CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 TROUVE SUR UN FORUM !!! ça fait peur !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:54:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a ben alors là,tu nous rassures....cousin


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:11:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui !!!!! il y a des fois ou il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !
si tu trouve ce forum "chiant" tu peut te rendre au wc les plus proches ,on ne te retiens pas!
et si tu nous trouve de plus en plus con ce n est pas tes interventions qui ont releves le niveau
je te rappelle qu içi il y a une regle qui s apelle la liberte et qu aucun sergent recruteur n est venus te chercher : le forum existe tel quel avant que t arrive et que l on a rien changes depuis !
quand aux" etres superieurs"ils ont toujours su renseigner ,expliquer, et rendre service et continuent a le faire !!!!
donc si nous te derangeons : change de site !!! içi c est un forum et non l encyclopedie universelle!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:08:34   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

n'empèche que le messgae de la nana ça fait quand même peur

na na na na nè reuuuuu....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:31:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Jacques te voici fidèle à ton tempéramment méditerranéen!!

viennois tu vois ici on peut partir en tous les sens: mais finalement ce n'est qu'un souci d'interprétation par l'écrit!

Tu es le premier à avoir mal interprété le texte de Julien-02. On ne se moque pas des autres ici (quoique ), on est même super serviables!!!

A toi de nous découvrir plus authentiques...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:39:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle sagesse notre Freddie et dire qu'il a à peine une vingtaine d'années


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:21:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui mais le contact régulier avec les ... ourses ... ça forme ...


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:40:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

Oui mais le contact régulier avec les ... ourses ... ça forme ...


c'est quoi cette histoire d'...ourses ... chef ???


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:18:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment julien, tu ne connais pas le récit des aventures de Freddie, l'étalon de Frontignan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 15:57:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

non mon chardon et je compte bien sur toi pour en savoir un peu plus !!!!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:09:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il sait pas que rocco c'est Freddie
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:11:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chardon .. julien est il d'après toi assez expérimenté et robuste pour supporter et encaisser le recit de ces aventures


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:15:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

faut peut être patienter un peu


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:15:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que le récit est propre à effrayé de jeunes esprits encore tendres et friables même valoche, qui pourtant en a vu d'autres ou roucou, son ange gardien, en frémissent encore


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:17:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui ! surtout de ne pas en parler qu en il y a des enfants c ets pour ça que seb et ben voire meme dragonn ne sont pas au courant!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:26:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

allez y je pense que je peu supporter tout récit
à 27 ans et 1 bébé j'en ai vu d'autres....
je vous écoutes


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:42:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mais lui il a pas de bébé .....au moins reconnu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:42:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

mais moi je veux savoir


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:38:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

27 ans, même avec un bébé, c'est un peu juste pour découvrir les frasques de Freddie!! J'ai un fils de 35 ans et je ne lui en ai même pas parlé!!! C'est te dire!!
Moi, j'ai appris ça à 60 berges ben je dois dire que je me suis accroché, je ne pensais pas que ça pouvait se faire!!!
Pour Viennois, je pense qu'il n'a pas totalement mesuré l'esprit de ce forum!! Du coup, je me demande si la limitation d'accès aux sujets ne serait pas une bonne chose mais pas comme prévu, un accès illimité sur les sujets où on ne déconne pas et plus tard, ouverture générale!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:40:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et moi j en tremble encore ! c est te dire !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:00:59   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon les gars c'est bon je me suis préparé au pire je suis resté longtemps au tél avec mon psy et en cas de gros coup dur il peut me voir en urgence


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 08:43:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Bon les gars c'est bon je me suis préparé au pire je suis resté longtemps au tél avec mon psy et en cas de gros coup dur il peut me voir en urgence




--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:08:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:30:36   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Julien-02 a écrit :

Bon les gars c'est bon je me suis préparé au pire je suis resté longtemps au tél avec mon psy et en cas de gros coup dur il peut me voir en urgence


Allez chardon ; julien est prêt mentalement ; tu peuc en profiter pour lui raconter l'histoire
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:10:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OUI chadron s'il te plait raconte


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 11:34:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Vais je u jour le savoir ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TROUVE SUR UN FORUM !!! ça fait peur !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum