CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 vend schow racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 20:52:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

suite réduction d’élevage vend show racer jaune cendre écailler rouge cendre écailler argenter écailler bleu écailler blanc et grison rouge cendre barrer bleu écailler foncer tel 03 29 67 18 02 le soir vers 19 h
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 21:10:21   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

.....à demain au tél.....je suis interessé....

Christophe

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:02:42   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

bonjour.
je peux voir une photo de vos racer bleu écaillé blanc svp?
par avance merci

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:43:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sotto76 a écrit :

bonjour.
je peux voir une photo de vos racer bleu écaillé blanc svp?
par avance merci


bonsoir le bleu écailler blanc exige pas encore moi j’élève de l’argenter écailler



Edité le 31-10-2011 à 19:47:26 par frederic


sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 20:08:04   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

pardon c'était trop beau... erreur de lecture, il manquait une virgule entre écaillé et blanc. dommage....

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 13:00:46   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tu ferais des expéditions, a mes frais bien sur.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 14:31:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j’expédie plus et vu le prix sa coute cher il vaut mieux te déplacer tu sera gagnant
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 20:52:31   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

il te reste des jaunes cendrés?

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 21:08:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui male et femelle jaune cendre ecailler et male rouge cendre
bertrand44
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 23:12:38   Voir le profil de bertrand44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand44   

Bonjour je vois que vous vendiez des show racer cet hiver, vous en avez encore à céder? je cherche deux femelles dont le sexe soit garanti (le couple acheté cet automne sont deux mâles!). vous êtes dans quelle région? moi de Nantes, donc faudrait voir pour transport.... merci

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 06:01:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

desoler plus de schow racer
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 16:26:41   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

bertrand44 a écrit :

Bonjour je vois que vous vendiez des show racer cet hiver, vous en avez encore à céder? je cherche deux femelles dont le sexe soit garanti (le couple acheté cet automne sont deux mâles!). vous êtes dans quelle région? moi de Nantes, donc faudrait voir pour transport.... merci


ruben en a peut etre

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-06-2012 à 20:59:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé ils sont tous partis,il y en a plus
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 11:59:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

moi pareil.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  vend schow racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum