CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Résultats 

Valognes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:33:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Voilà le palmarès de l'expo de Valognes ( Pas de photos désolé ) :

Grand prix de la ville de Valognes : Cage n°63 Fauve de bourgogne à Mr Jacques Leforestier

Grand Prix de l'exposition : Cage n° 295 Hirondelle de Nuremberg noire à Mr Alexandre Joly

Grand prix du sélectionneur : Mr Thierry Tapin 5 PH = 50 points

Challenge races Normandes Lapins :
Meilleur mâle : Cage n° 79 Normand à Mr Jean-Pierre Villemer
Meilleure femelle : N.D.

GPE sur 5 sujets de même race et variété :
GPE Lapins : Feu et noir à Mr Thierry Tapin
GPE Pigeons : Cauchois à Mr Mickaël Legendre

GPH Lapins :
GPH Lapins grandes races : Cage n° 6 Géant blanc de Bouscat à Mr Olivier Auber
GPH Lapins races moyennes : Cage n° 38 ARgenté de Champagne à Mr Jean-Claude Travert
GPH Lapins petites races : Cage n° 103 Argenté Anglais à Mr Jean Renard
GPH Lapins races naines : Cage n° 123 Nain Hotot à Mme Marie-Odile Guillotte
GPH Cobayes : N.D.

GPH Pigeons:
GPH Pigeons Races Françaises : Cage n° 206 Cauchois rouge cendré barré à Mr Bernard Fleutot
GPH Races Françaises : Cage n° 271 Bagadais à Mr Philippe Hartel
GPH Pigeons Races Fantaisies : Cage n° 304 Frisé Hongrois rouge à Mr Alain Parenti
GPH Tourterelles : N.D.

Les juges étaient :
Juges Lapins : Mr Gillard Eric et Mr Ginfray Philippe
Juges Pigeons : Mr Magrangeas Guy et Mr Pilorge René

5 de mes pigeons étaient présent sur l'expo :
2 Hirondelles de Nuremberg noires : 1 x 94, 1 x 95
1 Bouvreuil Archangel : 1 x 94 car manque de corpulence (est-ce qu'avec l'age il va avoir plus de corpulence ?)
1 Bouvreuil Allemand cuivré à manteau bleu : 1 x 94 car manque de corpulence aussi
1 Etourneau noir barré blanc : 1 x 94 car marque de poitrine un peu trop irrégulière mais j'ai eu du mal a toiletté sa bavette car ce n'est pas fait comme les Cauchois

J'ai aussi fait de bon prix à St hilaire du Harcouet et je vous mettrais le palmarès Mercredi

Edité le 05-11-2007 à 17:34:36 par Alexandre

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:38:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour les résultats et félicitation

--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:40:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci pour les résultats Alexandre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:58:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:23:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci pour les résultats

Pour le manque de "corpulence" si c'est le cas, ce genrede pigeons ne prennent que très peu de "coffre" avec l'age mais ça Christophe pourra te le confirmer

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:41:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Alexandre , et bravo pour tes résultat
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:45:04   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci alexandre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:45:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo et Merci Alexandre

--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:40:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour ces résultats

--------------------
Thierry
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:38:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci pour les résultats
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:16:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bravo pour tes resultats !!!!

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 12:20:42   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bravo

n'y avait-il pas de volailles ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:11:11   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Non que pigeons et lapins
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:43:06   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

patrick a écrit :

Merci pour les résultats

Pour le manque de "corpulence" si c'est le cas, ce genrede pigeons ne prennent que très peu de "coffre" avec l'age mais ça Christophe pourra te le confirmer

Donc sa sert a rien que je les représentent en expos dans quelques mois ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:37:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandre,j'ai vu ton hirondelle de Nuremberg a St Hilaire,dommage que les pantoufles n'étaient pasen état,elle était belle,sans ce défaut elle aurait fait GPH

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:13:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo et merci ALEXANDRE

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:29:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

giero a écrit :

Alexandre,j'ai vu ton hirondelle de Nuremberg a St Hilaire,dommage que les pantoufles n'étaient pasen état,elle était belle,sans ce défaut elle aurait fait GPH

Je sais bien mais ce n'était pas celle la qui était prévue pour St Hilaire, je l'ai changer au dernier moment. Par contre je suis déçu par rapport a mon Cauchois jaune cendré qui a fait passable, en plus je n'ait même pas la fiche de jugement. Je pense que je vais faire que du rose parce que mes jaune cendré ne sont pas top en plus sa me fera plus de place pour les roses
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:49:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

désolé Alexandre mais ta femelle jaune cendré ne valait pas grand chose,beaucoup trop petite..;c'est pas moi qui l'ai jugé

--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:42:05   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

ok je savais bien mais je préfère faire qu'une variété en cauchois comme sa c'est mieux pour sélectionner et sa me fera de la place.
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  Expositions  Résultats  ValognesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum