CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Valence-d'Agen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:52:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

hé hé............ sé l'A.P.P.A. SOUMOULOU qui fait le GPE Pigeons...

avec un sotto d' auguste

et quelques GPH avec nos autre exposants....
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 22:59:41   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui il n'est pas de l'USASO mais sur le réglement du grand prix de l'USASO rien ne dit que c'est réservé au adhérents USASO.
Donc Stéphane, pour moi il n'y a pas polémique.
Ce qui a avantagé Mr Cerra, c'est qu'il y avait beaucoup de Romain et donc quand il y a des séries comme ça les bons au milieu resortent toujours.

--------------------
SEB le magnifique
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:04:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Dans ce cas tant mieux et si cela pouvait en plus le ou les faire venir à l'USASO, ce serait super.
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:27:46   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

Rital 24 a écrit :

Dans ce cas tant mieux et si cela pouvait en plus le ou les faire venir à l'USASO, ce serait super.



malheureusement c'est pas gagner tout de suite
mais avec un peu de temps, on vas peut être y arriver
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:32:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JE fais le même travail que toi à Souillac xav et je peux te dire que ce n'est pas gagné.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:37:29   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Oui comme tu dis RITAL pas gagné!
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 18:42:12   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

il faut savoir être patient
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 19:12:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

la preuve maintenant je fais parti de l'USASO .. bon d'accord j'étais à 800 bornes avant

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 18:13:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est très bien que ce soit un adhérent de Bergerac qui ait gagné le grand prix Usaso. Ca prouve qu'on n'est pas sectaires, nous, et qu'on se bouge le cul pour animer la région!!
Vous le savez, nul plus que moi n'aimerais voir les dissidents revenir avec nous. En ces temps difficiles on a besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de nous. Mais bon, y'a encore des rencoeurs qui ne sont pas adoucies alors patientons!!
Parce que pour l'intérêt réél, je suis prêt à en débattre avec quiconque et de prouver l'avantage de nous rejoindre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:39:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

moi le petit newbee de l'usaso je me demande pourquoi il y a des dissidents, ce sont des trucs de grandes personnes ou des problèmes de fond réel

--------------------
REPERE POWAA !!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:55:34   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Comme tu dis Olivier, des histoires de grandes personnes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 22:56:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'ai pas assisté à tout parce que je n'y suis que depuis une dizaine d'année mais je crois effectivement que ce fut une histoire de grandes personnes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:56:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.............comme on en rencontre partout ..........hélas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 12:34:06   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

Strass65 a écrit :

moi le petit newbee de l'usaso je me demande pourquoi il y a des dissidents, ce sont des trucs de grandes personnes ou des problèmes de fond réel


à la limite un problème de fond serait plus facile à règler
mais la, à par un profond changement dans le bureau de bergerac je ne vois pas d'autre solution ..................
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 17:52:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben y'a du avoir de sacré engueulade alors .....
de toute façon on est trop humain

--------------------
REPERE POWAA !!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 18:11:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je te le dis Strass que des gamins ces "adultes " heureusement qu'il y a des jeunots comme toi ...........................................................................................................................................................................ou moi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 18:24:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

patrick a écrit :

la preuve maintenant je fais parti de l'USASO .. bon d'accord j'étais à 800 bornes avant


c'était peu être pas plus mal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:00:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas envoyé par la poste .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 08:33:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est vrai ça , personne ne le réclame dans la région

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 00:09:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis moi avant y'avait pas Richard et j'étais beaucoup plus calme!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Valence-d'AgenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum