CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 trigas de Biot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 00:41:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

[citation=gillou] sa na rien a voir la c'est un rouge récessif qui cache toute la misère des parents


les parents que j'ai mis en photo sont ceux du gazzo Les parents du rouge c'est ceux là

[img]
[/img][/citation]

cool ci c'est un malle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 00:44:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :

[citation=pier]hello tout le monde

Bon le sourire revient

Serai ce un gazzo ???

[img][/img]

[img][/img]

Voila les parents ???

[img][/img]

oui



ce lui la il na rien a faire dans l'élevage tu en sortiras d'autre
repère bien les sujet porteur gazi ci tu veux pour la saison prochaine

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 01:55:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

les porteurs gazi sont aussi bien les petits mâles et femelles de ce couples C'est pas une mutation lié au sexe ?

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 01:58:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je parle des parent qui te ferons des gazi et non c'est pas une mutation ,les deux doive le porter

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 01:59:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la femelle pourrait te servir sur le gazi bleu

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 07:15:08   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah ok merci Bon au sujet des Gazi réa-couplés Le mâle a eu des œufs clairs avec un première femelle et rien avec une autre La femelle GAzi a eu avec un mâle bleu des œufs clairs puis plus rien Je désespère avec ceux là

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 10:15:25   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

PIER, ceux qui ne font rien tu les laisse aller sur le toit . la saison prochaine tu change le couple .

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 11:42:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mouais Je vais les laisser se débrouiller De toutes façons ils m'ont gavé là

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 17:17:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'en est une ,pas moyen de l'accoupler depuis l'été dernier ( et j'ai essayé avec plusieurs mâles ) .et elle a accepté un petit jeunot ( le premier mâle de cette année ,pas la couleur idéale mais !!! )
laisse les faire et l'année prochaine ça ira mieux

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 23:43:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 07:35:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

vous avez raison je vais les laisser tranquille et on verra bien Pour l'instant ils décorent mdr


Edité le 25-06-2013 à 07:35:24 par pier




--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 22:50:56   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

un de plus ou de moins ,sur le sac de graine cela se verra pas . s'ils te plaisent garde les

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2013 à 20:24:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

quoi de neuf ..

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-08-2013 à 23:32:48   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la tempête ne t'a pas fait de dégas !!

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 20:38:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Pier . tu es parti en vacances !!!

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 20:35:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 17:58:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

PIER

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-08-2013 à 19:01:11   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bonjour les amis et merci de vos messages

Après une absence forcée Je retrouve un petit désastre Un ami s'est occupé des pigeons comme il a pu et je ne le remercierai jamais assez mais le bilan n'est pas terrible
Il manque 22 pigeons a l'appel et ceux qui restent ne sont pas très en forme Les petits meurent avant le sevrage et les adultes n'ont pas l'air bien vaillant. Pourtant les pigeonniers sont relativement propres et ils n'ont pas manqué de nourriture Je ne trouve pas de symptômes flagrant Sauf peut être deux ou trois qui éternuent la nuit Voila je suis un peu triste car c'etait bien partit. Sur tout ceux que j'ai il y a trois petit trigas au nid dont un gazzi de mon mâle qui s'est mis avec un fille de ma femelle réduit, aucun show et juste deux hubbels ??? Voila si vous avez une idée je suis preneur
Amitiés à tous
Pierre
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 23:00:25   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

pier a écrit :

bonjour les amis et merci de vos messages

Après une absence forcée Je retrouve un petit désastre Un ami s'est occupé des pigeons comme il a pu et je ne le remercierai jamais assez mais le bilan n'est pas terrible
Il manque 22 pigeons a l'appel et ceux qui restent ne sont pas très en forme Les petits meurent avant le sevrage et les adultes n'ont pas l'air bien vaillant. Pourtant les pigeonniers sont relativement propres et ils n'ont pas manqué de nourriture Je ne trouve pas de symptômes flagrant Sauf peut être deux ou trois qui éternuent la nuit Voila je suis un peu triste car c'etait bien partit. Sur tout ceux que j'ai il y a trois petit trigas au nid dont un gazzi de mon mâle qui s'est mis avec un fille de ma femelle réduit, aucun show et juste deux hubbels ??? Voila si vous avez une idée je suis preneur
Amitiés à tous
Pierre


Vas vite chez ton veto si tu en as un bon au niveau pigeons.
Amitiés et courage.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 00:54:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

bonjour les amis et merci de vos messages

Après une absence forcée Je retrouve un petit désastre Un ami s'est occupé des pigeons comme il a pu et je ne le remercierai jamais assez mais le bilan n'est pas terrible
Il manque 22 pigeons a l'appel et ceux qui restent ne sont pas très en forme Les petits meurent avant le sevrage et les adultes n'ont pas l'air bien vaillant. Pourtant les pigeonniers sont relativement propres et ils n'ont pas manqué de nourriture Je ne trouve pas de symptômes flagrant Sauf peut être deux ou trois qui éternuent la nuit Voila je suis un peu triste car c'etait bien partit. Sur tout ceux que j'ai il y a trois petit trigas au nid dont un gazzi de mon mâle qui s'est mis avec un fille de ma femelle réduit, aucun show et juste deux hubbels ??? Voila si vous avez une idée je suis preneur
Amitiés à tous
Pierre


de la tricomonose et coccidiose

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 13:51:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bonjour et merci Ils ont attrapés ça comment ? et qu'est ce que je fais maintenant ?,

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 14:38:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Alazol pour trichomonose et metoxyl pour coccidiose puis cures de vitamines et ferment lactiques pour enrayer la casse et limiter les degats

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 18:15:05   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pour la coccidiose , les sulfamide font des miracles
il y a une poudre blanche qui s'appelle sulfadimérazine et que je trouve top pour l'avoir employée pendant des années
bien sur , après tout traitement, ferments lactiques et vitamines quand c'est neccessaire
alazol est dangereux mais efficace

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 20:44:38   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

merci les amis pour affiner le diagnostique j'ai constaté sur deux jeunes des taches jaunes sur les foies comme des marbrures en fait ?? C'est ça la coccidiose ?

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 10:43:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

retour pas facile

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  trigas de BiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum