CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 toto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:32:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:29:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:59:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Le petit Toto récite sa prière avant d'aller se coucher :
- S'il-vous plaît, Seigneur, faites que Alma soit la capitale du Québec
- Sa mère l'interrompt. Pourquoi demandes-tu que Alma soit la capitale du Québec ?
- Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon examen !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:00:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La nuit dernière, Toto s'est réveillé...
parce qu'il a entendu du bruit dans la chambre de ses parents. Alors il quitte son lit et sort de sa chambre pour aller voir ce qui se passe. Arrivé dans le couloir, les bruits ont cessé, mais il voit que la lumière de la salle de bain est allumée. Alors Toto s'y rend et voit son père qui retire un préservatif qui, visiblement avait servi.
- Papa... Qu'est-ce que tu fais?
Le père, pris au dépourvu, regarde autour de lui nerveusement dans l'espoir de trouver une réponse à fournir à son fils...
- Heu... Je cherchais après des souris dans la salle de bains!
Alors Toto regarde son père d'un air interrogatif et demande:
- Et qu'est-ce que tu voulais faire avec? Les enculer?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:00:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La maîtresse demande :
- Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.
Et chacun leur tour, ils racontent :
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur au TFC et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Champomy.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:00:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto...
de donner un exemple. Toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
- Mais Toto, ça ne rime pas du tout.
- C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau, sinon, j'aurais eu l'eau jusqu'aux couilles !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:01:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La mère de Toto lui dit un jour :
- Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?
- J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:01:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Cela se passe à l'école le lendemain d'un meeting d'aviation.
L'institutrice pose des questions aux élèves et leur demande à quoi ils pensaient en voyant descendre les parachutistes
Émile, un bon élève:
- Je pensais à des grands champignons, mademoiselle
- Très bien !
Louis, un bon élève aussi:
- Je pensais à de grands parapluies tout blancs !
- Bravo !
Et toi Toto ! interroge l'institutrice
- Moi, à une fille à poil !
- Mais je ne vois pas le rapport, dit l'institutrice
- Moi non plus, dit Toto, mais moi, je ne pense qu'à ça...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:02:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Alors c'est encore l'histoire de Toto qui qui doit faire une composition...
sur le sujet : «Quelle est la diffé-rence entre potentiellement et concrètement.»
Toto, bien incapable de répondre à une question d'un tel niveau métaphysique, demande de l'aide à son père. Celui-ci réfléchit un moment et dit a son cancre de fils :
- Écoute mon fils, voila ce que tu vas faire pour comprendre ce qu'est la différence entre potentiellement et concrètement : tu vas aller voir ta mère et tu lui demanderas si pour 5000€ elle serait d'accord pour sucer un autre homme que son mari.
Toto va donc voir sa mère et lui pose la question proposée par son père. La mère :
- Quoi? Tu n'as pas honte de parler ainsi à ta mère? et PAF, elle lui colle une tape. Mais elle réfléchit un peu, et dit :
- Finalement, tout bien réfléchi, entre nous, pour 5000€ je serais prête à sucer n'importe quel homme. Toto retourne voir son père et lui transmet la réponse de sa mère. Le père :
- Bien, maintenant tu vas aller voir ta grande soeur qui va repasser son bac pour la dixième fois, et tu lui demanderas si pour 5000€ elle serait d'accord pour baisser sa culotte devant n'importe quel homme. Toto, très obéissant, va trouver sa soeur et lui pose la question. La soeur :
- Quoi, espèce de petit con, tu me prends pour qui ?...etc et poum elle lui balance un coup de genou entre les jambes. Mais elle aussi réfléchi un peu et avoue que finalement, pour 5000$, elle serait prête à baisser sa culotte devant le premier venu.
Toto ramène la nouvelle à son père qui lui dit :
- Et bien voilà, mon fils : dans cette maison, potentiellement, nous avons 10000$. Mais concrètement, NOUS AVONS DEUX SALOPES !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:02:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto a grandi.
Il est maintenant en troisième et est toujours prêt à dire une connerie pour faire rire les copains. Une prof était en train de dire aux élèves que les prochains cours allaient être d'une importance capitale et que seules les maladies (avec certificat médical), ou la survenue d'un décès dans la famille proche seraient des motifs tolérés pour ne pas être présent. À ce moment, Toto lance:
- Et si on est victime d'une extrême fatigue sexuelle?
Après que la classe ait cessé de rire, la prof. lui répond:
- Oh, je pense que tu pourras quand même écrire de l'autre main!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:02:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La maîtresse demande a ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant" :
- Vas-y Gérard...
- Hier, j'ai été a la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait. La maîtresse :
- Oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle.
- Le chat a attrape une souris, et pourtant elle courait très vite. La maîtresse:
- Voila, c'est très bien. A toi Toto...
Toto réfléchit un instant et se lance :
- Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas. La maîtresse est très mécontente :
- Tu me copieras 100 fois "je ne raconte pas de grossièreté en classe" pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant". Le lendemain, Toto remet sa punition a la maîtresse.
- espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase..
Toto :
- La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 14:03:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La maitresse demande aux eleves de sa classe de CE1 ce qu'ils veulent faire plus tard :
"Moi je veux etre pompier madame!" reponds Jerome.
"C'est bien Jerome....et toi Mickael?"
"Moi je veux etre policier madame!"
"Ah!...Et toi Marjory?"
"Moi je veux etre maitresse comme vous maitresse !"
"C'est bien Marjory, c'est un tres joli metier...".
Puis elle se tourne vers Toto, au dernier rang,
Le Cancre de la classe: "Et toi Toto?"
"Moi je veux etre grand rocker maitresse !"
"Ah...Et c'est quoi "grand rocker" Toto?"
"Grand rocker, c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes..." et PAFFFFF ! Toto se ramasse une grande claque et se met a pleurer.... A la fin de la journée, Toto rentre chez lui et raconte toute l'histoire a ses parents : "....et je lui ai dit que je voulais être grand rocker et elle m'a mis une baffe !"
"C'est quoi Toto "grand rocker" ?", lui demande sa mère.
"Ben, grand rocker c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes..." et RE-PAFFFFFF ! Une autre claque ! Et son père rajoute :
"Et tu me feras le plaisir d'aller presenter des excuses a ta maitresse demain matin avant de rentrer en classe, non mais !"
Le lendemain matin, Toto va voir la maitresse tout penaud : "Euh...Voila maitresse, je voulais m'excuser pour hier et vous dire qu'en fait je veux plus faire grand rocker quand je serais grand."
"Ah...Et tu veux faire quoi alors Toto ?"
"Petit rocker!"
"Ah...Et c'est quoi "petit rocke"' Toto ?"
"Ben petit rocker c'est le blouson en jean, la mobylette, la branlette..."
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 16:06:24   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:53:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:24:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 06:23:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 21:46:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:38:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

lors de la remise des bulletins la mère a toto constate que toto n a que des 10 sauf en maths elle voit 3 et aussitot elle lui dit:
toto mais q est ce que c est que ce 3?
toto repond:
oh maman tu devrais me féliciter
et la mère repond:
tu te moque de moi toto 3 sur 20 c est très faible
et tot repond:
mais non maman c est en euros!!!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:39:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est une maitresse d école qui demande a ses élèves qu elle profession pratiquent leur parents
alors elle commence les questions :
-vincent quel métier pratique ton pere
- ba moi il est chauffeur livreur
-et toi gregori quel métier pratique ton pere
-ba moi il est policier
puis la maitresse se tourna vers thomas tout triste et demanda :
- thomas qu est q il faisait ton père comme métier
- ba mon papa il est mort
a pardon je ne savais pas excuse moi thomas
puis la maitresse pour se ratraper dit alors :
- mais avant de mourir ton papa il a fait quoi ?
-ba il a fait ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:39:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C est TOTO qui a un baladeur et il a envie de faire caca.C est la chanson suivante.Tout d 1 coup, il a plus envie de faire caca. POURQUOI??????????


rep:La chanson suivante dit: ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:39:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est toto ki est surdoué,et il veut compter ses moutons.comment va t il faire?

rep:il va compter les pattes des moutons et les diviser par quatre

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:40:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C\ est un pere qui veut marie ces trois filles, donc il leurs apprend les bonnes maniere.Le soir ou les 3 filles couchent pour la 1ere fois avec leurs fiancés le pere passe devant la chambre de le 1er fille et il entend : Aieeeeeeeeeeee aiiiiieeeeee aieeeeee.
Il passe devant la chambre de la 2eme fille et il entend: hi hi ho ho ho ha ha ha.
Il passe devant la chambre de la 3eme fille et il etend rien.
Le lendemain meme il interroge la 1ere fille et lui demande :
Pourquoi criais tu?
la fille :Parce que un gros engin dans un petit sexe sa fait mal!
Il interroge le 2eme fille et lui demande: pourquoi riais-tu?
La 2eme fille:parce que un petit engin dans un gros sexe sa chatouille.Puis il demande a la derniere fille:pouquoi toi tu disais rien?
La derniere fille :Parce que tu mas toujours appris a pas parler la bouche pleine!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:40:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

A l'école, la maîtresse a demandé aux élèves de faire une rédaction sur leur animal domestique. Au moment de rendre les copies, la maitresse dit à Toto :
- J'ai constaté que tu as copié sur ton frère Toto !
-C'est normal, on a le même chien !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:40:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto est aux toilettes et il n'arrive pas à chier ! Pourquoi ?
R: Il entenq la chanson +Ne la laisse pas tomber elle et si fragile d'être une crotte liberée, tu sais c'est pas si facile+

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 10:41:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Connaissez-vous l'histoire de toto aux toilettes ?
Moi non plus, il ferme toujours la porte !

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  totoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum