CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 la vendée par aux vendéeen (surtout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 12:04:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

silver, en bas du forum il y a un rectangle, ou on peut poster les MP.

tu peux y regarder et tu verras un message :D :D :D

magieeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:28:17   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

tu m'acceptes comme vendéen GUI85 c'est TORRA85 d'issy les moulineau x dans le 85 bien sûr
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:29:11   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

torra85 a écrit :

tu m'acceptes comme vendéen GUI85 c'est TORRA85 d'issy les moulineaux dans le 85 bien sûr
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:59:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:01:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je sais poster les photos :blbl2: :blbl2: :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:03:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :




jolie femelle avec peut-être un peu de nuque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:05:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah bon?? C'est un pigeon çà??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:07:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:12:55   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

j'avais dejà Jacques, robot, .... voilà un nouveau qui n'a pas de goût : indian

oui chardon je trouve la tete et les attaches un peu forte aussi peut-etre un sujet de travail
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:21:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

par contre la tenue est excellente et la plume aussi, me semble-t-il

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:22:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est en forgeant que l'on devient forgeron,,,,,,,,,, ca peut etre bien comme enclume tes bestioles :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:29:09   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

indian excuse moi de te déranger ...
j'ai une petite question a te poser :
Le truc marron sur ton avatar, l'oiseau avec un parasol ouvert planté dans le c - -, est-ce que ca vole mieux qu'un Texan ?
sans rancune...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:20:51   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ça peut voler un Texan?????

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:28:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

torra85 a écrit :

indian excuse moi de te déranger ...
j'ai une petite question a te poser :
Le truc marron sur ton avatar, l'oiseau avec un parasol ouvert planté dans le c - -, est-ce que ca vole mieux qu'un Texan ?
sans rancune...



Faut pas confondre!! Un texan, c'est fait pour être bouffé, un indien pour t'enchanter!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:34:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:58:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

par contre la tenue est excellente et la plume [/g[g]]aussi , me semble-t-il




Laquelle?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:23:54   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

nono je savais ... mais "ben" je l'avais oublier

et gui85, léléveur de triganini...nini. avec ses pigeons verts fluo, il dit quoi.

Ma liste d'ennemis s'agrandit
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:24:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:30:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: :pff: :pff:

je ne parlerais pas de tes americains, j'aurais trop peur qu'ils disent que c'est une arme de destruction massive :heu: :heu:

enfin, le temps qu'ils arrivent jusqu'a moi, j'aurais le temps de les ecraser en roulant en voiture :lol: :lol: :lol:

fais gaffe torra, marque sur ton pigeonnier "attention pigeon" :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:31:38   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ah bas les Texans

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:43:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

beh de toute facon ca vit dejà au bas, jamais plus haut que 2 texan les uns sur les autres. quand ils cochent les femelles ils ont le vertige :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:15:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:20:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ben a écrit :

ah bas les Texans


ho ho BEN prononce bien TEXAN et tu verras

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:27:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je verrai quoi ???

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:27:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

[citation=gui85]



jolie femelle avec peut-être un peu de nuque :love:[/citation]

oui tu as raison , mais je crois que les aplombs sont bien , et les plumes sont bien sérrés je crois , belle femelle

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  la vendée par aux vendéeen (surtoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum