CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Triganini-nino 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 18:36:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ont n'en reparleras après la mue

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 22:32:37   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

triga32 a écrit :

Une femelle triganino réduit bleu andalou, avec le dessin blanc caractéritique sur le devant du cou et de la poitrine et avec en plus peut- être de l'opale qui explique les chevrons blancs sur les ailes.

[img]


C'est joli ça.
Tu es sur que c'est une réduit?La couleur est encore assez intense.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 19:41:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aurais dit la même chose, c'est à revoir

--------------------
Capu... What else ?
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 21:45:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Oui, je suis d'accord avec Gillou pour celle là.
Je pense qu'il en a déjà eu des andalou réduit barré blanc, non ?

On ne la voit pas de face, mais elle a le cou et le haut de la poitrine blanche.

--------------------
triga 32
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 21:50:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hate de voir cette bête après la mue

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 21:50:34   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

triga32 a écrit :

Femelle Triganini réduit andalou et quelque chose.....
Le père est indigo barré bronze porteur réduit, la mère noire barré rose.

[img]



Celle-ci est la soeur d'une deuxième nichée de l'andalou réduit barré blanc. Mais, elle n'a pas de barré blanc. Cependant, on voit un peu de rose. Je pense que cela va rester comme sa mère. Et avec le réduit dessus, cela a l'air superbe.
A l'usage, je vois que les sujets peuvent être plus ou moins réduit en couleur. C'est perturbant, mais cela ne me semble pas illogique.

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 22:28:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est trés beau le reduit dans toute les couleurs intenses et on vat de surprise en surprise chez le triga
j'en ai une en jaune rec assez jeune encore , ça fait un peu lizeré jaune sur le manteau comme un mauvais lynx vivement la mue car ça n'a plus rien a voir parfois avec le reduit
breiz 29 la vu chez moi , dailleurs il est repartit avec quelques trigas


--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 23:08:02   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

OUI, je m'en doutais un peu

j'attends avec impatience qu'ils les prennent en photos...

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 23:09:34   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

En réduit, mes préférés, ce sont ceux qui ont des liserés.
Je n'en ai eu qu'une l'année dernière.
Elle est avec un mâle magnani bien typé pour faire des porteurs bien typés.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 23:20:34   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Triganini andalou et bronze

[img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 23:25:30   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Un couple : magnani et grison.

[img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 23:33:40   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'ai gardé la meilleure pour la fin : femelle triganini réduit très intensément réduit.

[img]

Baptisée Monica Belluci en l'honneur du Chardon, elle a de la couleur juste sur le masque, le ventre et un petit peu partout ailleurs, sous forme de petites taches dorées.
Je n'en ai jamais vu comme cela ailleurs. Si quelqu'un en a, cela m'intéresse d'avoir les photos.
Je ne crois pas que cette couleur existe dans une autres race.
Si je me trompe, là aussi, je suis intéressé par des photos.

Son père est andalou écaillé bronze porteur réduit et sa mère bleu barré bronze très bien typée.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 23:43:08   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Au fait, la pigeonne Monica Bellucci a une soeur de la nichée suivante, qui ressemble fortement avec le même masque, mais pour l'instant, on dirait que la couleur des tâches est plutôt andalou.

Ce patron de couleur, on pourrait l'appeler "masqué". ? Ou "Venise" pourquoi pas. Cela irait bien pour une star....

Fab a écrit qu'il pensait que c'était une triganini réduit gazzi.
Je vais essayer de le vérifier en l'accouplant avec un mâle gazzi, peut- être noir. Ou alors avec le pigeon gazzi Qualmond que tu as sorti Gui.

Question complémentaire pour le Chardon : dans la vraie vie, est-ce que Monica Bellucci a une soeur ?

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 02:54:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

En réduit, mes préférés, ce sont ceux qui ont des liserés.
Je n'en ai eu qu'une l'année dernière.
Elle est avec un mâle magnani bien typé pour faire des porteurs bien typés.


noir ou andalous les plus beaux

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 05:02:40   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

avec une belle tenue ce serait tip top

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 15:29:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

[citation=triga32]Au fait, la pigeonne Monica Bellucci a une soeur de la nichée suivante, qui ressemble fortement avec le même masque, mais pour l'instant, on dirait que la couleur des tâches est plutôt andalou.

Ce patron de couleur, on pourrait l'appeler "masqué". ? Ou "Venise" pourquoi pas. Cela irait bien pour une star....

Fab a écrit qu'il pensait que c'était une triganini réduit gazzi. je ne suis pas loin de penser comme lui
Je vais essayer de le vérifier en l'accouplant avec un mâle gazzi, peut- être noir. Ou alors avec le pigeon gazzi Qualmond que tu as sorti Gui.

Question complémentaire pour le Chardon : dans la vraie vie, est-ce que Monica Bellucci a une soeur ? si elle est comme elle, je m'en contenterais bien


Quant à ton andalou réduit j'ai la même à la maison mais avec un peu de bronzer [/citation]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 15:31:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 18:36:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah, là je suis d'accord à 100% pour de l'andalou réduit
mais je pense qu'il a déjà bien entamé sa mue celui là

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 18:38:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

triga32 a écrit :

Triganini andalou et bronze

[img]


j'ai trois capucins exactement comme ça, rouge cendré spread


Edité le 05-07-2012 à 18:41:21 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 19:20:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :



je suis trés fier du travail que j'ai commencé il y a quelques année et je me regale a chaque fois que je vois des photos de reduit surprenant en couleur dans cette race ou le bronze est trés present chez certain sujet et se transforme en blanc tellement l'intensité de la couleur est reduite

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 20:02:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Ange d'avoir le précurseur en France pour ces couleurs qui sortent de l'ordinaire dans le triganino......j'ai peur que les Italiens n'organisent ton enlèvement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 21:42:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 22:00:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

de bien belles couleurs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 22:51:08   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

le chardon a écrit :



Merci Michel pour la photo.
Oui, c'est vraiment jolie l'andalou réduit.

Pour aller avec ma femelle, il va falloir maitenant que je trouve un mâle noir porteur réduit très bien typé. Je vais me mettre à sa recherche.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 22:57:43   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gilloulefilou a écrit :

[citation=triga32]En réduit, mes préférés, ce sont ceux qui ont des liserés.
Je n'en ai eu qu'une l'année dernière.
Elle est avec un mâle magnani bien typé pour faire des porteurs bien typés.


noir ou andalous les plus beaux :jap:[/citation]

Oui....et avec des liserés.
Au fait Ange, si tu en as, pense à moi.
Je te remercie d'avoir répandu ces si jolies couleurs.
En combinaison avec toutes les couleurs, je crois qu'il est possible de créer à l'infini et d'être toujours étonné.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Triganini-nino 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum