|
darween | grow up what for ? | Petit touriste | | 24 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 11:32:51
| Bonjour j'ai pleins de topinambourg dans le jardin et je voulais savoir si je pouvais en donner à mes cobayes et poules ? Merci |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-03-2007 à 11:39:26
| ces supere bon les topinenbour en plus tu habite pas loingt de cher mois je vais venir te devaliser
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 18-03-2007 à 13:50:17
| c'est bon mais pas très pratique a cuisiner Si tu en veux tu passes quand tu veux merci
-------------------- http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 11:24:10
| vu le titre du post , je pensais que tu nous proposait une nouvelle recette!!!! et ça m etonne que flams n ai pas reagis dans le meme sens !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 14:03:57
| Flams a écrit :
ces supere bon les topinenbour en plus tu habite pas loingt de cher mois je vais venir te devaliser |
c'est bon mais ça fait péter |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 18:26:31
| mais vous etes vache les guas personne repond a ca question
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-03-2007 à 21:17:03
| je pense que , comme les pommes de terres, il vaut mieux eviter !mais je connais pas du tout les cobayes, et comme je sais que c est tres fragile je prefere ne pas induire en erreur!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 19-03-2007 à 21:50:12
| jacques a écrit :
je pense que , comme les pommes de terres, il vaut mieux eviter !mais je connais pas du tout les cobayes, et comme je sais que c est tres fragile je prefere ne pas induire en erreur! |
ha ok
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 10:34:25
| FLAMS l'espion du KGB aime les topinambours! On reconnait là l'expérience de celui qui a vécu la guerre froide et les privations!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 10:53:00
| le topinambour n'est pas de la même famille que la pomme de terre (dont toutes les parties vertes sont toxiques), tu peux en donner cuites aux poules et les lapins peuvent aussi en manger. pour les cochons je sais pas |
|
| Posté le 21-03-2007 à 11:30:13
| nono a écrit :
FLAMS l'espion du KGB aime les topinambours! On reconnait là l'expérience de celui qui a vécu la guerre froide et les privations! |
et oui tu crois quoi elever a la dur
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 13:32:09
| Les cobayes peuvent manger de la pomme de terre. Il faut juste qu'il n'y ait pas de germes, qui sont toxiques. |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 13:33:39
| Flams a écrit :
[citation=nono]FLAMS l'espion du KGB aime les topinambours! On reconnait là l'expérience de celui qui a vécu la guerre froide et les privations! |
et oui tu crois quoi elever a la dur :rox:[/citation] et aux coup de battons?
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2007 à 14:40:43
| ged81 a écrit :
[citation=Flams][citation=nono]FLAMS l'espion du KGB aime les topinambours! On reconnait là l'expérience de celui qui a vécu la guerre froide et les privations! |
et oui tu crois quoi elever a la dur :rox:[/citation] et aux coup de battons?[/citation] tous de suite je fait pas dans le maso non heureusement
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 14:55:27
| Ourga a écrit :
Les cobayes peuvent manger de la pomme de terre. Il faut juste qu'il n'y ait pas de germes, qui sont toxiques. |
Il faut eviter les pomme de terre au cobaye sa leur donne la diarré
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 24-03-2007 à 12:04:00
| merci de vos réponse donc je ne vais pas leur en donner surtout qu'elles attendent toutes des petits. Alors a celui qui en veut de venir en chercher ^^ |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 13:45:31
| Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-03-2007 à 17:11:46
| Robot a écrit :
Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours |
pour moi seul il en faut deux ou trois!
-------------------- |
|
| Posté le 24-03-2007 à 17:22:20
| A moi aussi , bon dépend de la taille quand même |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 09:30:39
| ged81 a écrit :
[citation=Robot] Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours |
pour moi seul il en faut deux ou trois![/citation] T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande
-------------------- Vive l'élevage |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-03-2007 à 10:21:41
| C'est trés bon le cochon d'Inde!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 26-03-2007 à 16:59:04
| Dragonn a écrit :
[citation=ged81][citation=Robot] Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours |
pour moi seul il en faut deux ou trois![/citation] T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande[/citation] Là c'est plus des cobayes , mais des ragondins |
|
| Posté le 26-03-2007 à 18:10:06
| Robot a écrit :
[citation=Dragonn][citation=ged81][citation=Robot] Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours |
pour moi seul il en faut deux ou trois![/citation] T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande[/citation] Là c'est plus des cobayes , mais des ragondins :lol:[/citation] ces supere bon le ragondins
|
| Posté le 26-03-2007 à 18:27:43
| oui flams je sais déjà gouter |
|
| Posté le 26-03-2007 à 18:35:02
| Robot a écrit :
oui flams je sais déjà gouter |
et en plus ca fait des poste pour le tope 20
Message édité le 26-03-2007 à 19:11:52 par Flams
|
|