CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Triga qualmond.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:45:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te l'avais dit le chef est pointilleux en ce moment, ça lui passera


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 07:56:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:53:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voici d'autres frères ou soeurs du qualmond....comme quoi la génétique est bizarre:




CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:10:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement la génétique est très bizarre avec le qualmond un peu comme avec l'arlequin.
par contre j'aime bien la couleur que ça lui fait au plus foncé


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:48:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le plus foncé ne serait pas un argenté barré avec une bonne dose de sotty le clair lui sera un qualmond barré jaune ... là j'en ai 3 comme ça ... c'est bien joli


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:50:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non le sooty ne donne pas ça il n'intensifi que légèrement la couleur mais donne un aspect d'écaillage sale
par contre ça pourrait le faire avec le dirty mais le bec est clair donc je ne pense pas non plus là


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:54:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et ce serait un qualmond aussi


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:54:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Non pour moi le plus foncé est un qualmond spread dun barré jaune!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:58:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faudra voir s'il a une barre caudale mais je pensais un peu comme toi
mais le qualmond fait des choses bizarre parfois suivant les gènes qu'il peut porter et que l'on ne voit pas forcement.


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:01:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

l'autre aussi est un qualmond mais sans le spread!!


je pense que ces jeunes viennent de ce couple!




--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:04:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

faudra voir s'il a une barre caudale mais je pensais un peu comme toi
mais le qualmond fait des choses bizarre parfois suivant les gènes qu'il peut porter et que l'on ne voit pas forcement.


Si c'est un spread il n'aura pas de barre caudale!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:05:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pour cela que je dit qu'il faudra attendre pour être sûr qu'il est spread


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:06:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui de gauche ressemble étrangement à mon premier gazzo qualmond barré rouge mais celui-là semble porter la dilution, non ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:07:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui c'est sur vu la couleur de ces parents (si se sont ces parents)!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:08:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut être faut voir les parents car regarde les miens ils ne sont que porteur de dilution mais pour certains ils l'expriment sur leur phénotype alors qu'il ne sont pas dilué, car simplement porteur. C'est là toute la magie du qualmond


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:10:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok il ressemble quand même pas mal à un jaune cendré barré


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:10:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais regarde la queue


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:12:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'avais vu pas de barre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:24:12   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Les parents sont bien ceux que Fab dans un de ses post plus haut.
C'est la même lignée que le dun barré jaune que vous appréciez dans d'autres sujets et que l'argenté qui est en liberté maintenant. (je n'ai pas pu le tuer car il sortait de traitement)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:26:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OK, Rital au fait, ta femelle a pondu le deuxième oeuf cet aprèm


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:31:08   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Tu crois patrick que l'on peut faire un couple avec 2 qualmond pour l'année prochaine. Je pense que non. Sinon avec quoi doit-on accoupler de tels sujets.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:32:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

OK, Rital au fait, ta femelle a pondu le deuxième oeuf cet aprèm

Genial
Avec quel mâle l'as-tu mis?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:33:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je verrai bien la dedans un noir barré blanc!!! ou du noir tout court!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:36:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital 24 a écrit :

[citation=le chardon]OK, Rital au fait, ta femelle a pondu le deuxième oeuf cet aprèm

Genial
Avec quel mâle l'as-tu mis?[/citation]

je l'ai mis avec le mâle que j'ai pris à Vlad à soumoulou, un schietto noir barré rouge, je sais pas si tu t'en souviens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:40:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Si elle n'était pas allée chez toi, elle aurait eu le même mâle. Comme quoi, les grands esprit se rencontrent. HUGH!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Triga qualmond.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum