CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 vendre,donner,supprimer?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 13:00:54   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

quel ventard....lol...attention les gars bientot avec les maillots de bains ...pelouse au minimun;débroussaillage,pour ne pas dépasser du strig...lol..yo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 13:38:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

5 x 3 h min = 15 h , tu te rends compte du temps que celà me prend par semaine Chardon , c'est pas comme toi 10 x 5 min = 50min même pas l'heure

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

3 h, mon Robot...........ça doit sentir le brûlé à la fin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:38:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il a l'arrosoir à portée de main!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 06:44:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et je te parle pas de la pomme de l'arrosoir Indian

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 09:39:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça le reprend...il fait une fixation sur son jouet .... Valoche, fais quelque chose

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 09:39:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

serai se l arrosoir a pastis ?????? souvenez vous de l arroseur arrose ('ou a rose)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 09:40:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut mon Jacques...va voir tes MP

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 10:25:23   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

de l'avis d'un debutant il y a dans le pigeon plusieurs niveau certains d'apres ce que lis font de la selection a outrance pour des raisons que je comprend tres bien d'autre comme moi soit debute soit n'ont pas encore les standards bien en tete perso je ne pen se pas faire des concours tout de suite. pour le fait de donner ce n'est pas parce qu'on va me donner des pigeons que je prendrais n'importe quelle race j'ai mes preferees et vu mes possibilites '(environ 20 couples) je me restreindrai en dehors de 2 races favorite j'en aurai 2 ou 3 autre pour le plaisir des yeux soit 2 couples de chaque

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 11:03:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu sais jb, l'année dernier j'ai fait mes premieres expos, je debute comme toi, et j'ai un peu de mal avec les standards. mais le fait d'exposer cela permet d'avoir un regard exterieur, c'est bien aussi.

par contre, j'etais le seul a exposer les races de pigeons, cela permet aussi aux visiteurs de voir autres choses que les texans.

sur ma première année d'élevage, sur 5 pigeons j'ai quand meme eu 2 ph, grace aux animaux que j'ai eu pas grâce a mes talents :D

je pense que cette année mes resultats seront moins bons, mais c'est pas grave, un jour j'y arriverais :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 11:52:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'auras un jour...tu l'auras .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 12:27:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 13:43:12   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gui85 a écrit :

tu sais jb, l'année dernier j'ai fait mes premieres expos, je debute comme toi, et j'ai un peu de mal avec les standards. mais le fait d'exposer cela permet d'avoir un regard exterieur, c'est bien aussi.

par contre, j'etais le seul a exposer les races de pigeons, cela permet aussi aux visiteurs de voir autres choses que les texans.

sur ma première année d'élevage, sur 5 pigeons j'ai quand meme eu 2 ph, grace aux animaux que j'ai eu pas grâce a mes talents

je pense que cette année mes resultats seront moins bons, mais c'est pas grave, un jour j'y arriverais


nous sommes tous passer par cette phase quand nous avons débuter

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  vendre,donner,supprimer?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum