| | | | | valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 12:46:55
| indian a écrit :
Et ta copine, la furie, elle est où? Te voila bien seul!! Tu vois, les femmes on peut vraiment compter sur elles!! |
je t'ai à l'oeil l'indien mm si je parle pas!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 12:48:04
| gui85 a écrit :
tu sais quand je suis sur "elles" je comptent pas, j'ai bien d'autres choses a faire |
hein????? au fait t'es prof toi avec la grooooosse fote d'ortografe?????
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 13:04:23
| tu as l'oeil, je suis pas prof :D :D j'avions vu trop tard mes fotes :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 15-08-2008 à 16:16:17
| le copiteur, il se met à parler com moi!
| Posté le 15-08-2008 à 17:18:21
| on a ete ds la meme ecole, peut etre, moi mon prof, c'etait monsieur chardon et toi?? :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 17:23:43
| valoche a écrit :
[citation=indian]Et ta copine, la furie, elle est où? Te voila bien seul!! Tu vois, les femmes on peut vraiment compter sur elles!! |
je t'ai à l'oeil l'indien mm si je parle pas! :rox:[/citation] J'appelle pas Orgelet!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 17:58:50
| gui85 a écrit :
on a ete ds la meme ecole, peut etre, moi mon prof, c'etait monsieur chardon et toi?? |
Ohh.... tu as dû être déformé à bonne école alors.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Posté le 15-08-2008 à 18:36:21
| et apres on me demande pourquoi je suis comme ca alors :lol: :lol:
| Posté le 15-08-2008 à 21:23:20
| gui85 a écrit :
on a ete ds la meme ecole, peut etre, moi mon prof, c'etait monsieur chardon et toi?? |
ah mais oui maintenant que j'y pense pareil!
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-08-2008 à 22:29:07
| Ben moi c'était pas Chardon, l'était pas né!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 15-08-2008 à 23:10:44
| et l'ecole n'existait pas non plus :lol: :lol:
| |
| | | | | | |
|