CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 traduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 09:00:29   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

j'ai acheté des sebright et j'ai pas la traduction, qqun pourrais me dire ce que le juge veut dire?

Merci


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 11:59:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et avec google traduction ça marche pas ???

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 14:52:56   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

En gros tu as acheté 1 92 et 2 93

--------------------
Thierry
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 15:01:32   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Non plus sairieusement j'ai un peu de mal à lire, mais sur les cartes
suivantes:

11207: points positifs: figure, tenue (après je n'arrive pas à lire)
Défaut: trop foncé au niveau de la tête.

11175: points positifs très bonne tenue des ailes, qualité des plumes, yeux
Souhait: meilleure tenue du sujet, plus propre au niveau de l'argenture et un souhait sur la crête.

1193: points positifs: très bonne figure, tenue, qualité de plume couleur argentée, tête et tenue des ailes.
Souhait ( je n'arrive pas à lire trop petit)

--------------------
Thierry
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 17:35:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

merci titi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 14:27:36   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

11193 plumage de couverture plus serré ,cuisses plus développé

--------------------
l'Alsacien
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 19:22:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça va etre joli quand tu vas rentrer cette variété dans le Triga .. ça a la meme taille ..

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 20:00:08   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

n'exagere pas patrick mdr

merci guy

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-11-2015 à 23:12:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

C'est bien jolie race la sebright, fais pété les photos

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 01-12-2015 à 22:54:39   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

patrick a écrit :

ça va etre joli quand tu vas rentrer cette variété dans le Triga .. ça a la meme taille ..




Attention si tu ne le fais pas, je risque de le faire

--------------------
triga 32
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-12-2015 à 19:38:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  traductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum