CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

tournois des six nations!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:22:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

[citation=indian]Parce que tu crois que j'y connais rien!!! J'ai même joué passeur au lycée, alors!!!

c'est quel poste passeur? :heu3:[/citation]

Bon, pour Ged qui décidemment n'y connait rien au rugby, le passeur, c'est celui qui va placer la balle au smasher qui va la mettre entre les poteaux....au dessus du filet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:02:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On a peut-être joué ensemble INDIAN!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:13:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

c'est quel poste passeur?

Bon, pour Ged qui décidemment n'y connait rien au rugby, le passeur, c'est celui qui va placer la balle au smasher qui va la mettre entre les poteaux....au dessus du filet!! :pff:[/citation]

de quel rugby tu parle?

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:49:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben du seul ,du vrai ,de l'unique RUGBY!
Celui qui se joue sur un terrain carré, avec un filet au millieu, un panier avec bouteille devant à chaque extrémité, 5 joueurs dans chaque camp et un arbitre médian sur chaise postée haute dans chaque longueur, les coups étant autorisés dans les couloirs de touche autour de la patinoire!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:19:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous croyez qu'ils font des prix de groupe dans les maisons de repos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:05:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

vous croyez qu'ils font des prix de groupe dans les maisons de repos

tu me le sort de la bouche!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:11:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je constate qu'il n'y a que nono qui connaît les règles!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:44:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ben je constate qu'il n'y a que nono qui connaît les règles!!!

euh, doit on vraiment répondre?

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:06:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Evidemment, quand on n'a plus d'arguments on se replie derrière le mépris!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:11:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr mon indian, bien sûr, n'oublie pas de prendre tes calmants à) 16 h

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:15:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Evidemment, quand on n'a plus d'arguments on se replie derrière le mépris!!!

je ne méprise personne
et surtout pas toi mon indian mais vu vos connaissance rugbalistique à nono et à toi je préfère seulement me retirer car je ne me sent pas à la hauteur

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:45:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et n'oublie pas ta raquette en partant

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:11:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ah une bonne partie de pénis avec une craquette....HMM!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:32:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Ah une bonne partie de pénis avec une craquette....HMM!

dans quel sens compte tu la jouer ta partie?

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:55:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben en 69 coups!!!
Eh, Ged, Bourgarel, y va jouer à la coupe du monde???

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 07:21:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te souviens de Bourgarel........Roger pour les intimes + 1 pour Indian

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:41:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

[citation=indian] Evidemment, quand on n'a plus d'arguments on se replie derrière le mépris!!!

je ne méprise personne
et surtout pas toi mon indian mais vu vos connaissance rugbalistique à nono et à toi je préfère seulement me retirer car je ne me sent pas à la hauteur :D[/citation]

Bon en restant un peu sérieux , c'est vrai que je n'y connais pas grand chose en rugby! D'ailleurs je n'y ai joué qu'une fois et ça a duré moins d'un 1/4 d'h00!
J'étais au lycée D'ALBI FONLABOUR et il manquait à mes copains qqun pour faire un match finale inter -classes à 15.
Moi seul ,pourtant exclusivement footeux et saut en hauteur à l'époque, avait eu l'idiotie de relever le challenge,par solidarité et inconscience juvénile!
A la première mêlée ,j'ai pris "un bouchon" et je me suis réveillé à l'infirmerie du bahut qqes minutes aprés!
Comble de la honte pour "mon" équipe (TLE BTAO), il a fallu que 2 pions se relaient pour me remplacer et "on" a gagné mais la victoire était entâchée par leur présence.
Un sport de brutes pratiqué par des "gentlemen"?

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:32:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu y es allé en quelle année à fonlabour?

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:23:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

1972 à 75.

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:36:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis né en 75!
alors on ne risque pas de s'ètre croisé!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:55:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

on n'as que 2 générations d'écart!
Tu as été à FONLABOUR aussi?

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:14:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A 16 ans on va à Fonlabour!!
A 50 on se bourre à fond!!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:13:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A 16 ans on se bourre bien aussi!

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:00:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

on n'as que 2 générations d'écart!
Tu as été à FONLABOUR aussi?

oui car j'ai fait une formation de paysagiste mais ils n'ont pas voulu me garder. on était 32 pour une classe de trente et j'ai fait parti des 2 expulsé! pourtant je buchais comme un fou et j'étais particulièrement sérieux mais ils n'ont pas voulu de moi!
tant pis!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:01:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Faut pas trop regretter GED.
Maintenant t'es chef - boucher ,c'est un beau métier aussi, t'as une gentille femme, une belle passion avicole...y'a largement pire dans la vie!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  tournois des six nations!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum