mille excuses Bruno Bravo Buda |
Faute avouée ...mille fois pardonnée ...! Bravo mon poto !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 10-03-2014 à 21:19:12
| nono a écrit :
[citation=lovanen]oups trompé sur le G P Elevage pigeons Suite à une erreur de relevé de note sur les fiches de jugement Relevé 93 alors que le pigeon fait 95 C'est à notre ami Budapest que devait revenir le GPEl!!! Encore mille excuses Bruno Bravo Buda |
Faute avouée ...mille fois pardonnée ...! Bravo mon poto ! :bnc:[/citation] Oué bravo notre POTO comme quoi tous vient à point à qui sait attendre mon BUDA
-------------------- Besson Arnaud |
|
Robin | Petit touriste | | 73 messages postés |
| Posté le 11-03-2014 à 07:03:23
| Nouveau dans la région, j'ai découvert l'expo de Tautavel et j'ai été agréablement surpris, très belle petite expo... L'année prochaine j'expose en sotto !!!
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 16-03-2014 à 21:36:13
| lovanen a écrit :
oups trompé sur le G P Elevage pigeons Suite à une erreur de relevé de note sur les fiches de jugement Relevé 93 alors que le pigeon fait 95 C'est à notre ami Budapest que devait revenir le GPEl!!! Encore mille excuses Bruno Bravo Buda |
c'est pas grave lode comme je te l'ai dit je m'en fou et cela aura fait plaisir au jeune pfister
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
|