CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 TROUVE SUR UN FORUM !!! ça fait peur !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:39:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voici donc un message trouvé sur un forum.......

Premier poussin à J20! Il est tout noir! Et il lui reste 11 oeufs...

Si j'ai bien compris, une poule ne nourrit pas ses poussins comme les autres oiseaux? Si je ne donne pas de semoulette ou de trucs "poussin premier âge" au petit, elle ne va pas le nourrir en avalant et recrachant dans son bec?
Fo que je fonce demain en courses, c'est ça?!!!

Je croyais que c'était jaune un poussin moi!!!

Bonne journée à tous!


Message édité le 10-11-2006 à 14:40:18 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:32:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Non les poussin ne sont pas forcément tous jaune;pour les Amerock, les poules d'alsace et les australop les poussins sont noir. Il y a aussi des poussin brun
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:23:14   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah oui je sais Hervé mais c'est pas de moi hein !!!!! mais c'est surtout le coup du :
"elle ne va pas le nourrir en avalant et recrachant dans son bec"
Enfin personne n'a la science infuse


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:20:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ben lui il doit en apprendre tout les jours


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:40:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

TU m'étonne !!!!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:34:09   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est malheureusement assez fréquent ce type de question!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:05:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui et j'ai même vu une fois une nana qui demandait si un nid à tourterelle serait assé grand pour sa poule (une padou de mémoire) mais surtout elle demandait dans quel type d'arbre la poule préfère nicher ou si elle allait faire son nid toute seule...

Message édité le 11-11-2006 à 13:47:00 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:49:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:46:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Julien-02 a écrit :

Oui et j'ai même vu une fois une nana qui demandait si un nid à tourterelle serait assé grand pour sa poule (une padou de mémoire) mais surtout elle demandait dans quel type d'arbre la poule préfère nicher ou si elle allait faire son nid toute seule...


ouah! c grave là! je suis morte de rire! une poule dans un arbre!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:55:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

faut pas rire !!!! je vivait dans un patelin de 6000 ames avant de me reclure a la campagne , et accompagnant mon fils en voyage scolaire (lui en primaire ) avec des gamins de 3 eme j entend une gamine dans une ferme dire " oh un petit poulet!" parlant d un poussin de 3 jours maxi!et l enseignant de service de relever " oui mais on apelle ça un pousin!" , et la gamine : "mais non ! un poussin c est en peluche !!!"
veridique et en zone rurale !!!
alors en zone "difficile ou defavorisee........???????"


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:04:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je trouve ça mignon ça venant d'une gamine de primaire!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:06:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moui !!!! mais en milieu rural ????????? donc dans les citee .........????
c est l histoire du poisson roulee dans la sciure avec les yeux dans les coins !!! malheureusement !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:08:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

jacques a écrit :

moui !!!! mais en milieu rural ????????? donc dans les citee .........????
c est l histoire du poisson roulee dans la sciure avec les yeux dans les coins !!! malheureusement !


excellent! je la connaissais pas celle là!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:22:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

COLUCHE !!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:47:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

bah oui je sais Hervé mais c'est pas de moi hein !!!!! mais c'est surtout le coup du :
"elle ne va pas le nourrir en avalant et recrachant dans son bec"
Enfin personne n'a la science infuse
et dis moi il sait que les poules pondent des oeufs
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:56:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Oui et j'ai même vu une fois une nana qui demandait si un nid à tourterelle serait assé grand pour sa poule (une padou de mémoire) mais surtout elle demandait dans quel type d'arbre la poule préfère nicher ou si elle allait faire son nid toute seule...




--------------------


Vive l'élevage
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:14:24   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

petits êtres supérieurs qui ridiculisez chaque fois des personnes cherchant des réponses intelligentes à leur préoccupations ou ignorance...vous ferez en sorte que de plus en plus de gewns ne voudrons plus rien savoir de votre forum qui souvent est de plus en plus con et victime de petits farçeurs vraiment chiants.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:22:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais la porte est ouverte viennois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:52:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

viennois a écrit :

petits êtres supérieurs qui ridiculisez chaque fois des personnes cherchant des réponses intelligentes à leur préoccupations ou ignorance...vous ferez en sorte que de plus en plus de gewns ne voudrons plus rien savoir de votre forum qui souvent est de plus en plus con et victime de petits farçeurs vraiment chiants.

Tu sais ici on prend tout à la rigolade et cela vaut mieux que de se prendre la tête mais si tu lis bien les autres posts, il y a TOUJOURS des réponses sensées et correctes à toutes les questions posées.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 08:59:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

viennois a écrit :

petits êtres supérieurs qui ridiculisez chaque fois des personnes cherchant des réponses intelligentes à leur préoccupations ou ignorance...vous ferez en sorte que de plus en plus de gewns ne voudrons plus rien savoir de votre forum qui souvent est de plus en plus con et victime de petits farçeurs vraiment chiants.


Je fais partie de ces gens qui pensent que pour le bien être de la cause animale, on se renseigne un minimum avant de prendre des animaux.

Et moi, c'est le genre de truc qui me ferait plutot pleurer....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 09:42:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas le sujet Racer, de toute évidence notre ami quebecois n'aprecie pas l'humour français,en toute objectivité il est utile de méditer sur sa reflexion pour la bonne marche du forum....


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 10:04:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

viennois a écrit :

petits êtres supérieurs qui ridiculisez chaque fois des personnes cherchant des réponses intelligentes à leur préoccupations ou ignorance...vous ferez en sorte que de plus en plus de gewns ne voudrons plus rien savoir de votre forum qui souvent est de plus en plus con et victime de petits farçeurs vraiment chiants.


c'est vrai que c'est quand meme un peu fort comme le dit racer de ne pas se renseigner un minimum avant de reproduire quelque chose ...

Viennois, je te signale que la question ne nous a pas été posée à nous, mais que ce post a été rapporté come un "best of" ... donc nous n'avions de réponses à faire et donner, donc là un peu normal que ça parte en rigolade ce sujet n'étais pas une question si cela avait été le cas, nous aurions répondu sérieusement ... avant d'en rire ... peut etre


Pour les :

petits êtres supérieurs qui ridiculisez chaque fois des personnes cherchant des réponses intelligentes ... je pense que tous les gens qui ont posé des questions ici ont eut des réponses, meme si parfois entrecoupées ou suivies de rigolades ! !

vous ferez en sorte que de plus en plus de gewns ne voudrons plus rien savoir de votre forum qui souvent est de plus en plus con et victime de petits farçeurs vraiment chiants
Nous ne sommes pas ici dans un amphi d'un cours magistrale de colombiculture Ce forum à un "ton" , d'autres ont certainement d'autres phylosophies, c'est normal, c'est comme ça ! ! toi là, sur ce coup, tu m'as l'air "un peu" coincé du ... "postérieur" , c'est dommage, c'est ainsi ... est-ce si penible dans une discussion de zapper les quelques posts des "petits farceurs vraiment chiants" comme tu le penses si bien

Je rappelle suite à tes critiques, que je n'ai referencé sur aucun moteur de recherche ce forum, que donc les gens en general y arrive soit par hasard, soit généralement par bouche à oreille, et que chacun est donc libre d'y participer ... ou pas, si il s'y plait ... ou pas, si le "ton" lui convient ... ou pas ...




--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 10:06:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

viennois a écrit :

petits êtres supérieurs qui ridiculisez chaque fois des personnes cherchant des réponses intelligentes à leur préoccupations ou ignorance...vous ferez en sorte que de plus en plus de gewns ne voudrons plus rien savoir de votre forum qui souvent est de plus en plus con et victime de petits farçeurs vraiment chiants.


qui es-tu pour insulter les gens d'ici???? tu nous connais???
je rejoins racer, quand on veut un animal ya plein de docs, aujourdh'ui ya le net, faut pas exagérer non plus!
Alors tes insultes, tu peux les garder pour toi ou te les mettre là ou je pense! a toi de voir!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 10:41:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

viennois a écrit :

petits êtres supérieurs qui ridiculisez chaque fois des personnes cherchant des réponses intelligentes à leur préoccupations ou ignorance...vous ferez en sorte que de plus en plus de gewns ne voudrons plus rien savoir de votre forum qui souvent est de plus en plus con et victime de petits farçeurs vraiment chiants.


et bien dites donc !!!
si j'avais su je me serais abstenu
Pour info des réponses ont été apportées à cette charmante personne, dont les miennes !
Il faut tout de même se renseigner 1 minimum avant de prendre 1 animal à la maison !
Je tiens également à t'informer que cette même personne donnait des graines pour canaris à ces poules et se demandait pourquoi elles ne les mangeaint pas...
affligeant, drôle..... bref moi j'ai bien rigolé et je n'étais pas le seul et ce sur un autre forum ! Toutefois nous lui avions à l'époque répondu, un peu agacé certe...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
viennois
pigeon très rare et très attachant
Touriste
viennois
26 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 17:52:24   Voir le profil de viennois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viennois   

Je suis surpris de l'effet boule de neige de ma critique bien ponctuelle. Je ne l'aurais pas faite si ce forum m'était indifférent. Pour rassurer Patrick...je ne suis coinçé ni de la tête...ni du postérieur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TROUVE SUR UN FORUM !!! ça fait peur !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum