CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 travail en lignée bon ou mauvais?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:49:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi ils mordent?


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:56:36   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tout à fait c'est une grosse connerie et à mon avis cet article n'avait rien à faire dans colombiculture !
hansi
Petit touriste
8 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:49:19   Voir le profil de hansi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hansi   

j'avais lu un truc sur l'élevage en lignée,mais je ne retrouve plus le document quelqu'un peut il m'aider ?

@+
Hansi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:53:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce n'était pas dans génétique


--------------------
Capu... What else ?
hansi
Petit touriste
8 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:54:54   Voir le profil de hansi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hansi   

je ne sais plu je vais voir !!

merci
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  travail en lignée bon ou mauvais?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum