CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 trigas de Biot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 18:24:00   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

photo 7.... laisse les grosirs un peut ils vont s'arrondir !!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 18:31:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lorenzo a écrit :

photo 7.... laisse les grosirs un peut ils vont s'arrondir !!!


Moi aussi je craque sur l'opale J'ai hate qu'il grossisse un peu mais je me répète Ils sont plus rond en vrai que sur les photos

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 19:33:59   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il y en a de toutes les couleurs . le 7 il faudra que tu le remontre quand la mue sera finie .
le petit corbeau est pas mal sympa tout ça

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 19:40:42   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oui j'ai hâte de les voir finis Je vais en avoir une cargaison certain couple en sont a leur troisième tournées

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 20:43:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

breiz 29 a écrit :

il y en a de toutes les couleurs . le 7 il faudra que tu le remontre quand la mue sera finie .
le petit corbeau est pas mal sympa tout ça


le 7 c'est un noir opale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 10:42:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

prépare ou achète un congél

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 13:05:04   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

prépare ou achète un congél


y a rien a manger la dessus et pour être franc je sais pas les quels garder pour l'instant...

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 18:27:41   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

attends de les voir finis et tu pourras décider
sinon , deja , tu garde les queues etroites et les barquettas
ensuite tu selectionne les couleurs qui te plaisent
et ne soit pas pressé


--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 19:19:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ange a écrit :

attends de les voir finis et tu pourras décider
sinon , deja , tu garde les queues etroites et les barquettas
ensuite tu selectionne les couleurs qui te plaisent
et ne soit pas pressé

ah j'attendais ton passage Bon Ok pour queues étroites et formes barquettas c'est a dire types poules ? ça j'en serai sur après la première mue ou ça ce voit tout de suite

Pour les couleurs là ça va être plus dur car je ne sais pas comment il faut les accoupler pour faire les couleurs qui me plaisent

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 11:49:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien il etait temps pier

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 12:52:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu enléves ceux qui ont des gros défauts et tu gardes tout le rest jusqu'à la mue . après tu vois :

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 18:24:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

budapest a écrit :

et bien il etait temps pier


BEN COMME DIT LE CHEF Je me fais vieux

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 18:27:34   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

tu enléves ceux qui ont des gros défauts et tu gardes tout le rest jusqu'à la mue . après tu vois :


ce weekend je serais encore en compet mais le suivant je prendrais le temps de faire le premier tri

--------------------
Pier
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 18:51:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pier a écrit :

ah j'attendais ton passage Bon Ok pour queues étroites et formes barquettas c'est a dire types poules ? ça j'en serai sur après la première mue ou ça ce voit tout de suite

Pour les couleurs là ça va être plus dur car je ne sais pas comment il faut les accoupler pour faire les couleurs qui me plaisent


Pour avoir les couleurs qui te plaisent, fait comme moi : n'importe quoi

--------------------
Capu... What else ?
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 19:21:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 19:27:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui, on melange tout, du moment que ça fait progresser le type, et après on retrouve la couleur que l'on aime, mais en mieux

--------------------
Capu... What else ?
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 19:37:03   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est une méthode

--------------------
Pier
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 19:44:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime assez personnellement

--------------------
Capu... What else ?
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 19:49:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

CAPUMAN a écrit :

j'aime assez personnellement


je dois dire que je te suis sur le coup

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-03-2013 à 23:15:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

avec les triga ,chaque couple apporte son lot de surprise
certains couples ne donnent jamais 2 jeunes de même couleur

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 07:50:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

CAPUMAN a écrit :

[citation=pier] ah j'attendais ton passage Bon Ok pour queues étroites et formes barquettas c'est a dire types poules ? ça j'en serai sur après la première mue ou ça ce voit tout de suite

Pour les couleurs là ça va être plus dur car je ne sais pas comment il faut les accoupler pour faire les couleurs qui me plaisent


Pour avoir les couleurs qui te plaisent, fait comme moi : n'importe quoi ;)[/citation]

oui , c'est bien pour avoir des surprises
mais , le triga n'est pas un modene anglais , pas trop la queue relevée
ensuite tu garde tout les bon males de la femelle reduit
tu garde aussi les meilleurs femelles reduit du male indigo (porteur brun et porteur reduit )
et plus tard tu pourras faire le couple femelle reduit et male indigo porteur reduit et brun pour avoir aussi des males reduit avec peut-etre des bonnes surprises (genre brun reduit )

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 07:52:41   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

breiz 29 a écrit :

avec les triga ,chaque couple apporte son lot de surprise
certains couples ne donnent jamais 2 jeunes de même couleur


surtout si la plupart de tes triga sont nés a toulouse

--------------------
Ange
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 14:06:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ange a écrit :

[citation=CAPUMAN][citation=pier] ah j'attendais ton passage Bon Ok pour queues étroites et formes barquettas c'est a dire types poules ? ça j'en serai sur après la première mue ou ça ce voit tout de suite

Pour les couleurs là ça va être plus dur car je ne sais pas comment il faut les accoupler pour faire les couleurs qui me plaisent


Pour avoir les couleurs qui te plaisent, fait comme moi : n'importe quoi ;)[/citation]

oui , c'est bien pour avoir des surprises
mais , le triga n'est pas un modene anglais , pas trop la queue relevée
ensuite tu garde tout les bon males de la femelle reduit
tu garde aussi les meilleurs femelles reduit du male indigo (porteur brun et porteur reduit )
et plus tard tu pourras faire le couple femelle reduit et male indigo porteur reduit et brun pour avoir aussi des males reduit avec peut-etre des bonnes surprises (genre brun reduit ) :fonsde:[/citation]


bon ok je vais faire ça De toutes façons je te montre avant de selectionner Ou puis je trouver le standar pour la forme ?

--------------------
Pier
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 19:27:58   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

c'est vrai qu'il faudrait un bon dessin pour voir enfin LA bonne forme. ou alors quel'un a t il une photo qui représente bien la forme?

--------------------
gari67
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 09-03-2013 à 19:42:31   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

des photos quand??????

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  trigas de BiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum