CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tous derriére Hervé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:22:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Toi aussi t'as eu un super couple de RC
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:42:20   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot c'est toi qu'on appele "Père Noel"

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:45:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi on m'appele "Aboule les bons"
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:47:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pas mal

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 09:50:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:30:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Robot a écrit :

Toi aussi t'as eu un super couple de RC


C'est ce que je dis. Tu nous as gâté en qualité . Moi pour les RC, seb et Bernard pour les JC.

Merci


Edité le 01-12-2007 à 12:31:22 par Rital 24


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:02:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh oui, Robot a tout à fait l'esprit pour entrer à l'Indian Club!! Ca va venir!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 13:14:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

seul petit bemol, pour son entrée a l'indian club, c'est que robot a du gout :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:08:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben justement!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:14:48   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:27:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

CAPUMAN a écrit :

[citation=frederic]quel l'homme ce robot un vrai mannequin toujours entrain de faire la pose en plus avec le doyen indian

y sont mignons tous les deux :D[/citation]



Tiens c'est bizarre, je me disais exactement le contraire...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:31:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, je sais pas mais moi je n'ai jamais été adepte de HenriIII

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 07:47:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A cause des " Mignons " , comme toi je ne suis pas trop adepte .

Mais Confucius n'a t'il pas dit " L'homme nait point/virgule ( ; ) et la femme double point ( : ) , accordont les ensembles " .

Pour les ignares , tourner votre écran d'un quart de tour vers la gauche pour voir les signes de ponctuation différemment , Chardon ton autre gauche l'écran sinon il débande
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 11:02:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:28:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:56:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 12:56:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Rital 24 a écrit :

[citation=Robot] Toi aussi t'as eu un super couple de RC


C'est ce que je dis. Tu nous as gâté en qualité . Moi pour les RC, seb et Bernard pour les JC.

Merci :jap:[/citation]

Et ta pas encore vu les 30 sujets qu'a eu Mons Robinier Gilles
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:01:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :



De mon temps Ridus , il y avait une différence entre homme et femme et flagrante , mais c'est vrai je suis d'une ancienne génération . Toi étant de la génération suivante , y a t'il encore une différence , le petit robinet existe encore , ou vous étes tous hermaphrodite
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 14:21:03   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

me voici,me voila
une semaine pour se remettre de vos débordements, moi qui ai passé ma jeunesse dans un monastère,j'ai découvert des éléveurs perverts ( et le mot est faible), heureusement que j'ai su mette un peu de poésie dans ce monde de brutes.....
surtout ce "grand" du sud-ouest...
quand à robot, je ne ferais pas de commentaires... c'était quoi ton hotel ? ........il y a eu des réclamations, quelle activité.
Bon je plaisante, quel palisir de passer 4 jours avec vous tous,pour tout avouer , je n'avais rien connu d'aussi agréable depuis le Liban,,,,je parle d'amitiés , bien sûr.....

--------------------
Pierrot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 14:45:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merde ils l'ont relaché

Content de te retrouver Pierrot
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 20:57:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

cool pierrot est de retour
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:04:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super notre PIERROT national est la :hello: :hello:
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:09:04   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

Au fait , ca veut dire quoi CFCH ? J'ai une idée , mais je ne suis pas sûr!

--------------------
Pierrot
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:10:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Club Francais Capucin Hollandais

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:10:37   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

club français du capucin hollandais, je crois ....

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Tous derriére HervéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum