|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 18:12:36
| Quelqu'un a-t-il les résultats? Qui à gagné le premier challenge de l'USASO?
-------------------- SEB le magnifique |
|
| Posté le 20-11-2008 à 21:53:13
| Toujours rien?
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 07:46:10
| Lorsque je suis partie à 13h, il n'y avait rien encore de fait, ils enregistraient encore les résultats. Il faut attendre demain
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2008 à 12:23:27
| Ok Bunny.
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 19:42:03
| le GPE est un Sotto Magnani
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2008 à 23:50:28
| Le 1er grand prix USASO a été remporté par Ezio Cerra. je suis second dommage.
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 11:06:23
| il est de l'USASO ?
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
xav24 | Gourou Pigeonneux | | 513 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 18:21:08
| il est de Bergerac |
|
| Posté le 22-11-2008 à 18:39:10
| et de longue date c'est un des meilleurs éleveurs Français de Romains
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2008 à 18:40:35
| au fait .. pour changer .. C'est un capucin hollandais qui fait le GPH Structure dites les Capu et QPI .. Faudrait se reveiller un peu ..
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 18:41:52
| patrick a écrit :
le GPE est un Sotto Magnani |
non non patoche....on dit arlequin pour un sotto français je vais le dire a ton grand chef de l'USASO
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 18:43:12
| sebastien64 a écrit :
Le 1er grand prix USASO a été remporté par Ezio Cerra. je suis second dommage. |
t'as pas a avoir des regrets,car Cerra c'est vraiment la réference
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 18:45:12
| Personne n'a le palmarés de l'expo
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 22-11-2008 à 21:09:13
| giero a écrit :
non non patoche....on dit arlequin pour un sotto français je vais le dire a ton grand chef de l'USASO |
je sais .. je le dis exprès à chaque fois .. et meme à qui on sait .. l'amour du risque
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2008 à 21:55:01
| giero a écrit :
[citation=sebastien64]Le 1er grand prix USASO a été remporté par Ezio Cerra. je suis second dommage. |
t'as pas a avoir des regrets,car Cerra c'est vraiment la réference ;)[/citation] Je sais Giero, mais pour moi c'était un objectif dans ma saison. Tampis l'année prochaine. Je crois que j'adopterai une autre stratégie suivant l'expo ou ça sera et aussi suivant la dâte.
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 22:35:10
| patrick a écrit :
au fait .. pour changer .. C'est un capucin hollandais qui fait le GPH Structure dites les Capu et QPI .. Faudrait se reveiller un peu .. |
Ces une bonne année pour le Capucin Hollandais; ça n'arrête plus . |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-11-2008 à 07:17:14
| Enfin la race est lancé et les juges commencent a les apprécier
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 23-11-2008 à 09:16:46
| Le Grand prix USASO : Ezio CERRA avec 5PH Les GPE : Pigeons : DAI PRA Auguste avec un Sottobanqua arlequin Volailles : CROUZAL Myriam avec un coq La flèche noire Lapins : PEILLEX Thierry avec un Gris de vienne Dindons : CHAINTIOU Sylvia avec un dindon noir du gers Oiseaux de parc : LUCAS Alain avec un Lophophore resplendissant LES GPH : Volailles races françaises : JAMAS Ch & Laura avec une Maran noir cuivré Volailles grandes races étrangères : MARIN Pierre avec une sussex herminée Volailles naines : VAYSSE Roland avec un Barbus d'Anvers Palmipèdes : GILLET Giles avec un Barbarie blanc Oiseaux de parc : COSTE Ginette avec un Dendrocygne eyton Pigeons de forme français : CARDOSO Paul avec un Mondais jaune Pigeons de forme étranger : LAGABARRE Sébastien avec un Lahore noir Pigeons caronculés : BAILLIET Gérard avec Bagadais français blanc Pigeons type poule : ORTH J Claude avec un schietti isabelle barré Pigeons boulants : ZALIO Joseph avec un Boulant Jérézano dun Pigeons de structure : BAILLIET Gérard avec un Capucin hollandais rouge Pigeons de couleur : TOULZAC Nicolas avec un Bouvreuil doré manteau blanc Pigeons cravatés : BAILLIET Gérard avec un Cravaté italien rouge Pigeons de vol : LABACHE Henri avec un Culbutant de rostov noir Tourterelles : ALINIER Francis avec une Tourterelle rieuse Lapins races moyennes : BLAISON Serge avec un Fauve de Bourgogne Lapin grandes races : DOUTRE Jeannine avec un Géant des Flandres Lapins Races naines et petites : BLONDEAU Sandrine avec un Nain de couleur havane Prix Marcel MARCHI (meilleur cauchois) : DEBONO Antoine avec un Maillé rouge sans bavette Prix Henri SANTALIESTA (meilleur strasser) : TOURNAYRE Robert avec un Bleu uni Prix André ISSEL (meilleure marans) JAMMANS Ch & Laura avec une MAran noire cuivré Grand prix Albert Lizzi : ZALIO Joseph avec 182pts Coupe de France du Romain : Vainqueur de la coupe toutes races confondues : CERRA Ezio Meilleur bleu barré : CERRA Ezio Meilleur brun barré : FULCRAND J Louis Meilleur autres couleurs : CERRA Ezio Championnat régional USASO Mondain : Champion bleu barré mâle : BERNARDINATTI Jean Champion bleu barré femelle : LAGUILLE Jacques Vice champion bleu barré mâle : VIOLE J François Vice champion bleu barré femelle : BARRERE Jacques Champion blanc unicolore : DENIEL Roger Champion jaune unicolore : CARDOSO Paul Champion rouge unicolore : CARDOSO Paul Vice champion rougeunicolore mâle : CARDOSO Paul Vice champion rouge unicolore femelle : TURRO Jules Prix Christian ORTIGUE : LAGUILLE Jacques Championnat régional USASO Pigeons de races ibériques : Champion : EALIO Joseph avec un Boulant Jérézano Vice champion : DUPIN Christophe avec un Culbutant portugais
-------------------- |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 23-11-2008 à 10:11:30
| merci pour les résultats avez-vous fait des photos ?
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 23-11-2008 à 10:30:12
| Bravo à tous les lauréats mais je pense qu'il va y avoir polémique. |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 23-11-2008 à 12:00:56
| Bravo à tous, content pour mes amis Zalio et Dupin
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 23-11-2008 à 15:14:38
| J'ai des photos mais surtout de lapins (ben vi je suis dans les lapins nains lol)
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 23-11-2008 à 19:12:57
| merci Bunny de nouveaux noms dans la volaille, c'est bien
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 23-11-2008 à 23:33:34
| Rital 24 a écrit :
Bravo à tous les lauréats mais je pense qu'il va y avoir polémique. |
Stéphane, par rapport à quoi?
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 24-11-2008 à 03:29:05
| Adhérent USASO, pas adhérent USASO
Edité le 24-11-2008 à 03:29:35 par Rital 24 |
|
|