CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

valocheeeeeeeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 11:49:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourvu qu'elle ne lise pas ce post :canape: :muret: :peur2:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:12:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui, Valoche ou ta femme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 12:29:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ma femme bien sur :jap:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:04:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah mais vous faites les malins là??!!!
j'ai du boulot oui faut que je m'occupe des mes chiens tins!

Et pour la bouffe on la fait pour moi ou on m'emmène au resto! nan mais, la femme à la cuisine et le mec au bistrot, t'as vu jouer ça ou le vieux?
la femme au repos et l'homme assis à coté en train de secouer l'éventail pour que j'ai moins chaud! voilà la vraie vie!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:07:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour aller au restau, faudrait être méritante :D

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:08:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu oui, méritante et entreprenante aussi ......

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:11:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aime les femmes entrepenantes :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:13:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu m'étonnes tu verras en vieillissant tu aimeras aussi celles qui cuisinent ..... pas comme Valoche

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:14:25   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

arretez de rever les mecs là on n'est pas sur un forum X!!!!!
pis chardon on a fait un pari et n'oublie pas que tu m'en dois un resto!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:15:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aime bien ma mémé qui me faisait de bonnes crepes :bouf2: :bouf2: :luv4: :luv4:

:lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:16:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tandis que Valoche, les crêpes, elle te les mets dans le pif ....

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:17:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

tu m'étonnes tu verras en vieillissant tu aimeras aussi celles qui cuisinent ..... pas comme Valoche

et t'en sais koi si je cuisine bien ou pas???
rien que pour manger du riz, yen a qui viennent de loin jusque chez moi imagine! c qu'il est bon mon riz-golo!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:18:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

mémé valoche :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:18:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le riz....c'est ce qu'on met dedans qui est bon ....

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:19:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! imagine si moi je suis mémé tu les appelles comment les anciens du forum?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:20:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on les appelle pas, ils sont sourd, eh chardon, tu fais des grains de riz farcis?? :lol: :lol:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:21:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! j'imagine le topo

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:23:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

3heures pour faire 2 grains de riz :pff:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:25:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je cuisine pas, je mets les pieds sous la table et je

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:26:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hein??? tu mets la nourriture sous tes pieds avant de la manger? beuuuuuuuurkkkkkkkk! t'es immonde chardon!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:27:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ma Valoche, t'es dyslexique ou tu sais pas lire

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:29:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

moi, je cuisine pas, je mets sous mes pieds sous la table et je

et ça alors??? je suis pas dyslexique moa!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:31:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah l'informatique, quel bel outil :D

monichardon, elle mange chaud sans sa copine indiclaudia :D

Edité le 10-08-2008 à 15:31:52 par gui85

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:32:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ben voui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous trafiquez mais ça marche pas ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  valocheeeeeeeeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum