|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 13:22:09
| ged81 a écrit :
[citation=indian]Parce que tu crois que j'y connais rien!!! J'ai même joué passeur au lycée, alors!!! |
Bon, pour Ged qui décidemment n'y connait rien au rugby, le passeur, c'est celui qui va placer la balle au smasher qui va la mettre entre les poteaux....au dessus du filet!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 18:02:08
| On a peut-être joué ensemble INDIAN!?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 18:13:55
| indian a écrit :
|
Bon, pour Ged qui décidemment n'y connait rien au rugby, le passeur, c'est celui qui va placer la balle au smasher qui va la mettre entre les poteaux....au dessus du filet!! :pff:[/citation] de quel rugby tu parle?
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 18:49:21
| Ben du seul ,du vrai ,de l'unique RUGBY! Celui qui se joue sur un terrain carré, avec un filet au millieu, un panier avec bouteille devant à chaque extrémité, 5 joueurs dans chaque camp et un arbitre médian sur chaise postée haute dans chaque longueur, les coups étant autorisés dans les couloirs de touche autour de la patinoire!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 19:19:23
| vous croyez qu'ils font des prix de groupe dans les maisons de repos
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 20:05:45
| le chardon a écrit :
vous croyez qu'ils font des prix de groupe dans les maisons de repos |
tu me le sort de la bouche!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 11:11:01
| Ben je constate qu'il n'y a que nono qui connaît les règles!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-03-2007 à 11:44:01
| indian a écrit :
Ben je constate qu'il n'y a que nono qui connaît les règles!!! |
euh, doit on vraiment répondre?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2007 à 13:06:52
| Evidemment, quand on n'a plus d'arguments on se replie derrière le mépris!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 13:11:38
| bien sûr mon indian, bien sûr, n'oublie pas de prendre tes calmants à) 16 h
|
| Posté le 22-03-2007 à 16:15:55
| indian a écrit :
Evidemment, quand on n'a plus d'arguments on se replie derrière le mépris!!! |
je ne méprise personne et surtout pas toi mon indian mais vu vos connaissance rugbalistique à nono et à toi je préfère seulement me retirer car je ne me sent pas à la hauteur
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2007 à 19:45:22
| et n'oublie pas ta raquette en partant
|
| Posté le 22-03-2007 à 20:11:03
| Ah une bonne partie de pénis avec une craquette....HMM!
|
| Posté le 22-03-2007 à 20:32:10
| nono a écrit :
Ah une bonne partie de pénis avec une craquette....HMM! |
dans quel sens compte tu la jouer ta partie?
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2007 à 23:55:24
| Ben en 69 coups!!! Eh, Ged, Bourgarel, y va jouer à la coupe du monde???
|
| Posté le 23-03-2007 à 07:21:02
| tu te souviens de Bourgarel........Roger pour les intimes + 1 pour Indian
|
| Posté le 23-03-2007 à 09:41:32
| ged81 a écrit :
[citation=indian] Evidemment, quand on n'a plus d'arguments on se replie derrière le mépris!!! |
je ne méprise personne et surtout pas toi mon indian mais vu vos connaissance rugbalistique à nono et à toi je préfère seulement me retirer car je ne me sent pas à la hauteur :D[/citation] Bon en restant un peu sérieux , c'est vrai que je n'y connais pas grand chose en rugby! D'ailleurs je n'y ai joué qu'une fois et ça a duré moins d'un 1/4 d'h00! J'étais au lycée D'ALBI FONLABOUR et il manquait à mes copains qqun pour faire un match finale inter -classes à 15. Moi seul ,pourtant exclusivement footeux et saut en hauteur à l'époque, avait eu l'idiotie de relever le challenge,par solidarité et inconscience juvénile! A la première mêlée ,j'ai pris "un bouchon" et je me suis réveillé à l'infirmerie du bahut qqes minutes aprés! Comble de la honte pour "mon" équipe (TLE BTAO), il a fallu que 2 pions se relaient pour me remplacer et "on" a gagné mais la victoire était entâchée par leur présence. Un sport de brutes pratiqué par des "gentlemen"?
|
| Posté le 23-03-2007 à 12:32:48
| tu y es allé en quelle année à fonlabour?
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2007 à 14:23:40
| 1972 à 75.
|
| Posté le 23-03-2007 à 18:36:18
| je suis né en 75! alors on ne risque pas de s'ètre croisé!
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2007 à 18:55:58
| on n'as que 2 générations d'écart! Tu as été à FONLABOUR aussi?
|
| Posté le 23-03-2007 à 23:14:08
| A 16 ans on va à Fonlabour!! A 50 on se bourre à fond!!!
|
| Posté le 24-03-2007 à 15:13:23
| A 16 ans on se bourre bien aussi!
|
| Posté le 24-03-2007 à 17:00:44
| nono a écrit :
on n'as que 2 générations d'écart! Tu as été à FONLABOUR aussi? |
oui car j'ai fait une formation de paysagiste mais ils n'ont pas voulu me garder. on était 32 pour une classe de trente et j'ai fait parti des 2 expulsé! pourtant je buchais comme un fou et j'étais particulièrement sérieux mais ils n'ont pas voulu de moi! tant pis!
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2007 à 12:01:29
| Faut pas trop regretter GED. Maintenant t'es chef - boucher ,c'est un beau métier aussi, t'as une gentille femme, une belle passion avicole...y'a largement pire dans la vie!
|
|