CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 texan italien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 00:17:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:28:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 17:50:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Chardon ,je viens de recevoir le bulletin du TCF,il y a en photos le champion et la championne italiens....qu'en penses tu????...moi j'en voudrai meme pas en nouricier
Fabien si tu veux voir du bon texan,va au championnat de France et t'en verra des femelles tres larges


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:21:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon giero, je n'ai pas encore reçu la revue mais je te donne mon avis sitôt réception


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 22:27:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ton facteur t'en veux ou quoi


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 00:03:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

ton facteur t'en veux ou quoi
j'en ai l'impréssion
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 07:39:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est à se demander car je n'ai pas encore reçu la revue du TCF


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:04:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas pas donner assez d etraines a ton facteur


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:50:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je viens de reçevoir la revur du TCF et les champions italiens ressemblent plus a du mondain d'il y a 15 ans que du texan!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:43:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alors mon Chardon,tu l'a reçu ce bulletin??????
Bravo pour ton article on reconnait bien là ton bon esprit club


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:53:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon giéro mais je ne l'ai toujours pas reçu
pour l'esprit club, c'est plus l'ambiance qui y règne que le pigeon lui-même qui m'attire et je crois qu'à l'indian-club ou au CFPOI, je vais trouver le même état d'esprit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:26:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui charbon tu as fait un article c'est lequel je ne le trouve pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:38:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un compte-rendu du championnat, Fabien signé par le délégué adjoint de la région 20


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:49:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

a oui charbon tu as fait un article c'est lequel je ne le trouve pas


et moi j'ai fais un compte rendu de jugement


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:12:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok merci au fait pas mal les photos des 10 meilleurs texans de chaque sexe
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:49:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

c'est un compte-rendu du championnat, Fabien signé par le délégué adjoint de la région 20


ex région 20 depuis le redécoupage des régions


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 23:29:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en fait, giéro, notre région n'a pas bougé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:28:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sauf que maintenant elle est passé région 14


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:38:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est la deflation due au passage a l euro !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:49:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est un compte-rendu du championnat, Fabien signé par le délégué adjoint de la région 20
dommage que cette année il n'y ait pas encore les photos des pigéons sur le site de la SNC
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:32:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui domage pour les photos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:00:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

Chardon ,je viens de recevoir le bulletin du TCF,il y a en photos le champion et la championne italiens....qu'en penses tu????...moi j'en voudrai meme pas en nouricier
Fabien si tu veux voir du bon texan,va au championnat de France et t'en verra des femelles tres larges


je suis d'accord avec toi, mon giero, la femelle n'est vraiment pas terrible le mâle est un peu mieux mais en France nous avons beaucoup mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:12:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mondain ? ? ? j'ai vu des F1 mondain / texan...c'est gaillard !

fabien a écrit :

l'italien est beaucoup plus massif que nos texans il faut savoir que les texans italien n'ont aucune limite de poids mais pas mal de texans italiens possèdent de fortes culottes



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 08:36:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a oui moi je n'ai jamis vu de jeunes texan x mondain tu as pris des photos a tout hazard?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:10:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fabien a écrit :

a oui moi je n'ai jamis vu de jeunes texan x mondain tu as pris des photos a tout hazard?
moi non plus j'en ai jamais vu,allez balnce les tofs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  texan italienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum