|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 21:57:57
| pas rasiste, sinon nous ne serions pas là sur ce forum
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
girard | Touriste | | 149 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 22:34:32
| Christian C a écrit :
pas rasiste, sinon nous ne serions pas là sur ce forum |
exact respectons toutes les races on est ici car on aimes toutes les races , pas de segregation !!!!!c est trop nul
-------------------- Eleveur de Strassers et de Mondains |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 22:51:01
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 23:44:50
| bienvenue, si tu éléves des strassers, c que té un homme de homme de goût |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 13:19:01
| un mondineux....c'est rare sur le forum ! bienvenu à toi !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 17:22:17
| pourquoi c'est rare? vous leur reprochez quoi au mondain? ( c'est juste pour savoir)
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 18:28:48
| Bé rien.....y'a pas bcp d'éleveurs de Mondain sur le forum...c'est tout !
Nicolas a écrit :
un mondineux....c'est rare sur le forum ! bienvenu à toi ! |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 20:21:48
| girard a écrit :
[citation=Christian C] pas rasiste, sinon nous ne serions pas là sur ce forum |
exact respectons toutes les races on est ici car on aimes toutes les races , pas de segregation !!!!!c est trop nul ;)[/citation] Mouais, faut pas non plus être utopiste!!! Désolé mais il y a des pigeons avec lesquels je n'accroche pas, trop éloignés de mon propre caractère ou de ma conception de la beauté!! Je ne dis pas que j'ai raison, c'est affaire de goût et je suis ravi que d'autres les élèvent!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-01-2007 à 20:36:09
| Lesquels Indian
|
| Posté le 22-01-2007 à 20:56:21
| al a écrit :
bienvenue, si tu éléves des strassers, c que té un homme de homme de goût |
Salut al tu en as aussi ? je suis sur tu est un homme de gout aussi
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:00:41
| Nicolas a écrit :
un mondineux....c'est rare sur le forum ! bienvenu à toi ! |
Merci , je me sens seul en mondain sur le forum , pas grave je persiste et je signe , j aime cette race!!!!
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:06:18
| j'en ai un peu moi et des bagadais qui en a sur ce forum, il n'y a que moi crois moi, ils ne sont pas aimés, encore moins que le mondain
|
| Posté le 22-01-2007 à 21:09:30
| indian a écrit :
[citation=girard][citation=Christian C] pas rasiste, sinon nous ne serions pas là sur ce forum |
exact respectons toutes les races on est ici car on aimes toutes les races , pas de segregation !!!!!c est trop nul ;)[/citation] Mouais, faut pas non plus être utopiste!!! Désolé mais il y a des pigeons avec lesquels je n'accroche pas, trop éloignés de mon propre caractère ou de ma conception de la beauté!! Je ne dis pas que j'ai raison, c'est affaire de goût et je suis ravi que d'autres les élèvent!![/citation] C est pas de l'utopie indian , j ai exactement le meme reflexion que toi , il en faut pour tout le monde , mais si on est la sur ce forum par contre c est qu au depart on a la meme passion , avec des visions differentes sur les races , elles sont tellement differentes et variees, mais a la base on se ressemble non!!!!
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 21:48:38
| Super ton site |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 15:33:53
| Christian C a écrit :
j'en ai un peu moi et des bagadais qui en a sur ce forum, il n'y a que moi crois moi, ils ne sont pas aim és, encore moins que le mondain |
j en ai aussi christian le bleu se porte a merveille merci encore une fois pour le pigeon( il couve)
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 22:30:28
| toi il vaut mieu que tu dise quelle races tu n'a pas comme ça tu gagneras du temp!
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2007 à 22:42:57
| seb2159 a écrit :
[citation=Christian C] j'en ai un peu moi et des bagadais qui en a sur ce forum, il n'y a que moi crois moi, ils ne sont pas aim és, encore moins que le mondain |
j en ai aussi christian le bleu se porte a merveille merci encore une fois pour le pigeon( il couve)[/citation] c'est un trés bon sujet, un peu vieux mais Il a fait plusieurs GPE celui-ci
|
| Posté le 23-01-2007 à 22:56:59
|
-------------------- |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 01:17:24
| ged a écrit :
toi il vaut mieu que tu dise quelle races tu n'a pas comme ça tu gagneras du temp! |
il a pas encore de triga |
|
| Posté le 25-01-2007 à 09:21:25
| vladimir a écrit :
[citation=ged]toi il vaut mieu que tu dise quelle races tu n'a pas comme ça tu gagneras du temp! |
il a pas encore de triga :pff:[/citation] mon sa jai pas
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2007 à 09:28:04
| et alors! tu fais quoi? c'est pas normal ça!
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 09:39:24
| |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 09:14:41
|
-------------------- Vive l'élevage |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 17:26:31
| Bienvenue! Juste pour la blague!.. T'arrives à différencier un strasser d'un mondain? C'est pas le même gabarit? Le strasser C'était ma première race de pigeons quand j'étais gamin à mes débuts (y' a 40 piges) et j'aime pas trop sa "mondainisation". Mais que çà ne t'empêches pas d'y croire car je ne suis pas sectaire non plus. L'essentiel c'est la passion.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 29-01-2007 à 21:10:07
| nono a écrit :
Bienvenue! Juste pour la blague!.. T'arrives à différencier un strasser d'un mondain? C'est pas le même gabarit? Le strasser C'était ma première race de pigeons quand j'étais gamin à mes débuts (y' a 40 piges) et j'aime pas trop sa "mondainisation". Mais que çà ne t'empêches pas d'y croire car je ne suis pas sectaire non plus. L'essentiel c'est la passion. |
Salut nono t as pas tort au niveau de la masse le strasser se mondainise , mais au niveau de la forme le strasser reste quand tres different et restera tres different , mais ton experience est irremplaçable et des pigeons tu en as vu bien avant moi , tu eleves quelle race ?
|
|