CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 topinambourg aux cobayes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
darween
grow up what for ?
Petit touriste
darween
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:32:51   Voir le profil de darween (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax   Envoyer un message privé à darween   

Bonjour j'ai pleins de topinambourg dans le jardin et je voulais savoir si je pouvais en donner à mes cobayes et poules ?
Merci
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:39:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces supere bon les topinenbour
en plus tu habite pas loingt de cher mois
je vais venir te devaliser


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
darween
grow up what for ?
Petit touriste
darween
24 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:50:17   Voir le profil de darween (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax   Envoyer un message privé à darween   

c'est bon mais pas très pratique a cuisiner
Si tu en veux tu passes quand tu veux
merci


--------------------
http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:24:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vu le titre du post , je pensais que tu nous proposait une nouvelle recette!!!!
et ça m etonne que flams n ai pas reagis dans le meme sens !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:03:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :

ces supere bon les topinenbour
en plus tu habite pas loingt de cher mois
je vais venir te devaliser
c'est bon mais ça fait péter
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:26:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais vous etes vache les guas personne repond a ca question


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:17:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je pense que , comme les pommes de terres, il vaut mieux eviter !mais je connais pas du tout les cobayes, et comme je sais que c est tres fragile je prefere ne pas induire en erreur!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:50:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

je pense que , comme les pommes de terres, il vaut mieux eviter !mais je connais pas du tout les cobayes, et comme je sais que c est tres fragile je prefere ne pas induire en erreur!


ha ok


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:34:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

FLAMS l'espion du KGB aime les topinambours!
On reconnait là l'expérience de celui qui a vécu la guerre froide et les privations!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:53:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le topinambour n'est pas de la même famille que la pomme de terre (dont toutes les parties vertes sont toxiques), tu peux en donner cuites aux poules et les lapins peuvent aussi en manger. pour les cochons je sais pas
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 11:30:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

FLAMS l'espion du KGB aime les topinambours!
On reconnait là l'expérience de celui qui a vécu la guerre froide et les privations!


et oui tu crois quoi
elever a la dur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:32:09   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Les cobayes peuvent manger de la pomme de terre. Il faut juste qu'il n'y ait pas de germes, qui sont toxiques.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:33:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

[citation=nono]FLAMS l'espion du KGB aime les topinambours!
On reconnait là l'expérience de celui qui a vécu la guerre froide et les privations!


et oui tu crois quoi
elever a la dur :rox:[/citation]


et aux coup de battons?


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:40:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=Flams][citation=nono]FLAMS l'espion du KGB aime les topinambours!
On reconnait là l'expérience de celui qui a vécu la guerre froide et les privations!


et oui tu crois quoi
elever a la dur :rox:[/citation]


et aux coup de battons?[/citation]

tous de suite je fait pas dans le maso
non heureusement


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:55:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ourga a écrit :

Les cobayes peuvent manger de la pomme de terre. Il faut juste qu'il n'y ait pas de germes, qui sont toxiques.



Il faut eviter les pomme de terre au cobaye sa leur donne la diarré


--------------------


Vive l'élevage
darween
grow up what for ?
Petit touriste
darween
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:04:00   Voir le profil de darween (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/lespoulesdemax   Envoyer un message privé à darween   

merci de vos réponse donc je ne vais pas leur en donner surtout qu'elles attendent toutes des petits.
Alors a celui qui en veut de venir en chercher ^^
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:45:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:11:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours





pour moi seul il en faut deux ou trois!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:22:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A moi aussi , bon dépend de la taille quand même
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:30:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ged81 a écrit :

[citation=Robot] Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours





pour moi seul il en faut deux ou trois![/citation]


T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:21:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est trés bon le cochon d'Inde!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:59:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dragonn a écrit :

[citation=ged81][citation=Robot] Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours





pour moi seul il en faut deux ou trois![/citation]


T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande[/citation]

Là c'est plus des cobayes , mais des ragondins
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:10:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Dragonn][citation=ged81][citation=Robot] Par contre es-ce qu'on peut manger les cobayes avec pour accompagnement des topinambours





pour moi seul il en faut deux ou trois![/citation]


T'es un gros mangeur j'ai a la maisson des cobayes de 1K4OO sa te fait pas loin de 3 kg de viande[/citation]



Là c'est plus des cobayes , mais des ragondins :lol:[/citation]

ces supere bon le ragondins


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:27:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui flams je sais déjà gouter
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:35:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

oui flams je sais déjà gouter



et en plus ca fait des poste pour le tope 20

Message édité le 26-03-2007 à 19:11:52 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  topinambourg aux cobayes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum