|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 24-06-2013 à 00:41:57
| pier a écrit :
[citation=gillou] sa na rien a voir la c'est un rouge récessif qui cache toute la misère des parents |
les parents que j'ai mis en photo sont ceux du gazzo Les parents du rouge c'est ceux là [img] [/img][/citation] cool ci c'est un malle
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2013 à 00:44:21
| gillou a écrit :
[citation=pier]hello tout le monde Bon le sourire revient Serai ce un gazzo ??? [img][/img] [img][/img] Voila les parents ??? [img][/img] oui |
ce lui la il na rien a faire dans l'élevage tu en sortiras d'autre repère bien les sujet porteur gazi ci tu veux pour la saison prochaine
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 24-06-2013 à 01:55:15
| les porteurs gazi sont aussi bien les petits mâles et femelles de ce couples C'est pas une mutation lié au sexe ?
-------------------- Pier |
|
| Posté le 24-06-2013 à 01:58:22
| je parle des parent qui te ferons des gazi et non c'est pas une mutation ,les deux doive le porter
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2013 à 01:59:16
| la femelle pourrait te servir sur le gazi bleu
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 24-06-2013 à 07:15:08
| ah ok merci Bon au sujet des Gazi réa-couplés Le mâle a eu des œufs clairs avec un première femelle et rien avec une autre La femelle GAzi a eu avec un mâle bleu des œufs clairs puis plus rien Je désespère avec ceux là
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 24-06-2013 à 10:15:25
| PIER, ceux qui ne font rien tu les laisse aller sur le toit . la saison prochaine tu change le couple .
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2013 à 11:42:09
| mouais Je vais les laisser se débrouiller De toutes façons ils m'ont gavé là
|
| Posté le 24-06-2013 à 17:17:58
| j'en est une ,pas moyen de l'accoupler depuis l'été dernier ( et j'ai essayé avec plusieurs mâles ) .et elle a accepté un petit jeunot ( le premier mâle de cette année ,pas la couleur idéale mais !!! ) laisse les faire et l'année prochaine ça ira mieux
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2013 à 23:43:08
|
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2013 à 07:35:01
| vous avez raison je vais les laisser tranquille et on verra bien Pour l'instant ils décorent mdr
Edité le 25-06-2013 à 07:35:24 par pier
|
| Posté le 25-06-2013 à 22:50:56
| un de plus ou de moins ,sur le sac de graine cela se verra pas . s'ils te plaisent garde les
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 04-08-2013 à 20:24:11
| quoi de neuf ..
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2013 à 23:32:48
| la tempête ne t'a pas fait de dégas !!
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2013 à 20:38:30
| Pier . tu es parti en vacances !!!
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 16-08-2013 à 20:35:21
|
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2013 à 17:58:30
| PIER
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2013 à 19:01:11
| bonjour les amis et merci de vos messages Après une absence forcée Je retrouve un petit désastre Un ami s'est occupé des pigeons comme il a pu et je ne le remercierai jamais assez mais le bilan n'est pas terrible Il manque 22 pigeons a l'appel et ceux qui restent ne sont pas très en forme Les petits meurent avant le sevrage et les adultes n'ont pas l'air bien vaillant. Pourtant les pigeonniers sont relativement propres et ils n'ont pas manqué de nourriture Je ne trouve pas de symptômes flagrant Sauf peut être deux ou trois qui éternuent la nuit Voila je suis un peu triste car c'etait bien partit. Sur tout ceux que j'ai il y a trois petit trigas au nid dont un gazzi de mon mâle qui s'est mis avec un fille de ma femelle réduit, aucun show et juste deux hubbels ??? Voila si vous avez une idée je suis preneur Amitiés à tous Pierre |
|
triga32 | Ubi spiritus, ibi libertas | Pigeon d'Or | 2186 messages postés |
| Posté le 27-08-2013 à 23:00:25
| pier a écrit :
bonjour les amis et merci de vos messages Après une absence forcée Je retrouve un petit désastre Un ami s'est occupé des pigeons comme il a pu et je ne le remercierai jamais assez mais le bilan n'est pas terrible Il manque 22 pigeons a l'appel et ceux qui restent ne sont pas très en forme Les petits meurent avant le sevrage et les adultes n'ont pas l'air bien vaillant. Pourtant les pigeonniers sont relativement propres et ils n'ont pas manqué de nourriture Je ne trouve pas de symptômes flagrant Sauf peut être deux ou trois qui éternuent la nuit Voila je suis un peu triste car c'etait bien partit. Sur tout ceux que j'ai il y a trois petit trigas au nid dont un gazzi de mon mâle qui s'est mis avec un fille de ma femelle réduit, aucun show et juste deux hubbels ??? Voila si vous avez une idée je suis preneur Amitiés à tous Pierre |
Vas vite chez ton veto si tu en as un bon au niveau pigeons. Amitiés et courage.
-------------------- triga 32 |
|
| Posté le 28-08-2013 à 00:54:49
| pier a écrit :
bonjour les amis et merci de vos messages Après une absence forcée Je retrouve un petit désastre Un ami s'est occupé des pigeons comme il a pu et je ne le remercierai jamais assez mais le bilan n'est pas terrible Il manque 22 pigeons a l'appel et ceux qui restent ne sont pas très en forme Les petits meurent avant le sevrage et les adultes n'ont pas l'air bien vaillant. Pourtant les pigeonniers sont relativement propres et ils n'ont pas manqué de nourriture Je ne trouve pas de symptômes flagrant Sauf peut être deux ou trois qui éternuent la nuit Voila je suis un peu triste car c'etait bien partit. Sur tout ceux que j'ai il y a trois petit trigas au nid dont un gazzi de mon mâle qui s'est mis avec un fille de ma femelle réduit, aucun show et juste deux hubbels ??? Voila si vous avez une idée je suis preneur Amitiés à tous Pierre |
de la tricomonose et coccidiose
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2013 à 13:51:07
| bonjour et merci Ils ont attrapés ça comment ? et qu'est ce que je fais maintenant ?,
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 28-08-2013 à 14:38:34
| Alazol pour trichomonose et metoxyl pour coccidiose puis cures de vitamines et ferment lactiques pour enrayer la casse et limiter les degats
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
Ange | L\'impossible devient possible... | Pigeon de Platine | | 3288 messages postés |
| Posté le 28-08-2013 à 18:15:05
| pour la coccidiose , les sulfamide font des miracles il y a une poudre blanche qui s'appelle sulfadimérazine et que je trouve top pour l'avoir employée pendant des années bien sur , après tout traitement, ferments lactiques et vitamines quand c'est neccessaire alazol est dangereux mais efficace
-------------------- Ange |
|
| Posté le 28-08-2013 à 20:44:38
| merci les amis pour affiner le diagnostique j'ai constaté sur deux jeunes des taches jaunes sur les foies comme des marbrures en fait ?? C'est ça la coccidiose ?
|
| Posté le 30-08-2013 à 10:43:37
| retour pas facile
-------------------- |
|
|