CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 toto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 11:52:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
- Ah oui! Pourquoi ?
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 11:52:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Une fille dit à Toto :
- Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ?
- Avec toi ? Tu rigoles, c'est impossible !
La fille répond :
- Tu me trouves moche ?
- Non, c'est pas ça, mais chez nous, on se marie qu'en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy...

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 12:17:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:29:37   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 18:59:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 23:29:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:20:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Un professeur demande à Toto :
- Sais-tu ce qu'est qu'un congre?
- OUIGRE !!!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:20:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

C'est Toto qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors. La maman lui demande ce qu'il a fait toute l'après-midi et Toto dit:
- J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Sandrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier!
La maman trouve son petit Toto adorable, et, ne voulant aucunement se moquer de lui, elle continue:
- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage? Toto répond:
- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Sandrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller. Alors le papa demande:
- Ah oui, c'est bien! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Sandrine et toi avez un petit bébé? Et Toto:
- Ben... Jusqu'ici, on a eu de la chance...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:20:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul.
Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville.
Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi.
Malheureusement tous les magasins sont fermés.
Alors il rentre chez lui et dit à sa mère:
- Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé.

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:21:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:21:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

La mère de Toto lui dit un jour:
- Enfin Toto que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table?
- J'aurais la délicatesse de ne pas te le faire remarquer!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:21:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto prend le train avec sa maman. Sur la banquette d'en face, une femme donne le sein à son bébé.
- Qu'est-ce qu'elle fait, maman? lui demande-t-il innocemment.
- Ben,tu vois, elle lui donne du lait. lui répond-elle.
Une autre fois, dans autre train , il remarque une femme d'origine africaine, bien grosse, et qui, elle aussi, donne le sein à son petit moutard.
- Ooooh ! Maman, regarde ! Celui-là est plus veinard, sa maman lui donne du chocolat!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:22:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto se rend à la pharmacie :
- Je voudrais des capotes !
- D'abord, quand on rentre dans un magasin , on dit bonjour ! En suite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus , tu es trop jeune pour ça !
- Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur qui va faire du stop !

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:22:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors :
- Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce !

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 15:48:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 18:06:22   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 09:45:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:17:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

L'instituteur demande à ses élèves quelle est la profession de leurs parents. Sophie répond que son papa est docteur et sa maman est à la maison. Jérôme annonce que papa est ouvrier et maman employée dans une banque. Vient le tour de Toto qui se lève et lance fièrement :

- J'ai pas de papa et maman fait la prostituée à la maison. L'instituteur ne s'attendait pas à ça, et la surprise passée, il envoie Toto chez le directeur. 15 minutes plus tard, Toto est de retour dans la classe. Le maître lui demande :

- Alors, tu as répété à Monsieur le Directeur ce que tu m'avais dit tout à l'heure?

- Oui, répond Toto

- Et alors, qu'est-ce que Monsieur le Directeur a dit?

- Il a dit qu'il n'y a pas de sot métier, il m'a donné un Bounty et m'a demandé mon numéro de téléphone

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:19:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne :

- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?

- C'est un p'tit robinet pour faire pipi

- Ah bon ? mais moi j'en ai pas ??

- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais..

- Ah bon ben et toi , maman ?

- Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine

- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?

- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là , de dire

- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:19:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Rien que moi !

A la maison, un petit garçon pousse la porte de la chambre de ses parents et voit son père sur sa mère en train de remuer. Il s'écrie

- Papa ! Qu'est-ce que tu fais?

Embêté, le père répond :

- Tu vois, je suis en train d'essayer de te faire un petit frère avec Maman !

Le petit se met à crier :

- Arrête ! Je ne veux pas de petit frère !

Les parents arrêtent mais un autre soir, ils sont surpris de nouveau par le petit, qui voit cette fois sa mère à plat ventre sur son père. Il crie :

- Maman ! Qu'est-ce que tu fais maintenant ?

Embêtée, la mère répond :

- Tu vois, je suis en train d'essayer de te faire une petite sœur avec Papa !

Le petit se met à crier :

- Arrête ! Je ne veux pas de petite sœur !

Plusieurs jours se passent sans problème mais un jour, le gosse les surprend tous les deux à quatre pattes dans la chambre. Il se met à crie r:

- Arrêtez ! Je ne veux pas de petit chien!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:20:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors :

- "Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux."

- "Mais Toto, ça ne rime pas du tout."

- "C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:20:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

L'institutrice est en train d'apprendre à ses élèves la distinction entre la poésie et la prose. Elle leur déclame les vers suivants :

Marie avait un petit agneau

Frisé comme un caniche abricot

Et à chaq' fois qu'elle allait aux champs

Elle était suivie de l'agneau blanc

Ensuite, elle explique que ceci est pure poésie et que, par exemple, on ferait facilement de la prose en changeant "Elle était suivie de l'agneau blanc" par "L'agneau blanc la suivait" Le lendemain, pour savoir si les élèves ont bien assimilé la leçon, elle demande à Toto de donner un exemple de poésie. Toto s'y colle sans façon :

Marie avait un petit cochon

Un méchant sale petit avorton

Qui fourrait son groin dans ses jupons

Pour sentir son petit ...*

... Et à ce moment, Toto s'arrête et demande à l'institutrice si elle préfère qu'il continue en Poésie ou en Prose. L'institutrice répond avec empressement :

- En prose !

Et Toto termine :

- Trou du cul

*les vers faisant neuf pieds, le dernier mot n'est pas 'con'. La réponse se trouve dans les "Onze mille verges" de Guillaume Appolinaire

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 16:21:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman :

- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?

Toto :

- Pas assez en tout cas : ils veulent que j'y retourne demain.

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 17:05:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 17:39:59   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  totoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum