|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 21:58:25
| J'aime bien tès chaussures Valoche, mais ton chien est nettement plus beau. Lui, il a une belle tête!!!
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 22:01:10
| qu'en sais tu?? peut etre que valoche a la meme tete que son chien? :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 23-07-2008 à 22:02:53
| Peut être que même Valoche c'est le chien et sur la photo Valoche promène son maitre
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 22:42:15
| Vous n'avez pas fini d'embêter cette pauvre Valoche!! C'est facile, hein, de s'attaquer à une faible femme sans défense!! T'inquiète Valoche, Chardon et moi, tes chevaliers blancs, veillont!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 22:50:41
| valoche a écrit :
[citation=Flams][citation=valoche][citation=Flams][citation=valoche]koi? elles te plaisent pas mes godasses???? hihi! |
non elle me plaise pas :lol:[/citation] bah t'as quà m'en acheter d'autres alors! :lol:[/citation] chiche ci tu envoie ta photo meme en mail ou en mp :rox:[/citation] je ne marche JAMAIS par conditions! je préfère te laisser les godasses! :non:[/citation] ces pas une condition ces pour natguer les autre car tu ces que la metrais jamer sur un forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-07-2008 à 22:52:21
| indian a écrit :
Vous n'avez pas fini d'embêter cette pauvre Valoche!! Je ne fais rien de mal moi C'est facile, hein, de s'attaquer à une faible femme sans défense!! Tu parles,une femme sans défence. Elle a quand même son maitre avec elle T'inquiète Valoche, Chardon et moi, tes chevaliers blancs, veillont!! |
Parce que tu tiens encore sur un cheval toi
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 23-07-2008 à 23:27:16
| Dom a écrit :
J'aime bien tès chaussures Valoche, mais ton chien est nettement plus beau. Lui, il a une belle tête!!! |
merci pour mes chaussures et pour mon chien!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 23-07-2008 à 23:28:03
| indian a écrit :
Vous n'avez pas fini d'embêter cette pauvre Valoche!! C'est facile, hein, de s'attaquer à une faible femme sans défense!! T'inquiète Valoche, Chardon et moi, tes chevaliers blancs, veillont!! |
t'inquiète papy indian, vas voir le ptit trou vert! hihi! le pitt bull valoche va se les faire tout crus si ils m'embetent!
|
| Posté le 24-07-2008 à 01:40:26
| bonneeee nuit les petits, la valoche elle va se coucher!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 07:31:46
| valoche a écrit :
bonneeee nuit les petits, la valoche elle va se coucher! |
bonne nuit valoche
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 09:46:30
| hé, t'es encore au lit ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 24-07-2008 à 10:51:07
| a qui tu parles??? à moi??? non pas au lit à 9h46, mais avec mes chiens!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 10:56:03
| à 9h46, au lit avec tes chiens ......
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-07-2008 à 12:00:08
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 24-07-2008 à 12:07:41
| le chardon a écrit :
à 9h46, au lit avec tes chiens ...... |
tu dors avec tes chien et ton marie tu le mets ou dans la niche
|
| Posté le 24-07-2008 à 12:17:49
| Arrêtez de l'embêter, elle ne peut pas se défendre!!
|
| Posté le 24-07-2008 à 12:33:24
| bah fallait pas faire ça??? la niche ct pas pour mon mari????? hihi
|
| Posté le 24-07-2008 à 12:59:21
| indian a écrit :
Arrêtez de l'embêter, elle ne peut pas se défendre!! |
bon alors je vais embeter indian
|
| Posté le 24-07-2008 à 17:09:44
| pov mari, encore un mari sousmis, valoche, laisse l'ordi a ton mari et arrette de le martyriser :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 24-07-2008 à 17:31:23
| pôv mari........tu crois qu'elle lui fait donner la papatte .....
|
| Posté le 24-07-2008 à 17:42:46
| :pff: :pff: ne me pale pas de ca, ca me déprime :grr: :grr:
|
| Posté le 24-07-2008 à 18:00:33
| le chardon a écrit :
pôv mari........tu crois qu'elle lui fait donner la papatte ..... |
|
| Posté le 10-08-2008 à 00:09:39
| un peu molle la valoche en ce moment, ca manque de mordant tout ca, faudra changer son alimentation, elle s'empate comme les chefs :lol: :lol:
|
| Posté le 10-08-2008 à 00:13:50
| fais gaffe guinounette! féminin oblige vu ta photo en nichons! hihi! a la pleine lune j'ai les dents qui poussent! là vaut mieux etre aux abris!
|
| Posté le 10-08-2008 à 00:18:10
| fais attention de ne pas casser tes jolies quenottes de caniche ;)
|
|