CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Trelissac 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 19:30:46   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

superbe à qui il est



patrick a écrit :

c'est quoi l'adjectif qualificatif que tu viens d'attribuer au triga





Edité le 07-11-2008 à 19:31:20 par vladimir


Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 20:46:00   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour les photos
J'aime bien le cravaté Italien qui est top

--------------------
Thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:22:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   


là le fameux triga ;)

effectigvement, c'est marrant cette difference de couleur entre la tete et le manteau :love:

la queue est drolement pigmenté aussi

c'est quoi les expert geneticien?? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:31:39   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pour moi , il y a du bleu sur la queue ou alors je ne voit pas bien

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:34:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

en base c'est un gazzi bleu écaillé Tpattern (la queue est bleu avec une barre caudale)
et le toy stencil classique du triga qui modifi le dessin en bronze donc l'écaillage du manteau est bronze et comme c'est du Tpattern ça nous fait un manteau plein uniforme

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 21:51:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est plus clair ici, merci capu :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 20:17:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

exact .. mais tu as les "memes" qui ont une queue noir (j'en ai deux à la maison) et la tete est noire aussi, et donc là ce sont des noir à manteau rouge , d'ailleurs le rouge est moins lustré que là

Vlad ce pigeon est à Sylvain Fraisse

--------------------
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 20:54:11   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

patrick a écrit :


là le fameux triga


voilà un des Barbets 95 à Cyril


Mais a qui es ce magnifique Barbet???



Merci grand chef pour ses superbes photos.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 14:08:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour toutes ces photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:10:43   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

de trés beaux sujets

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Trelissac 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum