CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Vermifuge

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:35:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai ça


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:41:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ben à quoi ça sert que Gonzo il se décarcasse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:53:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:27:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Envoyer un message privé à vladimir   


chenapan !! au coin avec le bonnet d'âne
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:07:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

desoler jy avait pas penser


--------------------


Vive l'élevage
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:43:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

Dragonn a écrit :

quand vous avez des sujets qui on des vers avec quoi traiter vous


Dragoon, moi j'utilise le même que Chardon, parfois je le change avec alaverme qui est trés bon aussi, il ne faut pas que les vers s'habituent
au vermifuge, c'est pour ça qu'il faut canger de temps en temps.

J'utilise aussi le vinaigre de cidre dans l'eau, éfficasse aussi (remède de grand-mére ) et bon pour les intestins...........


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:49:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christian C a écrit :

[citation=Dragonn]quand vous avez des sujets qui on des vers avec quoi traiter vous


Dragoon, moi j'utilise le même que Chardon, parfois je le change avec alaverme qui est trés bon aussi, il ne faut pas que les vers s'habituent
au vermifuge, c'est pour ça qu'il faut canger de temps en temps.

J'utilise aussi le vinaigre de cidre dans l'eau, éfficasse aussi (remède de grand-mére ) et bon pour les intestins...........
[/citation]


merci moi aussi j'utilise le vinaigre de tps en tps


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:35:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ce que vient de te dire Christian est important, il faut changer régulièrement de vermifuge pour empêcher une accoutumance et une résistance au produit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:26:50   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

ça sert a rien!!!!! nos vermifuge sont tous a base du meme produit a savoir lévamisole et tetramisole, le reste c'est juste l'emballage qui change


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:31:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai giero mais la composition est-elle à 100% la même j'ai bien peur que tu aies raison


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:36:17   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

le mieux pour éviter l'accoutumance, c'est bien de ne pas vermifuger trop souvent, 2 fois par an c'est suffisant, enfin c'est comme ça que je pratique et pas de probleme


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:41:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les chardonnerets, je ne sais pas pourquoi, ils ont tendance à en avoir plus souvent que les autres la souche d'origine peut-être


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:48:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut être bien


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:49:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 00:16:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

gierophile a écrit :

le mieux pour éviter l'accoutumance, c'est bien de ne pas vermifuger trop souvent, 2 fois par an c'est suffisant, enfin c'est comme ça que je pratique et pas de probleme


OK Giro, moi je vermifuge 3 fois par ans, tu es libre de faire ou de ne pas le faire ou de dire que ça ne sert à rien, mais il y a de gros risques si tu rentres de nouveaux pigeons malgré la quarantaine, je me suis fait avoir une fois et ce sera la dernière
Le changement de vermifuge est nécessaire ou alors les vétérinaires n'assurent plus, en plus les trichomonas, car tous les pigeons en sont porteurs, favorisent le développement et affaiblissent nos chers protègés.


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:19:31   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

pour les chardonnerets, je ne sais pas pourquoi, ils ont tendance à en avoir plus souvent que les autres la souche d'origine peut-être


C'est comme les pois sauteurs du Mexique, tu peux pas les prendre dans la main!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 18:41:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as dit ce sont des hyper nerveux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:48:27   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

Christian C a écrit :

[citation=gierophile]le mieux pour éviter l'accoutumance, c'est bien de ne pas vermifuger trop souvent, 2 fois par an c'est suffisant, enfin c'est comme ça que je pratique et pas de probleme


OK Giro, moi je vermifuge 3 fois par ans, tu es libre de faire ou de ne pas le faire ou de dire que ça ne sert à rien, mais il y a de gros risques si tu rentres de nouveaux pigeons malgré la quarantaine, je me suis fait avoir une fois et ce sera la dernière
Le changement de vermifuge est nécessaire ou alors les vétérinaires n'assurent plus, en plus les trichomonas, car tous les pigeons en sont porteurs, favorisent le développement et affaiblissent nos chers protègés. ;)[/citation]

Ok Christian,2 ou 3 fois par an c'est bien,et bien sur pour tout nouvel arrivant un comprimé pour les vers,je voulais juste dire que je suis septique sur l'éfficacité de changer de marque vu qu'ils ont la meme composition,maintenenant chacun procede comme bon lui semble


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 15:50:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi je vermifuge 3 fois par an avant la saison d'élevage, en plein été et avant la grande mue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:59:09   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

moi aussi je vermifuge 3 fois par an avant la saison d'élevage, en plein été et avant la grande mue


La grande mue n'a pas lieu en plein été????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:19:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi elle est très tardive silver, souvent à la fin de l'été car il fait chaud longtemps et en plus elle dure, elle dure ce qui ne m'arrange pas du tout pour les expos du début de saison après JL il trouve de la culotte à mes championnes texan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:29:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et je te raconte pas les capucins avec leur longues plumes qui n'en finisses pas de pousser


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:30:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

j'imagine mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:52:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Z'avez qu'à élever des.........


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 08:12:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

...... des boxeurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  VermifugeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum