CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 URGENT LAHORE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 17:20:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de 2 femelles lahores (il m'en manquait une pour un mâle et une est morte aujourd'hui )

Une femelle RC très costaud bon type bonne tête, si elle est un peu basse, c'est pas grave le mâle rattrapera ça par contre elle doit avoir un manteau pur (comme le mâle)

Une femelle JC (c'est elle qui est morte) bon dans le type mais surtout manteau pur (pour rattraper le mâle) et très enlevée (haute sur patte) car le mâle est très costaud mais un peu bas et "long"

Bon bah j'espère réussir à trouver ça vu la période, sinon pas de RC ou de JC à la maison cette année

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:47:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Voici l'adresse de deux éleveurs de Lahore,peut-être?
Jean-claude ESCALLIER,05500 St Jullien en Champsaur tel 04 92 50 40 87 et le président de Chambéry Jean-claude CHANCEL contacte les on ne sait jamais,tu peux les appeler de ma part

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:13:12   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut julien
désolé j'ai plus rien dans ces variétés (que j'ai arrete)
et seb nonplus .

--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 11:08:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bagadais a écrit :

Voici l'adresse de deux éleveurs de Lahore,peut-être?
Jean-claude ESCALLIER,05500 St Jullien en Champsaur tel 04 92 50 40 87 et le président de Chambéry Jean-claude CHANCEL contacte les on ne sait jamais,tu peux les appeler de ma part


Je vais tenter le coup, merci bagadais

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 11:09:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Strass65 a écrit :

salut julien
désolé j'ai plus rien dans ces variétés (que j'ai arrete)
et seb nonplus .


T'as arrêté le RC et le JC ???
Tu fais donc quoi comme variétés ?
Merci quand même d'avoir répondu, je vais aussi tenter auprès de Pascal

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 12:48:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il fait du lavande

--------------------


Vive l'élevage
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:08:53   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

desole de ne pouvoir t'aider pas de femelles dans ces varietes, j'aurais aime te rendreservice comme tu l' a fais avec moi , je crois que ruben a des jc

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:46:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Julien-02 a écrit :

[citation=Strass65]salut julien
désolé j'ai plus rien dans ces variétés (que j'ai arrete)
et seb nonplus .


T'as arrêté le RC et le JC ???
Tu fais donc quoi comme variétés ?
Merci quand même d'avoir répondu, je vais aussi tenter auprès de Pascal ;)[/citation]
comme l'a dit dragoon, je fais plus que du lavande maintenant

--------------------
REPERE POWAA !!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 00:36:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien j'aurais une femelle JC pour toi
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 16:36:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors Jullien,t'as trouvé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 11:48:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah non j'avais pas vu le message de Ruben et du coup j'ai pas trouvé cette femelle

Mais à Millau il y avait une petite femelle bleue unie qui correspondait tout à fait dans la forme et le type que je cherchais donc je l'ai prise

Par contre j'ai plus de RC à la maison En effet la salmonellose de l'an passé avait fait des ravage dans cette variété Il me restait juste 1 mâle et cette saleté de fouine me l'a embarqué

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 23:35:52   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Julien, je viens de voir ton post que maintenant car moi j'aurais pu t'aider.
Je crois que Olivier n'a pas vu tout mes sujets de réserve.
Dommage que tu m'ais pas appellé avant.

--------------------
SEB le magnifique
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 12:04:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

et là t'as plus rien du tout Seb

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 23:20:37   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

J'ai quelques sujets encore.
A l'heure actuelle il te faudrait quoi?

--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  URGENT LAHORENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum