CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 un peu de Texans ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:57:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tiens bien je viens de trier mes texans, et voici ceux que je "garde" pour le championnat, quelques expo, et pour moi ensuite (2 ou 3) ...

Les parents sont pour 80% des pigeons à Chardon, donc si ils sont moches .. c'est pas de ma faute .. mais de la sienne









--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:18:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ils ont l'air ENORME lol mais pas mal...

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:37:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :



Les parents sont pour 80% des pigeons à Chardon, donc si ils sont moches .. c'est pas de ma faute .. mais de la sienne


jolie mentalité, il y a quand même qui me plaisent bien

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:13:14   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Supers sujets...
Que dire de la femelle bleue écaillée!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:28:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

chef je vais venir chez toi je pense te dire bonjour puis te prendre quelques texans, la femelle noire j'adore puis le male charcoal derrière j'appréci aussi

--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:52:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et les QPI chef cest quant les photo

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:10:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

seb2159 a écrit :

et les QPI chef cest quant les photo


eux ... je te ferais une photos de mon congel .. ça ne mérite pas mieux

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:17:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils me plaisent bien tes texans, chef ......va savoir pourquoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:19:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :


jolie mentalité, il y a quand même qui me plaisent bien


certes ... mais si ils sont jolis .. c'est aussi de sa faute

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:29:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'après la photo, tu as bien sélectionné tes pigeons, bonne tenue, bonne poitrine, bonne tête et attache.........ça devrait payer au championnat

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:34:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il y en a qui font encore piou piou dans le lot .. et je n'en a mis que 3 au congel en fait ... pour des queues un peu trop large principalement en fait ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:09:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est du très bon boulot ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:15:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Tiens bien je viens de trier mes texans, et voici ceux que je "garde" pour le championnat, quelques expo, et pour moi ensuite (2 ou 3) ...

Les parents sont pour 80% des pigeons à Chardon, donc si ils sont moches .. c'est pas de ma faute .. mais de la sienne









Chef , c'est un forum sérieux ou on parle pigeon , c'est quoi ces bestioles

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:58:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en totu cas moi chef je suis avec toi coté texans, ne te laisses pas intimider par ceux qui n'apprécient pas la beauté à l'état pure sans capuche, coquille,......

--------------------
I love occitania
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:31:41   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bravo chef du trés bon

--------------------
Coucou
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:22:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as gouté? :hein: :hein:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:59:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après analyse et sauf grossière erreur dûe à la photo, l'écaillé, la lavande, la noire et le mâle à tache rouge sous le cou sont les meilleurs.......mais je suppose que ce sont aussi les plus âgés ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:44:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

la lavande tu la voi ou chardon? pour moi meilleures femelle la noire en premier la bleu écaillé en deux, en trois lavande, et male avec tache sur le cou noir sont les 4 qui sortent du lot

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:00:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la lavande est au premier plan sur les deux premières photos me semble t'il

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 18:26:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mais préfaire la noire

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 18:30:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ton droit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 20:32:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

dailleur a mon avis ce sont trois soeurs ou en lignées elles sont pas très loin vu que c'est les memes

--------------------
I love occitania
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 18:42:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon c'est quand on les mangent cela
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 21:36:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Herve a écrit :

Bon c'est quand on les mangent cela






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 13:36:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

la noire est une 1/2 soeur de l'écaillée, et la lavande qui est de la fin d'année derniere (comme l'écaillée) est dautres aprents, mais assez proches quand meme comme "moule"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  un peu de Texans ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum