CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 la vendée par aux vendéeen (surtout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:52:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ben a écrit :

je verrai quoi ???


que que c'est un beau pigeon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:54:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



il va falloir m'acheter des lunettes spéciales alors

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 23:41:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

salut Guillaume!

Désolé, mais manifestement les MP que je t'envoie disparaissent même de la mémoire de mon ordinateur... m'aurais tu toi aussi blacklisté?

le plus simple serait de correspondre par phone non?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 06:09:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay :rox: :rox: :rox: mince, je t'aurais blaklister :( :( :(

j'essaye de t'appeller ce soir ;) enfin vers 18h30 :D ou samedi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 07:46:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le texan c'est le pigeon le plus compliqué au monde car ceux qui craignent la concurrence n'en élèvent pas .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 08:46:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

le texan c'est le pigeon le plus compliqué au monde car ceux qui craignent la concurrence n'en élèvent pas .....

nu gand BRAVO a toi chardon ,ce sont les mots qu'il fallait utilisé on fait des envieux , yu crois pas ?

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:27:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

le texan c'est le pigeon le plus compliqué au monde car ceux qui craignent la concurrence n'en élèvent pas .....





--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:30:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ben a écrit :

[citation=le chardon] le texan c'est le pigeon le plus compliqué au monde car ceux qui craignent la concurrence n'en élèvent pas .....



:grr:[/citation]

BEN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:48:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Putaing mon Chardon!!! Préviens quand tu balances qq chose d'aussi hilarant, j'ai failli m'étouffer!!!
:lol:

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 12:57:32   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

le chardon a écrit :

le texan c'est le pigeon le plus compliqué au monde car ceux qui craignent la concurrence n'en élèvent pas .....


mes respects
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:20:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui les gars, sortir un champion sur 1200 cages, faut le faire ....c'est pas comme ces machins blancs qui ressemblent à rien avec leur fanon...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:37:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

et oui les gars, sortir un champion sur 1200 cages, faut le faire ....c'est pas comme ces machins blancs qui ressemblent à rien avec leur fanon...




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 13:55:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

et oui les gars, sortir un champion sur 1200 cages, faut le faire ....c'est pas comme ces machins blancs qui ressemblent à rien avec leur fanon...



j'appele ça le hasard moi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 16:57:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu parles des baleines la???????? il y a des expos de baleines???? :koi: :koi: :koi: :koi:

faut avoir un gros aquarium :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:51:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:01:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Ben a écrit :

[citation=le chardon] et oui les gars, sortir un champion sur 1200 cages, faut le faire ....c'est pas comme ces machins blancs qui ressemblent à rien avec leur fanon...



j'appele ça le hasard moi :D[/citation]
et notre travail alors

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:03:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

giant homer 3 a écrit :

[citation=Ben][citation=le chardon] et oui les gars, sortir un champion sur 1200 cages, faut le faire ....c'est pas comme ces machins blancs qui ressemblent à rien avec leur fanon...



j'appele ça le hasard moi :D[/citation]
et notre travail alors :hot:[/citation]




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:06:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

laissez les baver, amis texamphiles, ils ne savent pas ......mais le succès est là et grâce à nous les dirigeants de club sont bien contents d'encaisser le prix de nos nombreuses cages

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:07:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

argument de l'argent.....

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:10:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faux , le nombre de cages et le nombre d'adhérents au club, le TCF....tu connais ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:11:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

veux pas savoir

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:12:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, 400 adhérents, 1200 cages au championnat, ça décoiffe ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:14:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

1200 texans l'horreur à l'état pur, l'ennui total

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:15:11   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

"ben" contre "le chardon"

en fait y a deux match ce soir ...

ALLEZ CHARDON ... ALLEZ CHARDON

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 19:16:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant c'est là et seulement là et aux championnats régionaux qu'on voit tout le travail qui a été effectué en si peu de temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  la vendée par aux vendéeen (surtoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum