CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 toto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédente 
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:02:54   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Toto, douze bouteilles de vin à 6 dollars, combien ça fait?
- À la maison, ça fait 3 jours m'dame.

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:03:44   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

M. l'Inspecteur vient inspecter la jeune maîtresse du Groupe Scolaire. Il arrive au tout début de la leçon d'histoire qui porte sur Charles VII et Jeanne d'Arc (interrogation des élèves par la maîtresse). Après les présentations d'usage, l'Inspecteur part s'asseoir au fond de la classe, à côté de Toto et la maîtresse pose la question suivante :
- Que dit l'Evêque Cauchon quand il vit Jeanne d'Arc sur le bûcher ?
Juste à la fin de la question l'Inspecteur arrive au fond de la classe, fait un demi-tour pour s'asseoir et il voit alors la maîtresse de dos qui, en extension, écrit en haut du tableau noir (la mini jupe ne cachant plus grand chose). En s'asseyant, l'Inspecteur ne peut s'empêcher de dire, à voix très très basse : "Oh ! Quel beau cul !" Juste à ce moment, Toto lève le doigt et dit :
- Moi maîtresse, moi maîtresse, je sais !
La maîtresse hésite à interroger Toto mais il est le seul à lever le doigt...
- C'est bien mon petit Toto. Viens donner la réponse à tes camarades. Toto monte au bureau à côté de la maîtresse.
- Alors Toto, qu'a dit l'Evêque Cauchon ?
- Oh ! Quel beau cul !
- Pif, Paf. Toto ramasse deux gifles et retourne, tout penaud, à sa place. En s'asseyant à côté de l'Inspecteur, il lui dit à voix basse :
- Quand on sait pas, on souffle pas!

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:04:02   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

revient de son premier jour d'école. Sa maman lui demande : Qu'avez-vous fait à l'école aujourd'hui ?
- Robert a fait un dessin.
- C'est bien ça...
- Jules à fait des fleurs en papier.
- Ha, c'est beau, mais toi qu'est-ce que tu as fait ?
- Moi j'ai vomi.

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:04:19   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Toto revient avec son bulletin. Il a encore zéro.
- Quelle raison vas-tu me donner ? (Soupir sa mère)
- Eh bien, j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:04:35   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Un éducateur parle a Toto :
- Alors, toto, qu'est ce qu'il fait, ton Papa ?
- Il est gogolllll !!!
- Ah bon, et ta maman ? Elle est gogol aussi, ta maman ?
- Nan, ma maman, elle est morte, elle est pa'tie.
- Et tu as des frères et soeurs, toto ?
- J'ai une soeur, elle est gogole aussi... pis j'ai un frère.
- Et ton frère, toto, qu'est ce qu'il fait, ton frère ?
- Il est à l'université. Alors là, l'éducateur, il est scié : il se dit "au moins, il y en a un de normal dans cette famille de branque".
- Et qu'est ce qu'il fait, ton frère, à l'université ?
- Il est dans un bocal !!!

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:04:49   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Dans une classe , l'institutrice propose un problème à ses élèves :
- Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, il charge son fusil et tire. Il tue 2 oiseaux. Combien en reste-t-il sur l'arbre ?
Toute la classe réfléchit et répond quelques instants plus tard :
- Madame, il reste 3 oiseaux sur l'arbre.
L'institutrice enchantée se dit que toute la classe a bien raisonné à son problème mais dans le fond de la classe, le petit Toto lève son doigt et dit :
- Non Madame , il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés par la détonation et se sont envolés.
L'institutrice lui répond :
- Non ce n'est pas la réponse que j'attendais mais ton raisonnement me plaît bien.
La journée se passe et à la sortie de l'école, le petit Toto est à côté de son institutrice et ils attendent le bus.
De l'autres côté de la route , trois jeunes filles attendent le bus et sont en train de manger une glace. Une fille suce sa glace, la seconde lèche sa glace et la troisième croque sa glace.
Toto donne un coup de coude à son institutrice et lui demande :
- A votre avis , laquelle de ces trois filles est déjà mariée ?.
L'institutrice est un peu choquée , gênée car étant très pudique mais en tant que jeune et nouvelle enseignante , elle se décide à répondre:
- Et bien je pense que c'est celle qui suce sa glace.
Alors Toto répond :
- Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance,... mais votre raisonnement me plaît bien.


--------------------------------------------------------------------------------

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:05:07   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Lors d'un examen, le surveillant précise qu'il reste cinq minutes et que tout élève qui continuerait à écrire après la fin de l'épreuve verrait sa copie refusée. Les cinq minutes sont passées et tous les candidats rendent leur copie... sauf Toto qui continue à écrire. Le professeur l'interpelle :
- Donnez-moi cette copie immédiatement sinon je serai obligé de...
Toto continue tranquillement son travail en répondant :
- Vous savez qui je suis !!!
- Donnez-moi cette copie ou... Imperturbable, il termine son travail :
- Vous n'avez vraiment aucune idée de qui je suis ?
- Non, aucune idée... et cela ne m'impressionne pas. Votre copie ne sera pas ramassée !!! Sur ce le professeur entreprend un demi-tour... Alors Toto dit "Bien !", bouscule le surveillant, glisse sa copie au milieu de la pile des autres copies et quitte la salle d'examen en courant...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:05:18   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Toto est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie :
- Que fais-tu là Toto ?
Il lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'il l'enterre. Le voisin est quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
À ce moment, Toto termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat

--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédente 
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  totoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum