CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Triganini a Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 21:59:16   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

Bonjour à tous! Comment était la comparaison entre l'Italie et la France pour Triganini?

personne n'a pris des photos?

Fabio

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 22:11:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

seulement deux photos!!

pour moi de beaux pigeons italien mais un peu cour a mon gout et il y a de quoi redire sur la championne d'europe schietti

la voilà


--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 22:12:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

la meilleure schietti francaise la voilà, pour moi aurait mérité le titre européen...



--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 07:48:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

seulement deux photos!!

pour moi de beaux pigeons italien mais un peu cour a mon gout et il y a de quoi redire sur la championne d'europe schietti

la voilà


Il y a pas eu mieux en quatre an que ça, elle est quand même de 2006
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 07:55:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

belle mémé

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 08:44:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....le tour d'oeil me semble plutôt grossier
par contre tes réduits, Ange ...... surtout les barrés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 10:07:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

une question il avais pas de jeunes qui avaient sont niveau
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 10:21:01   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :

.....le tour d'oeil me semble plutôt grossier
par contre tes réduits, Ange ...... surtout les barrés


si tu en veux une c'est cadeau , plus on seras en elever mieux seras le type et la race et le sang

--------------------
Ange
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 11:49:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

en effet ce jugement est plus que discutable

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 13:35:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange a écrit :

[citation=le chardon] .....le tour d'oeil me semble plutôt grossier
par contre tes réduits, Ange ...... surtout les barrés


si tu en veux une c'est cadeau , plus on seras en elever mieux seras le type et la race et le sang :hello:[/citation]

je dis pas non, Ange mais j'aurais besoin de tes conseils en génétique pour bien accoupler ce réduit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 15:49:45   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

si tu veux , avec plaisir , c'est pas difficile si tu as une photo de chambery , je pourrais voir celle qui t'interresse

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 15:58:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas de photo mais je pense que Gillou les a tous pris il y avait 2 barrés qui me plaisaient beaucoup et qui sont vraiment très près du type idéal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 18:31:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu verras c'est super facile le réduit le tout c'est d'avoir un peu de patience parfois

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 18:31:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

seulement deux photos!!

pour moi de beaux pigeons italien mais un peu cour a mon gout et il y a de quoi redire sur la championne d'europe schietti

la voilà


effectivement je n'y connais pas grand chose mais je ne suis pas emballé

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:03:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

tu verras c'est super facile le réduit le tout c'est d'avoir un peu de patience parfois


je ne manquerai pas de te demander des conseils à toi aussi, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:44:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

frederic a écrit :

une question il avais pas de jeunes qui avaient sont niveau


le meilleure jeune ( une femelle) schietti unicolore au niveau de la note 96



--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:45:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que je trouve nettement meilleure ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 20:12:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alouette a écrit :

[citation=frederic]une question il avais pas de jeunes qui avaient sont niveau


le meilleure jeune ( une femelle) schietti unicolore au niveau de la note 96

[/citation]

voila une belle femelle l'avenir est la
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 21:03:30   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

CAPUMAN a écrit :

[citation=alouette]seulement deux photos!!

pour moi de beaux pigeons italien mais un peu cour a mon gout et il y a de quoi redire sur la championne d'europe schietti

la voilà


effectivement je n'y connais pas grand chose mais je ne suis pas emballé :([/citation]

sais les vieux qui font les prix je croyais sa devait etre les jeunes
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 21:33:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

cologne a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=alouette]seulement deux photos!!

pour moi de beaux pigeons italien mais un peu cour a mon gout et il y a de quoi redire sur la championne d'europe schietti

la voilà


effectivement je n'y connais pas grand chose mais je ne suis pas emballé :([/citation]

sais les vieux qui font les prix je croyais sa devait etre les jeunes :pff:[/citation]

Ben non ; ce n'est pas là première fois n'y la dernière fois que les vieux feront les prix par rapport au jeune
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 21:38:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je rejoint un juste de son prenom emile.

les juges ca sert a rien. un bon juge est un juge mort :gun: :gun: :berk: :fuck:




































































:D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 21:59:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



eh bien la tu m'en bouche un coin

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
FabioZambon
Touriste
75 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 22:25:41   Voir le profil de FabioZambon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FabioZambon   

étaient les juges italien?ou français uniquement?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 22:30:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les 2 :D

un juge italien est comme un juge francais :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 22:53:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

alouette a écrit :

[citation=frederic]une question il avais pas de jeunes qui avaient sont niveau


le meilleure jeune ( une femelle) schietti unicolore au niveau de la note 96

[/citation]

Type forme seule la tête à cet instant est trop ronde. Sinon superbe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Triganini a ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum