CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 vends show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 14:36:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bon ben voilà pour des soucis personnels je me réssouds à me séparer de mes show,8 pigeons en tout,3 grisons bleus barrés et 5 bleus barrés,si questions par MP ,merci et longue vie au club
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 12:21:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon je relance il en reste 6 si personne en veut
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 21:36:47   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu vie ou ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 21:49:08   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

beh!!!! il vit chez lui

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 22:20:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

anthony a écrit :

tu vie ou ???
a vannes
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 22:40:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

trop loin dommage

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 04:39:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ruben a écrit :

bon je relance il en reste 6 si personne en veut


comment les faire passer je te les prendrais bien pour un copain de charente

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 11:12:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gilloulefilou a écrit :

[citation=ruben]bon je relance il en reste 6 si personne en veut


comment les faire passer je te les prendrais bien pour un copain de charente[/citation]

Gilles il y a la foire de pontivy à la fin du mois si quelqu'un venais dans le coin je pourrais les lui passer ,je ne sais pas si Dominique ne dois pas venir
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 18:59:08   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

je confirme, j'y vais

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 04:58:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cool je te les pays moi car le gamin est a l'écolle
domi je monterais cher toi

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 12:54:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Gilles pas de ça entre nous si tu les veux c'est avec plaisir que je te les offre pour le jeune,si Dominique est d'accord pour les récupérer le dimanche à Pontivy et te les garder en attendant que tu passes chez lui,pour moi il n'y a pas de soucis
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 05:20:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je lui dirais de te telephoner quand je lui aménerais

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 14:43:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ben écoute si Dominique veut bien les prendre lors de la foire de Pontivy je lui enménne et lui te les garde,Dom si tu nous lis
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 04:19:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dom

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:14:21   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

je les prendrais de Pontivy, OK.
Mais je ne les garde pas 6 mois faudra venir rapidement, j'ai besoin de mes cages pour faire mes couples.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 23:04:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cool ,ben voilà c'est réglé ,merci Dom
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 04:58:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

je les prendrais de Pontivy, OK.
Mais je ne les garde pas 6 mois faudra venir rapidement, j'ai besoin de mes cages pour faire mes couples.


paqs de probléme dom tu me dis quand tu les as

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  vends show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum