CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Triganini-nino 2015

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 18:24:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est déjà fait Hervé et notamment grâce à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 19:33:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

c'est déjà fait Hervé et notamment grâce à toi


Tu en ai ou maintenant?
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 21:59:05   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Il faut en créer lorsque cela n'existe pas encore. Mais les triganini andalou unis existent déjà. J'en ai vu de bien jolis en exposition d'Emile Juste et Thierry Serres. Je ne savais pas que Le Chardon en avait, mais il nous cache des choses.....

--------------------
triga 32
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 06:18:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Herve a écrit :

[citation=le chardon] c'est déjà fait Hervé et notamment grâce à toi


Tu en ai ou maintenant?[/citation]


j'en suis au barré blanc et au maillé blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 19:56:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

joli cet andalou //

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 22:56:24   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

le chardon a écrit :

[citation=Herve][citation=le chardon] c'est déjà fait Hervé et notamment grâce à toi


Tu en ai ou maintenant?[/citation]


j'en suis au barré blanc et au maillé blanc ;)[/citation]

OUI, à l'andalou maillé blanc, en l'occurence.......
Et en gazzi maillé blanc en as tu sorti cette année ?

Moi, juste un mâle et une femelle, mais je suis déjà heureux pour ça.
Cela rend hommage à JPF67 en quelques sortes. Car j'avais apporté quelques triganini gazzi maillé blanc à Ange de sa part.
Je crois qu'il les a bien diffusés.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 00:02:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il les avais diffuser avent

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 21:25:10   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Il pouvait pas les diffuser avant vu qu'il n'en avait pas encore quand j'ai visité l'élevage.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2015 à 00:08:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

avec du lynx et modene
ange vat passer

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 08:58:06   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est comme les andalou , j'ai vendu les premiers (4) a chambery et puis j'ai diffusé
j'ai aussi créé l'andalou pour ceux qui s'en souviennent
j"ai exposés les premiers en 2010
pour repondre a triga 32 et gillou je n'ai pas eu le temps de faire reproduire mes gazzi maillé blanc mais je les ai eu chez moi et il sont repartis je ne sais ou
j'ai donné ou vendu quelques 500 pigeons dont plus de 200 trigas et certain qui sont chez le chardon en son encore un bout de ma fierté

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 11:29:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le chardon t'en sera toujours reconnaissant Ange

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 19:14:38   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci michel

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 20:43:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

c'est comme les andalou , j'ai vendu les premiers (4) a chambery et puis j'ai diffusé
j'ai aussi créé l'andalou pour ceux qui s'en souviennent
j"ai exposés les premiers en 2010
pour repondre a triga 32 et gillou je n'ai pas eu le temps de faire reproduire mes gazzi maillé blanc mais je les ai eu chez moi et il sont repartis je ne sais ou
j'ai donné ou vendu quelques 500 pigeons dont plus de 200 trigas et certain qui sont chez le chardon en son encore un bout de ma fierté


une femelle cher S fraisse


--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 21:06:57   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Ange a écrit :

c'est comme les andalou , j'ai vendu les premiers (4) a chambery et puis j'ai diffusé
j'ai aussi créé l'andalou pour ceux qui s'en souviennent
j"ai exposés les premiers en 2010
pour repondre a triga 32 et gillou je n'ai pas eu le temps de faire reproduire mes gazzi maillé blanc mais je les ai eu chez moi et il sont repartis je ne sais ou
j'ai donné ou vendu quelques 500 pigeons dont plus de 200 trigas et certain qui sont chez le chardon en son encore un bout de ma fierté


Je ne savais pas que tu n'avais pas eu le temps de faire reproduire les gazzi maillés blancs. Mais d'autres ont dû en hériter et ne les ont sûrement pas perdu.

En tout cas, tous ceux qui ont eu des pigeons de chez toi en sont très heureux et diffuser de bons pigeons est un geste super important pour la colombiculture.
Pour certaines races, les bons pigeons sont peu ou pas diffusés pour que les mêmes soient toujours sur le podium. C'est regrettable et ce n'est pas comme cela qu'on peut donner l'envie aux jeunes d'élever.
Heureusement, ce n'est pas le cas au CFPOI.

--------------------
triga 32
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 03-11-2015 à 22:11:53   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Même chez moi j'ai de l'origine de chez Ange. Par le biais de triga32

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 12:48:02   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


à Brest il y en a également
merci Ange

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 04-11-2015 à 22:05:29   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img][/img]

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 20:29:26   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   





--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 20:59:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

C est Quoi le pedigree ?

--------------------
tom's
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 05-11-2015 à 22:24:52   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

tu veux dire la couleur ou les parents. ?
Le père est un gazzi argenté barré blanc (souche Jean Paul FURST champion d'Europe à LEIPZIG).
La mère est une schietti noire ailes blanches liserées noires porteuse gazzi , de ma souche.

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-11-2015 à 19:38:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

breiz 29 a écrit :


à Brest il y en a également
merci Ange


bonsoir michel
pour faire de l 'andalou uni , il faut remettre des andalou barrés qui sortent de noir uni sur plusieurs generations de noirs unis et ensuite tu auras éliminé les barres bronzes et tu pourras les remettre sur du noir unis sans problemes pour seulement sortir des unis en andalou ou en noir

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2015 à 09:53:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Triganini-nino 2015Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum