CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Urgent / perso / SVP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:07:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà, je vous explique très rapidement et succintement la situation:

Je viens de perdre hier mon frère (48 ans, infarctus) (certains ici le savent déjà) : il avait 3 chiens:

- Chipie (petite croisée pincher, caniche)
- Bilbo ( croisé Pit et Berger Allemand)
- et Blue

J'ai déjà 3 chiens, je ne peux pas reprendre les 3 autres et avoir 6 chiens chez moi, en milieu pavillonaire, et pour pouvoir bien m'en occuper. Blue fait partie de mon "élevage" mais je l'avais offerte à mon frère, la prenait de temps en temps, et plus tard pour quelques expo et portées peut-etre ! ! donc elle va rester à la maison!
Chipie (9 ans) la petite aussi, car c'était la "chérie" de mon frère! !

par contre je ne peux décement pas prendre Bilbo ! ! meme s'il est top

voici son descriptif:

- il a 6 ans
- Il est tatoué, vacciné, vermifugé, stérilisé
- mon frère l'a récupéré il y a 2 ans en refuge, ou il a fait un long séjour
- il est super équilibré, sympa, joueur, obeissant, très bien avec les autres animaux, chiens , chats (mon frere a aussi un chat), parfait avec les enfants, bon gardien (mais ça m'étonnerait qu'il morde quelqu'un meme s'il saute le portail, mais il fait son job, et impressionne)
- c'est un as du foot, avec ballon de basket

voici des photos prises en septembre dernier chez mon frère, seul et avec Chipie, Blue et mon Frere







Voilà mon frère aimait beaucoup ce chien aussi, qui lui rendait très bien, il l'a sorti du refuge, et je ne veux pas qu'il y retourne.
je cherche donc rapidement une famille pour Bilbo, il sera donc placé gratuitement, et si je lui trouve là une super famille connue pour lui, je suis meme pret pour faciliter les choses à le "livrer", ou suivant la distance, et mes possibilités de temps à faire une grosse partie du trajet, pour qu'il retrouve vite "un bonheur"

merci d'en parler autour de vous


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:14:51   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je suis désolé pour ton frère Patrick.........

J'ai déja 5 chiens mais je vais en parler autour de moi.
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:34:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Sinsères condoléances Patrick, pour ton frère!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:05:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Vraiment désolé pour ton frère Patrick ,j'en parlerai autour de mes connaissances pour le chien
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:34:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est une bien triste nouvelle
sinceres condoléances Patrick


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:12:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

toutes mes conduleance patrick je fait passer le mots autours de moi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 14:13:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Sincères condoléances Patrick
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:51:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

desoles , patrick , pour ton frere, mais actuellement la situation est un peu "delicate" a la maison pour que je puisse t aider !
j en parle autour de moi !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:23:58   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Sincères Condoléances
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:32:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci à vous


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:24:10   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Sincères condoléances Patrick
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:33:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Sincères condoléances chef


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:09:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 13:06:23   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Désoolé pour ton frére, tous nos voeux t'accompagne ainsi qu'à ta famille
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:20:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci encore à vous pour vos messages


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:29:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon voici enfin une bonne nouvelle pour ces jours-ci ... Bilbo a trouvé une famille ... il part demain dans l'arrière pays Niçois !

c'est un copain de longue date de mon frère, maçon, qui le prend ! il habite dans une maison avec grand jardin, il a deux enfant 9 et 13 ans, deux autres chiens sympas, des chats, 1 poney ... Et comme il connait bien Bilbo, et qu'en plus il a fait un mois de travaux chez mon frère il y a deux mois, il a passé presque tous les jours avec lui, il le prendra certainement avec lui pour bosser sur les chantiers, car il sait que Bilbo se comportera au top, et ainsi il seront ensemble tout le temps ! ! !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:44:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne nouvelle, patrick, on est content que bilbo ait trouvé une famille il y a encore des gens bien sur cette terre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:11:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere bonne nouvelles pour lui continu a nous donner des nouvelles


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:43:41   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

super nouvelle pour bilbo........et toi ça doit te faire plaisir aussi!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:39:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bonne nouvelle


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:49:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

super nouvelle


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:23:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

mes codolences patrick
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:28:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

voila une bonne nouvelle pour Bilbo


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:12:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés bonne nouvelle pour bilbo
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:34:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est sans doute peu dans l'immensité de tes problèmes et de ta peine mais je sens que c'est un soulagement pour toi! Et c'est un début!! Amitiés profondes!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Urgent / perso / SVPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum