CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 trigas de Biot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 00:23:09   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Pier ,tu installe un spoutnik comme pour les voyageurs .ils sortent ok ;quand ils rentre c'est fini pour la journée ( et repas )

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 03:48:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dans t'est rêves ci tu veux des pigeons dehors laisses sortir les blanc qui ne servent a rien les pigeons d'expos c'est fermer ci non c'est la loterie

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 09:46:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ouais je pense que tu as raison

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 17:18:38   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gillou a écrit :

dans t'est rêves ci tu veux des pigeons dehors laisses sortir les blanc qui ne servent a rien les pigeons d'expos c'est fermer ci non c'est la loterie


Oui et non gille sur fixe mise part presence de rapace les perte sont minimes

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 18:36:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et quand tu veux exposer c'est toujours le bon qui a disparut

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:46:20   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Mais au final seul les bons ne ce perdent jamais et avec le temps tu perd de moins en moins

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:51:47   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

anthony a écrit :

Mais au final seul les bons ne ce perdent jamais et avec le temps tu perd de moins en moins


les prédateurs en ont marre de bouffer du pigeon au bout d'un moment !!

--------------------
Donnet Théo
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 20:58:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bon comme j'ai pas la patience d'attendre que les rapaces se lassent ou que les bons finissent par survivre J'ai commencé ma nouvelle volière puisque la précédente est peuplée exclusivement d'exotiques Bec droit et crochus. Cette année je veux faire Grasse et Laragne en Trigas Shows et Tourterelles Et vous voir enfin

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 22:00:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Non pour je parle des pigeon qui ce perde
Pour les rapaces c'est le contraire plus il y te prend des plus il vient

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 22:09:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

Mais au final seul les bons ne ce perdent jamais et avec le temps tu perd de moins en moins


la tu parles de vol , pier fait du pigeons d'expos et les rapaces les préfères

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 22:17:17   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Expo ou vol le sans de l'orientation ca ce travail car perdre plus pigeon en un fois n'est du au rapace

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 19:28:33   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

hello tout le monde

Bon le sourire revient

Serai ce un gazzo ???

[img][/img]

[img][/img]

Voila les parents ???

[img][/img]

Et celui là j'espère qu'il sera bien rouge

[img][/img]

--------------------
Pier
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 19:32:03   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

On dirait bien un ptit gazzo t as raison Il a l air pas mal ton rouge!! A revoir

--------------------
Donnet Théo
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 19:37:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben t'as vu les parents ??? c'est louche non ?? Le rouge a des petites taches blanches j'espère que ça partira à la mue

--------------------
Pier
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 19:39:57   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

Peut etre que les parents sont porteurs????? Le rouge c est normal sa se toilette

--------------------
Donnet Théo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 20:25:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le rouge est bien un rouge et l'autre c'est un gazzo......malheureusement il a beaucoup de plumes blanches mal placées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 20:33:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et oui je sais pas d'où il sort ce gazzo mal fait mais bon c'est enfin le premier qui est là Donc je vais camoufler tout ça a l'acrylique

Bon j'ai hâte de voir ce que va donner le rouge

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 23:03:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

ben t'as vu les parents ??? c'est louche non ?? Le rouge a des petites taches blanches j'espère que ça partira à la mue


non sa vat en prendre

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 23:04:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

theo76210 a écrit :

Peut etre que les parents sont porteurs????? Le rouge c est normal sa se toilette


pas dans cette race

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 23:05:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

[citation=pier]hello tout le monde

Bon le sourire revient

Serai ce un gazzo ???

[img][/img]

[img][/img]

Voila les parents ???

[img][/img]

oui



--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 23:48:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

pas le premier Je le garde pour faire beau sur le toit

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 23:49:08   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

[citation=pier]ben t'as vu les parents ??? c'est louche non ?? Le rouge a des petites taches blanches j'espère que ça partira à la mue


non sa vat en prendre :jap:[/citation]

mince

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2013 à 23:59:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa na rien a voir la c'est un rouge récessif qui cache toute la misère des parents

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 00:01:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :

[citation=theo76210]Peut etre que les parents sont porteurs????? Le rouge c est normal sa se toilette


pas dans cette race :non:[/citation]

la oui m'est ta réponse non c'est pas pareille génétiquement

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-06-2013 à 08:11:16   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

sa na rien a voir la c'est un rouge récessif qui cache toute la misère des parents


les parents que j'ai mis en photo sont ceux du gazzo Les parents du rouge c'est ceux là

[img]
[/img]

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  trigas de BiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum