| | | | | yo42110 | Pigeon de Bronze | 604 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 13:00:54
| quel ventard....lol...attention les gars bientot avec les maillots de bains ...pelouse au minimun;débroussaillage,pour ne pas dépasser du strig...lol..yo
-------------------- |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 13:38:08
| 5 x 3 h min = 15 h , tu te rends compte du temps que celà me prend par semaine Chardon , c'est pas comme toi 10 x 5 min = 50min même pas l'heure
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 19:34:54
| 3 h, mon Robot...........ça doit sentir le brûlé à la fin
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 21:38:31
| Il a l'arrosoir à portée de main!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 06:44:08
| Et je te parle pas de la pomme de l'arrosoir Indian
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 09:39:54
| ça le reprend...il fait une fixation sur son jouet .... Valoche, fais quelque chose
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 09:39:55
| serai se l arrosoir a pastis ?????? souvenez vous de l arroseur arrose ('ou a rose)
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| Posté le 15-06-2008 à 09:40:39
| salut mon Jacques...va voir tes MP
| jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 10:25:23
| de l'avis d'un debutant il y a dans le pigeon plusieurs niveau certains d'apres ce que lis font de la selection a outrance pour des raisons que je comprend tres bien d'autre comme moi soit debute soit n'ont pas encore les standards bien en tete perso je ne pen se pas faire des concours tout de suite. pour le fait de donner ce n'est pas parce qu'on va me donner des pigeons que je prendrais n'importe quelle race j'ai mes preferees et vu mes possibilites '(environ 20 couples) je me restreindrai en dehors de 2 races favorite j'en aurai 2 ou 3 autre pour le plaisir des yeux soit 2 couples de chaque
-------------------- |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 11:03:07
| tu sais jb, l'année dernier j'ai fait mes premieres expos, je debute comme toi, et j'ai un peu de mal avec les standards. mais le fait d'exposer cela permet d'avoir un regard exterieur, c'est bien aussi. par contre, j'etais le seul a exposer les races de pigeons, cela permet aussi aux visiteurs de voir autres choses que les texans. sur ma première année d'élevage, sur 5 pigeons j'ai quand meme eu 2 ph, grace aux animaux que j'ai eu pas grâce a mes talents :D je pense que cette année mes resultats seront moins bons, mais c'est pas grave, un jour j'y arriverais :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 15-06-2008 à 11:52:46
| tu l'auras un jour...tu l'auras .....
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 12:27:33
| :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 13:43:12
| gui85 a écrit :
tu sais jb, l'année dernier j'ai fait mes premieres expos, je debute comme toi, et j'ai un peu de mal avec les standards. mais le fait d'exposer cela permet d'avoir un regard exterieur, c'est bien aussi. par contre, j'etais le seul a exposer les races de pigeons, cela permet aussi aux visiteurs de voir autres choses que les texans. sur ma première année d'élevage, sur 5 pigeons j'ai quand meme eu 2 ph, grace aux animaux que j'ai eu pas grâce a mes talents je pense que cette année mes resultats seront moins bons, mais c'est pas grave, un jour j'y arriverais |
nous sommes tous passer par cette phase quand nous avons débuter
-------------------- Roger bx33 |
| |
| | | | | | |
|