CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 TROUVE SUR UN FORUM !!! ça fait peur !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:38:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il est du sud chardon


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:42:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

siou plait dites le moi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 07:53:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

faut attendre la nouvelle lune sinon tu vas cauchemarder !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:50:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie c'est à toi de te dévoiler car moi je n'ose pas traumatiser ce pauvre julien pour le restant de ses jours


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:00:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison mon Chardon!! Et puis, ça pourrait être notre gamin!!! Trop dûr!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:02:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te rends compte, la responsabilité ....... vraiment Julien je peux pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:09:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 13:26:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais pas mon Chardon, on devrait peut-être expliquer à son père, ou son grand frère ou son tonton et ce serait à lui de prendre la responsabilité!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 17:05:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi! t'as raison, mon indian, comme toujours la sagesse est en toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:23:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Je sais pas mon Chardon, on devrait peut-être expliquer à son père, ou son grand frère ou son tonton et ce serait à lui de prendre la responsabilité!!

JE NE VEUX PAS PRENDRE PARTI MAIS MOI AUSSI QUI CONNAIT DEPUIS PEU FREDDIE JE VOUDRAI BIEN CONNAITRE L'HISTOIRE.
MOI J'AI 31 ANS ET DEUXENFANT


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:44:34   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben c'est facile, tout est dans le rocco c'est freddie (dites le vite vous allez comprendre)


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:59:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une bête qu'on vous dit, une véritable bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:11:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

une bete de "scene"!!! vous dit on !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:44:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mon Chardon, la pression est tellement forte que je crois que je vais balancer!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 21:47:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr t'as vérifié que les gosses sont au lit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:12:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi!!!
Bon allez, je balance tout!!!
Quand Freddie a passé ses épreuves pour devenir juge référent indiens, on lui a fait passer les épreuves pour savoir s'il pouvait devenir un vrai guerrier!!!

1°) Tir à l'arc, 10 traits à 100 mètres dans une cible de 10cm!!Réussi!!
2°) Effectuer la danse du scalp pendant 24h d'affilée!!Réussi!!!
Après, ça devient difficile!!!
3°) Entrer dans la caverne de l'ours et le terrasser!!
4°) Faire l'amour à la plus vieille femme de la tribu!!

Ben quand Freddie est sorti de la caverne de l'ours, tout griffé, les habits déchirés, suant, haletant, épuisé, les yeux hagards, visiblement au bout du rouleau...........il a murmuré à bout de souffle:

Où elle est la vieille squaw que je la terrasse!!!

Le pire dans tout çà, c'est qu'il y a pris goût, le bougre!!! Depuis il passe tous ses week-end dans les Pyrennées et dès qu'il chope un ours..........
Après, les ours évidemment, pour se venger des hommes, avec une telle humiliation, ils attaquent les brebis!!!

Voilà la triste histoire de Freddie et tout ça pour une inversion!!! C'est con hein comme une erreur peut briser la vie d'un homme!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:18:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

mais tellement vrai
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 22:18:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

quel histoire


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 07:30:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

terrible, c'est terrible mais ça vaut bien une citation dans le meilleur post du mois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 09:20:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 10:13:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Vi!!!
Bon allez, je balance tout!!!
Quand Freddie a passé ses épreuves pour devenir juge référent indiens, on lui a fait passer les épreuves pour savoir s'il pouvait devenir un vrai guerrier!!!

1°) Tir à l'arc, 10 traits à 100 mètres dans une cible de 10cm!!Réussi!!
2°) Effectuer la danse du scalp pendant 24h d'affilée!!Réussi!!!
Après, ça devient difficile!!!
3°) Entrer dans la caverne de l'ours et le terrasser!!
4°) Faire l'amour à la plus vieille femme de la tribu!!

Ben quand Freddie est sorti de la caverne de l'ours, tout griffé, les habits déchirés, suant, haletant, épuisé, les yeux hagards, visiblement au bout du rouleau...........il a murmuré à bout de souffle:

Où elle est la vieille squaw que je la terrasse!!!

Le pire dans tout çà, c'est qu'il y a pris goût, le bougre!!! Depuis il passe tous ses week-end dans les Pyrennées et dès qu'il chope un ours..........
Après, les ours évidemment, pour se venger des hommes, avec une telle humiliation, ils attaquent les brebis!!!

Voilà la triste histoire de Freddie et tout ça pour une inversion!!! C'est con hein comme une erreur peut briser la vie d'un homme!!!




RACER SORT DU CORPS D'INDIAN !!!


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:02:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous avez la même marque de tabac, tous les deux, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:20:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:33:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

incroyable recit indian!
il est fort le freddie.n'en parrai pas comme ca mais il fallait y arriver


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TROUVE SUR UN FORUM !!! ça fait peur !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum