CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 A vendre canards d'ornement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:00:15   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je vend des Mandarins,des Carolins et des Dendrocygnes bicolores.Possibilité d'expédier par Sernam.


--------------------
SEB le magnifique
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:49:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:55:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

non flam pas toucher
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 23:56:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je ne suis pas preneuse mais des photos seraient peut etre les bienvenues....!!!!!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:34:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tu les vends combien???


--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:48:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vladimir a écrit :

non flam pas toucher





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:44:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi j'ai un ami qui serait preneur je pense pour tes dendrocygnes bicolore mais comme dit valoche les photos seraient les bienvenues et petites question, élevés par les parents ou couveuse ?

Juju
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 11:32:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

des photos, des photos!!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:47:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, oui, on veut des photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:27:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Oui des photos Sebastien si tu as un peur de temps.....
De plus, elle serviront pour l'expo début Septembre.....

-----------------
Christophe


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:57:54   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Pour les photos,je vous fais ça pendant les congés.
Les prix sont les même que sur aviornis.Carolins 30 euros piéces,idem pour les mandarins et dendrocygnes.Les parents couvent leurs oeufs,pas de couveuse pour les canards.


--------------------
SEB le magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:06:30   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Sages prix de vente Sébastien

--------------------
Christophe


--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:10:13   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci Christophe,je pratique juste les prix Aviornis.


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:13:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sebastien64 a écrit :

Pour les photos,je vous fais ça pendant les congés.
Les prix sont les même que sur aviornis.Carolins 30 euros piéces,idem pour les mandarins et dendrocygnes.Les parents couvent leurs oeufs,pas de couveuse pour les canards.

vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:23:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

à mes début en expo volaille j'ai été un peu étonné qu'il n'y ai pas de "cotation" pour les pigeons et volailles comme ça se fait à aviornis pour les oiseaux d'ornement et au cde pour les exotiques
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 07:58:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

sebastien64 a écrit :

Merci Christophe,je pratique juste les prix Aviornis.


Ces tableaux de "Valeurs d'échange" Aviornis sont bien réalisés et évitent à certains éleveurs de pratiquer des prix déraisonnables. Dans notre région beaucoup d'éleveurs font références à cette cotation.....

En ce qui concerne les volailles et les pigeons Vladimir pas de références de prix..... il est vrai que pour ces catégories la qualité des sujets prime ... mais pourquoi pas un prix de base ?......
Pour les anatidés, les sujets se ressemblent fortement en expo au niveau des jugement tout se joue sur la présentation en cage (sujet plus au moins sauvage) et une certaine qualité de soins du plumage.
Différences pour les mandarins ( longueur et largeur des voiles )et
carolins ( dessins des flans et poitrine..).


----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:09:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ça toujours été mon rêve , posséder plein de variétés de canards d'ornement dans une grande mare ou un grand bassin ........hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:18:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'ai eu des madarins, carolins et migons.
il avaient un espace de 10m de long sur 2m de large dans lequel j'avais creusé 1 "bassin" de 1m de large sur 4m de long et d'une profondeur de 50cm et il étaient HEU....REUX !!! j'avais 2 couples de mandarin classique, 1 couple de mandarin blanc, 1 couple de carolin et 1 couple de migon.
j'ai eu des petits dès la 2e année à la maison et quel bonheur de les voir barboter dans ce etit bassin !!! et les cannetons !!!
Mais quand j'ai commencé les poules j'ai arrêté les canards
d'une part par manque de place et d'autre part parce qu'il sont très sauvage et ça c'est pas super ....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 10:35:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai pas pu donner suite à mon envie car j'avais un bassin, pas immense mais comme ils ont bouché le canal sec à côté je n'ai plus eu d'écoulement donc j'ai dû abandonner l'idée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 11:27:54   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

désolé chardon mais pas bien compris la raison


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:58:54   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

moi j'ai pas pu donner suite à mon envie car j'avais un bassin, pas immense mais comme ils ont bouché le canal sec à côté je n'ai plus eu d'écoulement donc j'ai dû abandonner l'idée


tu n'a plus d'eau pour boire le pastis???


--------------------
fab
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:41:12   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Moi aussi je les ai uniquement pour le plaisir de les voir barboter.


--------------------
SEB le magnifique
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 08:47:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

sebastien64 a écrit :

Moi aussi je les ai uniquement pour le plaisir de les voir barboter.


Idem pour moi Sébastien.....très beau spectacle et les coloris........comme le pigeon de couleur........

----------------------
Christophe


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:52:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pareil....et les sons.....les chants et les cris des sarcelles...MERVEILLEUX !


Christophe a écrit :

[citation=sebastien64]Moi aussi je les ai uniquement pour le plaisir de les voir barboter.


Idem pour moi Sébastien.....très beau spectacle et les coloris........comme le pigeon de couleur........

----------------------
Christophe[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:54:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

la période des amours pour le mandarin !!! excellent tant par le plumage que par le comportement ou encore le "tam tam" du mâle...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  A vendre canards d'ornementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum