CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Triganini-nino 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 22:58:30   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

le chardon a écrit :

merci Ange d'avoir le précurseur en France pour ces couleurs qui sortent de l'ordinaire dans le triganino......j'ai peur que les Italiens n'organisent ton enlèvement




--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 03:19:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

J'ai gardé la meilleure pour la fin : femelle triganini réduit très intensément réduit.

[img]

Baptisée Monica Belluci en l'honneur du Chardon, elle a de la couleur juste sur le masque, le ventre et un petit peu partout ailleurs, sous forme de petites taches dorées.
Je n'en ai jamais vu comme cela ailleurs. Si quelqu'un en a, cela m'intéresse d'avoir les photos.
Je ne crois pas que cette couleur existe dans une autres race.
Si je me trompe, là aussi, je suis intéressé par des photos.

Son père est andalou écaillé bronze porteur réduit et sa mère bleu barré bronze très bien typée.


reduit argenté

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 07:36:10   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :

merci Ange d'avoir le précurseur en France pour ces couleurs qui sortent de l'ordinaire dans le triganino......j'ai peur que les Italiens n'organisent ton enlèvement


j'ai des gardes du corps jour et nuit depuis que je n'ai pas voulu leur en vendre a petit prix a chambery par l'intermediaire de gillou

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 08:02:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2012 à 03:04:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ils trouver le prix trop élever

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 22:40:58   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img]

Voici une couleur que j'aime bien. Je pense qu'elle est noire opale écaillé bronze. Mais comme c'est la première que je vois, je n'en suis pas certain.
Y a t-il d'autres éleveurs ?

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 22:48:04   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Une femelle triganini réduit andalou écaillée qui a grandi.



[img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 22:56:59   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Une femelle triganini réduit bleu barrée bronze courte et bien typée, mais qui malheureusement se tient mal sur la photo.

[img]

--------------------
triga 32
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 23:16:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

triga32 a écrit :

[img]

Voici une couleur que j'aime bien. Je pense qu'elle est noire opale écaillé bronze. Mais comme c'est la première que je vois, je n'en suis pas certain.
Y a t-il d'autres éleveurs ?

c'est un noir maillé blanc (pas d'opale), il est encore jeune la couleur devrait encore évoluer, il y aura surement moins de bronze sur le manteau

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 23:31:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

de belles couleurs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 02:16:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cool

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 05:04:08   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ouiil est pas mal

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 14:53:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 19:43:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

triga32 a écrit :

[img]

Voici une couleur que j'aime bien. Je pense qu'elle est noire opale écaillé bronze. Mais comme c'est la première que je vois, je n'en suis pas certain.
Y a t-il d'autres éleveurs ?


on pourrait voir les parents stp

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 22:04:43   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Les parents viennent de chez toi Ange.
Le père est noir barré blanc et la mère ressemble fortement à celle-ci.
Mais, chez la mère, on voit mal le liseré noir car le blanc est un peu envahi de bronze. Je suppose que la mère est maillé rose. Et peut- être que celle-ci sera maillé blanc ? Je ne sais pas.
Mais c'est une couleur que j'ai envie de bosser.

Je crois que Thierry Serres a aussi des maillés blancs, mais je n'en suis pas certain.

Tous les frères et soeurs de cette femelles sont noirs barrés blanc.

Je pense mettre cette femelle avec le mâle andalou barré rose que tu m'as passé l'année dernière.
Et je suppose que le gène opale est bien responsable du barré blanc ou maillé blanc. Mais là, il faudra que je fasse d'autres accouplement pour le vérifier. A+

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 23:47:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

l'opale n'a rien a voir et ce pigeons ne le porte pas(la queue)

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 08:19:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

non pas d'opale toy stencil 1 = ton maillé rose
toy stencil 2 = barré ou maillé blanc l'opale peut éclaircir les barres blanches sur un sujet en lui mettant aussi le bout de la queue trés clair ou blanche mais ça n'a rien a voir avec le toy stencil
je crois que le male andalou barré rose que tu as est le frere du male idem du chardon et il porte le barré blanc
trés bon pour faire des andalou barré blanc
je ne sais pas si le chardon en a sorti avec le couple que je lui avait fait

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 12:08:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton mâle porte l'opale j'en suis à peu près certain Ange, car il m'a sorti un gazzi andalou barré blanc opale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 12:29:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu peux nous mettre une photo du gazzi andalou // blanc

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 14:57:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'a pas fini sa mue, ce serait dommage de le montrer sans ses couleurs définitives breiz mais je le ferai un de ces jours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 15:19:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le chardon a écrit :

il n'a pas fini sa mue, ce serait dommage de le montrer sans ses couleurs définitives breiz mais je le ferai un de ces jours



paroles et paroles

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 15:53:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :


paroles et paroles


j'ai aussi un gazzi andalou, un gazzi andalou écaillé blanc opale et un gazzi andalou écaillé blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:25:12   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

montre les !!!!!!!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:44:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 16:50:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

LE GROS COU NAS DE TROU D'BALL

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Triganini-nino 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum