|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 11:38:46
| il est du sud chardon
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 20:42:38
| siou plait dites le moi
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-11-2006 à 07:53:43
| faut attendre la nouvelle lune sinon tu vas cauchemarder !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 20:31:37
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 21:50:45
| Freddie c'est à toi de te dévoiler car moi je n'ose pas traumatiser ce pauvre julien pour le restant de ses jours
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 22:00:00
| T'as raison mon Chardon!! Et puis, ça pourrait être notre gamin!!! Trop dûr!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 22:02:52
| tu te rends compte, la responsabilité ....... vraiment Julien je peux pas
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 22:09:42
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-11-2006 à 13:26:05
| Je sais pas mon Chardon, on devrait peut-être expliquer à son père, ou son grand frère ou son tonton et ce serait à lui de prendre la responsabilité!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-11-2006 à 17:05:34
| vi! t'as raison, mon indian, comme toujours la sagesse est en toi
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:23:57
| indian a écrit :
Je sais pas mon Chardon, on devrait peut-être expliquer à son père, ou son grand frère ou son tonton et ce serait à lui de prendre la responsabilité!! |
JE NE VEUX PAS PRENDRE PARTI MAIS MOI AUSSI QUI CONNAIT DEPUIS PEU FREDDIE JE VOUDRAI BIEN CONNAITRE L'HISTOIRE. MOI J'AI 31 ANS ET DEUXENFANT
-------------------- |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 18:44:34
| ben c'est facile, tout est dans le rocco c'est freddie (dites le vite vous allez comprendre)
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
| Posté le 23-11-2006 à 20:59:26
| une bête qu'on vous dit, une véritable bête
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 21:11:12
| une bete de "scene"!!! vous dit on !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:44:54
| Mon Chardon, la pression est tellement forte que je crois que je vais balancer!!!!
|
| Posté le 23-11-2006 à 21:47:22
| t'es sûr t'as vérifié que les gosses sont au lit
|
| Posté le 23-11-2006 à 22:12:27
| Vi!!! Bon allez, je balance tout!!! Quand Freddie a passé ses épreuves pour devenir juge référent indiens, on lui a fait passer les épreuves pour savoir s'il pouvait devenir un vrai guerrier!!! 1°) Tir à l'arc, 10 traits à 100 mètres dans une cible de 10cm!!Réussi!! 2°) Effectuer la danse du scalp pendant 24h d'affilée!!Réussi!!! Après, ça devient difficile!!! 3°) Entrer dans la caverne de l'ours et le terrasser!! 4°) Faire l'amour à la plus vieille femme de la tribu!! Ben quand Freddie est sorti de la caverne de l'ours, tout griffé, les habits déchirés, suant, haletant, épuisé, les yeux hagards, visiblement au bout du rouleau...........il a murmuré à bout de souffle: Où elle est la vieille squaw que je la terrasse!!! Le pire dans tout çà, c'est qu'il y a pris goût, le bougre!!! Depuis il passe tous ses week-end dans les Pyrennées et dès qu'il chope un ours.......... Après, les ours évidemment, pour se venger des hommes, avec une telle humiliation, ils attaquent les brebis!!! Voilà la triste histoire de Freddie et tout ça pour une inversion!!! C'est con hein comme une erreur peut briser la vie d'un homme!!!
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 23-11-2006 à 22:18:24
| mais tellement vrai |
|
| Posté le 23-11-2006 à 22:18:44
| quel histoire
|
| Posté le 24-11-2006 à 07:30:20
| terrible, c'est terrible mais ça vaut bien une citation dans le meilleur post du mois
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 09:20:47
|
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 10:13:08
| indian a écrit :
Vi!!! Bon allez, je balance tout!!! Quand Freddie a passé ses épreuves pour devenir juge référent indiens, on lui a fait passer les épreuves pour savoir s'il pouvait devenir un vrai guerrier!!! 1°) Tir à l'arc, 10 traits à 100 mètres dans une cible de 10cm!!Réussi!! 2°) Effectuer la danse du scalp pendant 24h d'affilée!!Réussi!!! Après, ça devient difficile!!! 3°) Entrer dans la caverne de l'ours et le terrasser!! 4°) Faire l'amour à la plus vieille femme de la tribu!! Ben quand Freddie est sorti de la caverne de l'ours, tout griffé, les habits déchirés, suant, haletant, épuisé, les yeux hagards, visiblement au bout du rouleau...........il a murmuré à bout de souffle: Où elle est la vieille squaw que je la terrasse!!! Le pire dans tout çà, c'est qu'il y a pris goût, le bougre!!! Depuis il passe tous ses week-end dans les Pyrennées et dès qu'il chope un ours.......... Après, les ours évidemment, pour se venger des hommes, avec une telle humiliation, ils attaquent les brebis!!! Voilà la triste histoire de Freddie et tout ça pour une inversion!!! C'est con hein comme une erreur peut briser la vie d'un homme!!! |
RACER SORT DU CORPS D'INDIAN !!!
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 24-11-2006 à 13:02:39
| vous avez la même marque de tabac, tous les deux, non
|
| Posté le 24-11-2006 à 17:20:40
|
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 18:33:12
| incroyable recit indian! il est fort le freddie.n'en parrai pas comme ca mais il fallait y arriver
-------------------- |
|
|