CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 tournois des six nations!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:47:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui je sais bien mais quand on sais à quel point j'aime la nature!
des regrets, biensur que j'en ai car dans la boucherie et surtout en étant chef boucher je risque, si les autres font une connerie et me la cache, la prison tout les jours!
alors des regrets oui j'en ai!
j'aime mon métier mais on dépend vraiment de l'honnèteté des autres car si ils font des conneries le chef c'est quand mème moi!


pour ce qui est de ma famille, là je n'ai aucun regret car on ne peu réver ètre plus comblé que moi!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 23:36:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon pauvre Ged, s'il fallait qu'on enferme les chefs pour les conneries des autres, je serais encore en tôle, 15 ans après avoir vendu mon supermarché!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:47:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas 20 ans la prescription?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:58:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous rigolez mais il m'en paise lourd sur les épaules car deux chef boucher avant moi on fait des connerie plus que douteuse et lorsque je suis passé chef le service des fraudes a tenu à m'informer de ce qu'il c'était passé et m'ont bien précisé que pour moi il n'y aurai pas de deuxième chance!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:50:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Est ce que c'est toi qui référence tes fournisseurs???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:33:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui c'est moi!
c'est moi qui négocis, qui référence, qui fait les prix de vente, qui calcule les marges et qui lance les promo! (hors promo nationale).
en fait, comme le dit mon patron, j'ai mon entreprise dans l'entreprise mais je n'ai pas le salaire qui va avec!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:54:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Alors ça, les fonctions sans le titre ni la paie c'est presque toute l'histoire de ma vie professionnelle dans le privé!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  tournois des six nations!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum