CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Triganini-nino 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 22:50:39   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Il suffit que tu passes voir mon élevage et tu devrais trouver ton bonheur....

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 10:43:28   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Triga
la prochaine fois que je vais dans le sud ouest je passe te voir avec plaisir . bonne journée

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 08:37:13   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Il est accouplé et couve depuis quelques jours seulement...donc le résultat des courses dans quelques temps si tout va bien
triga32 a écrit :

Voici le jeune triganino magnano mosaïque avec une grande marque andalou dont je parlais.

[img][/img]


--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 19:00:04   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Salut.
C'est une très bonne nouvelle.
Rappelle moi quelle est sa femelle ?

A+

--------------------
triga 32
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 21:59:39   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Salut, je l'ai mis avec la femelle bleu reduit finalement

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 22:37:21   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Oui, cela va être bien aussi. L'andalou se marie bien avec le bleu. Comme le mâle magnani andalou est porteur de réduit, tu auras des réduits en mâle (c'est rare) et en femelle.

Cette année, je fête mon soixante quatorzième réduit pour l'instant......il y en a sûrement encore qui viennent d'éclore vu les tailles.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 07:02:44   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

fEMELLE Triganino noire ailes blanches maillées.

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 07:04:08   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Autre femelle triganino noire ailes blanches maillées, mais en plumage juvénile n'ayant pas encore mué.

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 07:07:10   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Femelle triganino andalou écaillée bronze. Sujet prometteur parce que très bien typé.

[img][/img]

--------------------
triga 32
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 12:38:54   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Superbes les couleurs et tres bonnes en type tes femelles

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 13:17:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


j'aime bien la 1ère noir maillée

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 23:53:34   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Oui, j'aime bien aussi cette couleur.
J'ai remarqué que tout ce qui est à fond blanc (barré blanc, maillé blanc...) plaît plus aux gens.
Malheureusement, les demandes sont proches de zéro.
C'est dommage que les personnes en lotissement, qui ne peuvent pas avoir de poules à cause du bruit, n'adoptent pas des pigeons de races, aussi sympathiques et jolis que les Triganini.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 23:54:20   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

breiz 29 a écrit :


j'aime bien la 1ère noir maillée


J'ai eu 6 maillées cette année et 3 maillés gazzi.

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-07-2014 à 10:50:16   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Triga
combien de couple as tu !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 16:42:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Femelle triganino andalou écaillée bronze. Sujet prometteur parce que très bien typé.

[img][/img]


pas andalou m 'est indigo

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 16:44:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

Il est accouplé et couve depuis quelques jours seulement...donc le résultat des courses dans quelques temps si tout va bien [citation=triga32]Voici le jeune triganino magnano mosaïque avec une grande marque andalou dont je parlais.

[img][/img]
[/citation]

pas de mosaïque sur un arlequin c'est le gene qui fait sa

--------------------
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 11-07-2014 à 22:24:41   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

D'accord. Pas de mosaique chez l'arlequin.
Peut on dire que celui-ci est qualmond?

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-07-2014 à 10:46:32   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gillou a écrit :

[citation=beargrills]Il est accouplé et couve depuis quelques jours seulement...donc le résultat des courses dans quelques temps si tout va bien [citation=triga32]Voici le jeune triganino magnano mosaïque avec une grande marque andalou dont je parlais.

[img][/img]
[/citation]

pas de mosaïque sur un arlequin c'est le gene qui fait sa :jap:[/citation]

OK. Mais à quel gène est dû le mosaïque alors ?
Je voudrais m'instruire pour pouvoir travailler cela ensuite car j'ai vu dans la revue CFPOI DES PHOTOS de superbes Triganini mosaïques , d'éleveurs italiens apparemment.

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-07-2014 à 18:18:45   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

breiz 29 a écrit :

Triga
la prochaine fois que je vais dans le sud ouest je passe te voir avec plaisir . bonne journée


n'oublie pas de me contacté si tu descends

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 01:58:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

beargrills a écrit :

D'accord. Pas de mosaique chez l'arlequin.
Peut on dire que celui-ci est qualmond?


oui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 02:01:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

[citation=gillou][citation=beargrills]Il est accouplé et couve depuis quelques jours seulement...donc le résultat des courses dans quelques temps si tout va bien [citation=triga32]Voici le jeune triganino magnano mosaïque avec une grande marque andalou dont je parlais.

[img][/img]
[/citation]

pas de mosaïque sur un arlequin c'est le gene qui fait sa :jap:[/citation]

OK. Mais à quel gène est dû le mosaïque alors ?
Je voudrais m'instruire pour pouvoir travailler cela ensuite car j'ai vu dans la revue CFPOI DES PHOTOS de superbes Triganini mosaïques , d'éleveurs italiens apparemment.[/citation]
je ne peux pas te l'écrire m 'est dans le mosaïque tu enlève l'arlequin ,le qualmond le faded et tous qui viennent de l arlequin

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 22:24:27   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 22:26:01   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Jeune femelle triganino réduit de noir, qui ne devrait pas être mal après la mue.

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 22:26:51   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

triga32 a écrit :

Jeune femelle triganino réduit de noir, qui ne devrait pas être mal après la mue.

[img][/img]


Elle a des ocelles sur le bout des ailes.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 22:33:54   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img]
[/img]

Femelle triganino opale réduit.

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Triganini-nino 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum