|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 19:19:09
| oui mais le texan n'a rien d'esthétique, il n'attire que les éleveurs de Texans...c'est une mode, en ce moment il faut faire du Texans...
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 19:23:45
| esthétique , tu préfères les tambours blancs tu n'aimes pas les fortes poitrines et les attaches fines .... quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 19:25:41
| le chardon a écrit :
laissez les baver, amis texamphiles, ils ne savent pas ......mais le succès est là et grâce à nous les dirigeants de club sont bien contents d'encaisser le prix de nos nombreuses cages |
BRAVO BRAVO
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 21-09-2007 à 19:28:06
| le chardon a écrit :
esthétique , tu préfères les tambours blancs tu n'aimes pas les fortes poitrines et les attaches fines .... quel dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
largement
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 19:28:49
| Ben a écrit :
oui mais le texan n'a rien d'esthétique, il n'attire que les éleveurs de Texans...c'est une mode, en ce moment il faut faire du Texans... |
:hello:pas esthétique il a de la prestance , oui monsieur
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 19:29:20
| no comment
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-09-2007 à 19:29:45
| non monsieur il a du bide
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 20:38:07
| en 30 min je te montrerais le travail effectué sur un texan, plumé et vidé :D :D voila le travail d'artiste :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-09-2007 à 21:55:27
| gui85 a écrit :
en 30 min je te montrerais le travail effectué sur un texan, plumé et vidé voila le travail d'artiste |
hé hé facile a dire mais pas a faire
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-09-2007 à 23:48:47
| Le Texan est le plus beau pigeon du monde!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-09-2007 à 23:49:46
| indian a écrit :
Le Texan est le plus beau pigeon du monde!! |
on t'a payeé pour dire ça???
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 07:55:36
| gui85 en 30 min je te montrerais le travail effectué sur un texan, plumé et vidé voila le travail d'artiste 30 mn plumes vides?????? t es pas rapide !!! avec 10 mn il y en a de reste !!! les texans se plument tres bien a la resine !!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 22-09-2007 à 09:15:31
| Ben a écrit :
[citation=indian]Le Texan est le plus beau pigeon du monde!! |
on t'a payeé pour dire ça??? :heu3:[/citation] pas bsoin de payer il y a un petite part de vérité
|
| Posté le 22-09-2007 à 12:34:10
| tu as raison, la seule part de verité c'est que le texan est un pigeon :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 22-09-2007 à 13:00:50
| gui85 a écrit :
tu as raison, la seule part de verité c'est que le texan est un pigeon |
ha quand meme ca reste un pigeon
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 13:25:45
| eh bien, ca vous fait parler le Texan... peur de la concurence pour vos fragiles pigeons ? le plus curieux c'est que pas mal d'entre vous en élèvent parmi des espèces plus "nobles" à vos yeux... et je ne suis pas sûr qu'ils finissent tous dans une casserole
Edité le 22-09-2007 à 13:27:30 par torra85 |
|
| Posté le 22-09-2007 à 13:52:35
| torra85 a écrit :
eh bien, ca vous fait parler le Texan... peur de la concurence pour vos fragiles pigeons ? le plus curieux c'est que pas mal d'entre vous en élèvent parmi des espèces plus "nobles" à vos yeux... et je ne suis pas sûr qu'ils finissent tous dans une casserole |
moi je n'en ai . Les seules que j'ai eu, ce sont les poules ( animaux forts intelligents) qui les ont tuées... alors qu'elle ne touche pas aux autres....
|
| Posté le 22-09-2007 à 17:35:40
| Ben a écrit :
[citation=torra85]eh bien, ca vous fait parler le Texan... peur de la concurence pour vos fragiles pigeons ? le plus curieux c'est que pas mal d'entre vous en élèvent parmi des espèces plus "nobles" à vos yeux... et je ne suis pas sûr qu'ils finissent tous dans une casserole |
moi je n'en ai . Les seules que j'ai eu, ce sont les poules ( animaux forts intelligents) qui les ont tuées... alors qu'elle ne touche pas aux autres.... :D[/citation] c'est ca OUI
|
| Posté le 22-09-2007 à 17:40:20
| torra85 a écrit :
eh bien, ca vous fait parler le Texan... peur de la concurence pour vos fragiles pigeons ? le plus curieux c'est que pas mal d'entre vous en élèvent parmi des espèces plus "nobles" à vos yeux... et je ne suis pas sûr qu'ils finissent tous dans une casserole |
TORRA 85 TU SAIS BIEN PARLER MERCI exprime toi un peu plus contre ces (MéCHANTS ) QUI n'aime PAS LES TEXANS
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 17:58:10
| vive les texans |
|
| Posté le 22-09-2007 à 18:09:06
| cologne a écrit :
vive les texans |
|
| Posté le 22-09-2007 à 18:33:57
| giant homer 3 a écrit :
[citation=Ben][citation=torra85]eh bien, ca vous fait parler le Texan... peur de la concurence pour vos fragiles pigeons ? le plus curieux c'est que pas mal d'entre vous en élèvent parmi des espèces plus "nobles" à vos yeux... et je ne suis pas sûr qu'ils finissent tous dans une casserole |
moi je n'en ai . Les seules que j'ai eu, ce sont les poules ( animaux forts intelligents) qui les ont tuées... alors qu'elle ne touche pas aux autres.... :D[/citation] c'est ca OUI :lol:[/citation] là je tepromets que c'est vrai
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 18:58:06
| vous, malheureux propriétaires de frêles pigeons de 350 gr, faites une expérience rajoutez leur sur le dos 500 gr et on verra s'ils remontent au nid à 1,5 m. Le texan y arrive, lui... |
|
| Posté le 22-09-2007 à 19:24:25
| torra85 a écrit :
vous, malheureux propriétaires de frêles pigeons de 350 gr, faites une expérience rajoutez leur sur le dos 500 gr et on verra s'ils remontent au nid à 1,5 m. Le texan y arrive, lui... |
BRAVO
|
| Posté le 22-09-2007 à 19:34:03
| :pff: :pff: :pff:
|
|