CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ST VALENTIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:10:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Maintenant que je suis seul sur ce forum, je peux me livrer:

Amis forumistes, je vous aime!!!

N'oubliez pas vos copines!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:15:20   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

eh ben non indian, tu n'es pas seul, je bosse de nuit et je viens d'arriver, merci pour ceux qui auraient oublié la st valentin... IL Y EN A ???????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:18:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

mais non on va pas oublier ,t'inquiette ,nous aussi on t'AIME indian
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:14:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais oui, on t'aime, indian et on aime même un peu les ................modénistes
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:03:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

mais oui, on t'aime, indian et on aime même un peu les ................modénistes


Comme quoi ces fêtes marketées font faire et dire n'importe quoi... enfin une fois dans l'année


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:31:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:13:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, aujourd'hui, c'est la trève
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:15:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

et oui, aujourd'hui, c'est la trève


vivement demain chardon... je sais qu'il t'en coûte


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:23:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ronge mon frein
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:20:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on t'aime Indian

Moi plutôt Capugirl alors bonne St Valentin à elle


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:38:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne st valentin a tous
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:52:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pareil, je t' de plus en plus mon Indian.....
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:15:16   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Amour, gloire et beauté...à tous.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:17:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec une petite pensée émue pour capugirl et capuman qui forment le couple d'amoureux du forum
je sais bien qu'il y en a d'autres
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:18:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

on t'aime Indian

Moi plutôt Capugirl alors bonne St Valentin à elle

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:03:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voilà, la St Valentin est passée, vivement l'an prochain et bravo à Capuman et Capugirl, couple du forum!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:09:34   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:04:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben hier soir on a été manger au resto japonais avec Capugirl hum très bon, très très bon
mais il y avait du monde, on est arriver à 20H00 on est sorti à 23H30
et Capugirl a eu un gros bouquet de fleur


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:45:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est tout capuman et l'honneur de la France, qu'est-ce que tu en fais
pas sur la tête, capugirl
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:31:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça ne te regarde pas ça


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:05:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

ça ne te regarde pas ça



ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:25:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

[citation=CAPUMAN]ça ne te regarde pas ça


:hello:[/citation]il t'a cloué le bec
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:33:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il en faut plus pour me clouer le bec
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:37:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

il en faut plus pour me clouer le bec
c'est qu'il se laisse pas faire le petit il est farouche et toi tu le cherches
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:45:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

meuhhhh, non, je les adore ces jeunes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ST VALENTINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum